que dalle.. on m'a bien enlever le mien le dimanche après midi alors..Irene-se a écrit :Je demande à garder mon titre encore 30mn

que dalle.. on m'a bien enlever le mien le dimanche après midi alors..Irene-se a écrit :Je demande à garder mon titre encore 30mn
Ouais c'est ça, tu te fous pas un peu de nous là par hasard ?Only4U a écrit :jl'ai eu une fois sans vraiment jouer a le gagner donc ca me derange pas que le prochain soit pour l'un de vous
Je veux rester Master pour les 17 minutes qu'il me resteBikette a écrit :Pour info, la bascule ne se fait plus tous les 250 messages...
au debut je m'en foutais serieux, apres je cherchais a la gagner parfois mais j'en faisais pas une fixationBikette a écrit : Ouais c'est ça, tu te fous pas un peu de nous là par hasard ?![]()
Tout vient à point à qui sait attendreYuna a écrit :sachez une chose.. les deux trouducs....
le crime ne paie pas...![]()
Irene-se a écrit :Je voudrais protester, normalement c'est à minuit que les scores doivent être annoncés
allez ça recommence, ils essayent encore de saper notre autorité, c'est Biquette et moi qui décidons quand s’arrête le jeu, il s’arrête quand on va se coucher le dimanche soir épicétout.Pada a écrit :Objection Votre Honneur!
Elle a postée après minuit donc la bannière n'est pas valable!![]()
vouais, j'adooore etre dedansIrene-se a écrit :Parce qu'il est dedans
Su-perBikette a écrit :Le grand gagnant de la bannière pour la semaine 21 de l'année 2011 est....
![]()
Yuna
![]()
Yuna a écrit :ah... mais........... QUELLE SURPRISE![]()
JE NE M'Y ATTENDAIS PAS DU TOUT....![]()
Mode sérieux : c'est pas con ça ouaiIrene-se a écrit :On devrait interdire d'avoir le titre 2 fois de suite
si c'était l'un de vous deux.. vous ne diriez pas ça...Pada a écrit : Mode sérieux : c'est pas con ça ouai
Farfadetcoquin a écrit :je suis dans la banniereeeeeeeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuuuuuuu :bounce :bounce
Bin quoi?????????????? j'ai pas fais de blague macho???Irene-se a écrit :