Les Frufrus

Parler de sexualité en toute liberté et avec ouverture d'esprit.
Ebola
Langue Pendue
A remercié : 2834 times
A été remercié : 3429 times

Re: Les frustré(e)s 2.0

Message par Ebola »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 18:17 Je ne sais pas si elle était 100% fautive je ne vivais pas avec eux et je n'ai eu que sa version
Moi de ce qu'il m'a dit c'est qu'elle lui a promis de faire des efforts, visiblement c'est ce qu'elle a fait

Et je suis entièrement d'accord avec toi il y a plein de célibataires mais ça c'est fait comme ça, on était au même endroit au même moment, j'ai longuement discuté avec lui avant d'entreprendre quelque chose mais j'étais dans une période compliquée et c'était lui qui me faisait "du bien"

Ça peut paraître égoïste et je pensais souvent à ce que pouvait ressentir sa femme mais je me disais aussi que dans l'histoire ça n'aurait pas d'impact sur ma vie je n'avais rien à perdre j'avais tout à gagner
En fait c'est ce que je disais hier, il y a tellement de paramètres à prendre en compte. Il était là au bon moment à cet instant précis. L'histoire fini plutôt bien en plus. Enfin toi ça t'as aidé aussi?
Este é o meu coquetel para sempre!!!
LeekLeek
Intarissable
A remercié : 4810 times
A été remercié : 3557 times

Message par LeekLeek »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:25 Sujet très complexe, tout ça.
Pas forcement complexe...mais tout est different en fonction de l histoire de chacun.. il est donc en effet pas possible de mettre tout le monde d accord...pas le but d ailleurs..
Mais moi...vos avis ..vos histoires...ca m interesse..ca me fait reflechir.
JWsuP7

Message par JWsuP7 »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:25 Hé John! C'est surtout qu'avec une mariée il y a un peu moins de chance qu'elle te prenne la tête :lol: ;)
Du moment que ça ne dure pas dans le temps c’est que du bénéfice :lol:
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 18:31 Du moment que ça ne dure pas dans le temps c’est que du bénéfice :lol:
C est pour ca que les veux mariees...pour que ce soit ephemere ?
Invité

Message par Invité »

Ce qui m'effraie le plus dans ma vie de con, c'est que pendant que je me torture pour trouver une bonne solution à tout ce merdier (si tant est qu'il en existe une), le temps s'écoule lentement mais sûrement...
Mon plus gros cauchemar est de me réveiller un matin en me disant : "Voilà, j'ai 70 ans, et j'en suis toujours au même point".
Si ça arrrive, je me bute.
JWsuP7

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 18:25 😁😁
En couple marie c est different ? Pour moi couple ou celib...peu importe le mariage.
Oui hein surtout marié à l’église :ouimaitre: :lol:
JWsuP7

Message par JWsuP7 »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:28 Amante mariée, mari marri ? :ahah:
Il n’y a pas de mal à se faire du bien .... peux importe le sexe :ahah:
Cdo8T

Message par Cdo8T »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:29 En fait c'est ce que je disais hier, il y a tellement de paramètres à prendre en compte. Il était là au bon moment à cet instant précis. L'histoire fini plutôt bien en plus. Enfin toi ça t'as aidé aussi?
Oui ça ne s'explique pas... Je me suis souvent posé la question pourquoi moi ?
Mais c'est comme ça

Aujourd'hui je ne regrette rien mais je ne suis pas sûre de retenter l'expérience car la femme ou l'homme souffre mais il ne faut pas croire la maîtresse ou l'amant aussi...
JWsuP7

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 18:32 C est pour ca que les veux mariees...pour que ce soit ephemere ?
Ce n’est pas une bonne raison ? :??:
Cdo8T

Message par Cdo8T »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:32 Ce qui m'effraie le plus dans ma vie de con, c'est que pendant que je me torture pour trouver une bonne solution à tout ce merdier (si tant est qu'il en existe une), le temps s'écoule lentement mais sûrement...
Mon plus gros cauchemar est de me réveiller un matin en me disant : "Voilà, j'ai 70 ans, et j'en suis toujours au même point".
Si ça arrrive, je me bute.
C'est étonnant que tu dises ça car je connais une personne qui avait le même discours quand il a voulu que je sois sa maîtresse
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

JohnWick985 a écrit : 11 août 2020, 18:34 Ce n’est pas une bonne raison ? :??:
Ha si si c etait juste pour savoir.

Mais si tu preferes qu on s embrouille..je peux te dire que c est une raison de merde..😅😅😅
Invité

Message par Invité »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 18:38 C'est étonnant que tu dises ça car je connais une personne qui avait le même discours quand il a voulu que je sois sa maîtresse
Ah ? En fait ça semble logique, les mecs sont tous plus ou moins les mêmes arrivés à une certaine période de leur vie... je crois ?
En tout cas, je ne pourrais jamais demander à une fille d'être ma maîtresse...

Et puis maîtresse pour quoi, d'ailleurs ? Juste un plan cul pour se rassurer et passer du bon temps ou pour déboucher sur une nouvelle relation ?

Dans les deux cas, et quoi qu'on en dire, des sentiments finissent par naître... et c'est là que ça devient compliqué aussi.
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 18:28 [*]

Ca c'est moins sûr 😉
Oui mais toi je veux que tu me prennes la tête et pas queue la tête :cingle: :love:
Ah mince! Je retourne dans mes travers souvent à cause de toi!!!😘😘💋💋
Mojito
Intarissable
A remercié : 2514 times
A été remercié : 4680 times

Message par Mojito »

[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir cette image]
Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:41 Oui mais toi je veux que tu me prennes la tête et pas queue la tête :cingle: :love:
Ouais ça te va pas d'être trop sérieux
🍸❤️🤘
Invité

Message par Invité »

Précision : quand je dis que je ne pourrais jamais demander à une fille d'être ma maîtresse, c'est par timidité, hein.

D'ailleurs, comment sont perçus les hommes mariés lorsqu'ils posent ce genre de question ? Les filles ont pitié d'eux ? De leur situation ? Elles les prennent pour des losers ? :??:
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 18:34 Oui ça ne s'explique pas... Je me suis souvent posé la question pourquoi moi ?
Mais c'est comme ça

Aujourd'hui je ne regrette rien mais je ne suis pas sûre de retenter l'expérience car la femme ou l'homme souffre mais il ne faut pas croire la maîtresse ou l'amant aussi...
Bien sûr!! L'amante qui commence à avoir des sentiments devient la 5° roue du carrosse...c'est hyper dur a vivre :jap:
LitDz5

Message par LitDz5 »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:41 Oui mais toi je veux que tu me prennes la tête et pas queue la tête :cingle: :love:
Sacre Ebola
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:45 Précision : quand je dis que je ne pourrais jamais demander à une fille d'être ma maîtresse, c'est par timidité, hein.

D'ailleurs, comment sont perçus les hommes mariés lorsqu'ils posent ce genre de question ? Les filles ont pitié d'eux ? De leur situation ? Elles les prennent pour des losers ? :??:
🤷‍♀️🤷‍♀️ aucune idée moi on me l'a jamais proposé lol
🍸❤️🤘
Cdo8T

Message par Cdo8T »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:45 Précision : quand je dis que je ne pourrais jamais demander à une fille d'être ma maîtresse, c'est par timidité, hein.

Alors quand je dis qu'il m'a demandé d'être sa maîtresse c'est une façon de parler....
Je n'ai ni eu pitié ni quoi que ce soit d'autres
Il me plaisait, je lui plaisais ça c'est fait comme ça comme n'importe quelle rencontre
Sauf que j'avais ce statut...
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 18:49 Alors quand je dis qu'il m'a demandé d'être sa maîtresse c'est une façon de parler....
Il me plaisait, je lui plaisais ça c'est fait comme ça comme n'importe quelle rencontre
Et on ne sait peut-être pas forcément que la personne est mariée au départ
🍸❤️🤘
Invité

Message par Invité »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 18:49 Alors quand je dis qu'il m'a demandé d'être sa maîtresse c'est une façon de parler....
Ah oui tiens, j'avais oublié ce paramètre... ça marche mieux quand l'attirance est réciproque :siffle:

(vous le voyez, là comment je suis largué sur le sujet ?)
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 18:48 🤷‍♀️🤷‍♀️ aucune idée moi on me l'a jamais proposé lol
Relis tes MP d'hier soir marqués "cc: Ebola" tu vas voir qu'il y a pas mal de propositions :lol: :love:
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:41 Ah ? En fait ça semble logique, les mecs sont tous plus ou moins les mêmes arrivés à une certaine période de leur vie... je crois ?
En tout cas, je ne pourrais jamais demander à une fille d'être ma maîtresse...

Et puis maîtresse pour quoi, d'ailleurs ? Juste un plan cul pour se rassurer et passer du bon temps ou pour déboucher sur une nouvelle relation ?

Dans les deux cas, et quoi qu'on en dire, des sentiments finissent par naître... et c'est là que ça devient compliqué aussi.

Etonnant... tu le dis comme une triste fatalite...genre "a quoi bon!" Alors que les mots que tu utilises "rassurer bon temps nouvelle relation" eux sont plutot positifs.

Alors peut etre que justement il ne faut pas s enfermer et au contraire essayer de ressentir de nouveau du positif..

Au final...c est apres tout ce temps "suspendu" ou le temps passe vite... que ca peut etre bon d aimer en vrai a nouveau..ca peut ouvrir les yeux sur des pages a tourner justement ?
JWsuP7

Message par JWsuP7 »

LeekLeek a écrit : 11 août 2020, 18:40 Ha si si c etait juste pour savoir.

Mais si tu preferes qu on s embrouille..je peux te dire que c est une raison de merde..😅😅😅
Donne moi une bonne raison alors :pfff:
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Oui ça se fait normalement je pense :jap:
Lorsqu'il y a une vraie attirance on se pose pas trop de question au début. C'est peut-être après qu'on commence à réfléchir....je suppose 🤷‍♂️🤷‍♂️
Cdo8T

Message par Cdo8T »

Mojito a écrit : 11 août 2020, 18:51 Et on ne sait peut-être pas forcément que la personne est mariée au départ
Je ne le savais pas effectivement, il ne portait pas d'alliance
Bon c'est con mais c'est la seule preuve que tu as au premier abord
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

Ha oui et @asdepik ..on ne va pas voir une fille en disant "tu veux etre ma.maitresse?" 😅😅😅 faut pas !
Ca passe ou pas..ca se fait ou pas...😊
Invité

Message par Invité »

@LeekLeek oui justement... je ne sais plus trop ce que veut dire "aimer"... ressentir quelquechose pour une fille ? je ne sais plus trop non plus.
En fait, je me fais des films éphémères en repensant à (ou voyant) quelqu'un avec qui j'aimerais aller plus loin, mais ça reste à l'état de pensée.
J'ai ce fossé permanent entre y penser et faire ce qu'il faudrait pour voir ce qui se passerait.
Mojito
Intarissable

Message par Mojito »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:51 Relis tes MP d'hier soir marqués "cc: Ebola" tu vas voir qu'il y a pas mal de propositions :lol: :love:
Non tu dois faire erreur
🍸❤️🤘
Cdo8T

Message par Cdo8T »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:53 Oui ça se fait normalement je pense :jap:
Lorsqu'il y a une vraie attirance on se pose pas trop de question au début. C'est peut-être après qu'on commence à réfléchir....je suppose 🤷‍♂️🤷‍♂️
Après oui et non tu prends surtout ce qu'on te donne et de ce que tu peux aussi apporter (je ne parle pas que du sexe)
On était complice, on se disait tout, il n'y avait pas de filtre entre nous
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 18:54 Je ne le savais pas effectivement, il ne portait pas d'alliance
Bon c'est con mais c'est la seule preuve que tu as au premier abord
Ha oui! C'est pas très cool ça par contre!! Il te l'a dit rapidement!! Et ça n'a rien changé pour toi?
Invité

Message par Invité »

Choupy a écrit : 11 août 2020, 18:59 Après oui et non tu prends surtout ce qu'on te donne et de ce que tu peux aussi apporter (je ne parle pas que du sexe)
On était complice, on se disait tout, il n'y avait pas de filtre entre nous
C'est drôle, car de mon côté je parle aussi avec de vraies filles de mon entourage (professionnel ou non) ; elles sont au courant de ma situation et pourtant pas une n'a semblé vouloir aller plus loin..
Il est vrai que je suis complètement aveugle face aux signaux que peut envoyer une fille, ceci explique peut-être cela..
Cdo8T

Message par Cdo8T »

Ebola a écrit : 11 août 2020, 18:59 Ha oui! C'est pas très cool ça par contre!! Il te l'a dit rapidement!! Et ça n'a rien changé pour toi?
Si si il me l'a dit rapidement et j'ai mis du temps avant d'entreprendre quelque chose
Mais c'était lui et pas un autre
LeekLeek
Intarissable

Message par LeekLeek »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 18:55 @LeekLeek oui justement... je ne sais plus trop ce que veut dire "aimer"... ressentir quelquechose pour une fille ? je ne sais plus trop non plus.
En fait, je me fais des films éphémères en repensant à (ou voyant) quelqu'un avec qui j'aimerais aller plus loin, mais ça reste à l'état de pensée.
J'ai ce fossé permanent entre y penser et faire ce qu'il faudrait pour voir ce qui se passerait.

Bah apres tout depend ce que tu cherches..
Soit un jour tu vas rencontrer qq un...ressentir un truc oublie depuis longtemps...et ca peut etre le truc qui retire tes oeilleres..

Ou bien chercher un truc reccurent et ephemere...et uniquement distrayant...
(Ca repond aussi a @JohnWick985 😁)

Ca depend si la frustration est sentimentale ou sexuelle uniquement...
Invité

Message par Invité »

Mais sinon oui @LeekLeek aller voir directement une fille pour lui demander d'être sa maîtresse c'est un coup à s'en prendre 5 dans la tête direct :ahah:
Je ne pensais effectivement pas à l'annoncer comme ça ; comme tu dis ça vient tout seul si le feeling est là.. (enfin normalement)
Cdo8T

Message par Cdo8T »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 19:01 C'est drôle, car de mon côté je parle aussi avec de vraies filles de mon entourage (professionnel ou non) ; elles sont au courant de ma situation et pourtant pas une n'a semblé vouloir aller plus loin..
Il est vrai que je suis complètement aveugle face aux signaux que peut envoyer une fille, ceci explique peut-être cela..
On ne se voyait pas comme des simples potes non plus
C'est peut-être là toute la différence
Invité

Message par Invité »

Oui en effet.. tout un tas de paramètres entrent en jeu, c'est clair.
Invité

Message par Invité »

Si vous avez vu le film "Vice-Versa", je me sens comme le chat qui fait "papatte" sur le pupitre de commande, au lieu de correctement gérer le cerveau :ahah:
Ebola
Langue Pendue

Message par Ebola »

asdepik a écrit : 11 août 2020, 19:04 Mais sinon oui @LeekLeek aller voir directement une fille pour lui demander d'être sa maîtresse c'est un coup à s'en prendre 5 dans la tête direct :ahah:
Je ne pensais effectivement pas à l'annoncer comme ça ; comme tu dis ça vient tout seul si le feeling est là.. (enfin normalement)
Le prends pas mal (on discute) mais si tu passes pour un Calimèro devant les femmes ça le fait pas...je pense qu'il ne faut pas trop montrer sa peine...ça peut faire fuir.
En tout cas une femme qui n'est pas bien dans son couple pourra m'attendrir mais si elle m'explique qu'elle a tout les malheurs du monde, là je me tire vite fait... :jap:
LitDz5

Message par LitDz5 »

La vache complique a tout lire ....je sors😂😂😂
Répondre