Ebola a écrit : ↑07 août 2020, 16:31
Ha moi ça l'a fait dimanche dernier. J'étais parti courir et je me suis vautré sur un pont devant les voitures et les gens qui revenaient du marché...ça va je ne me suis pas fait mal
Mdr j ai fais tombe une victime une fois...la.meuf s etait luxee la cheville dans les.rochers.....j ai voulu faire le.mec...c'est bon je la prend dans les bras et je la.remonte...bingo j6ai rate une marche et je me.suis vautré comme une grosse merde devant 50 personnes...
V@nille a écrit : ↑07 août 2020, 17:09
C’est pas la quantité qui compte c’est la qualité
De plus, c’est le geste qui compte et un cadeaj ne se refuse jamais
Bon ca va alors...ça doit pouvoir se trouver facilement
Lemitch a écrit : ↑07 août 2020, 17:10
Mdr j ai fais tombe une victime une fois...la.meuf s etait luxee la cheville dans les.rochers.....j ai voulu faire le.mec...c'est bon je la prend dans les bras et je la.remonte...bingo j6ai rate une marche et je me.suis vautré comme une grosse merde devant 50 personnes...
Et la.t au bout de ta vie...
Ha merde!! En effet ça fait son effet
J'espère que t'as pas lâché la nana ou que tu lui es pas tombé dessus
En même temps celui qui fait rien, il ne lui arrive rien
V@nille a écrit : ↑07 août 2020, 20:08
Merci c’est gentil.
Petit coup de mou, j’ai plus de jus. Je suis même pas HS c’est au dessus, je lutte pour bouger lol
Non il revient le 30, je pars pour le boulot du 14 au 24 donc il est partit avec mes parents tout le mois.
Mais ouais ça doit être un tout puis comme je mange pas lol bref... j’ai plus de jus lol
V@nille a écrit : ↑07 août 2020, 20:21
Non il revient le 30, je pars pour le boulot du 14 au 24 donc il est partit avec mes parents tout le mois.
Mais ouais ça doit être un tour puis comme je mange pas lol bref... j’ai plus de jus lol
Je veux pas faire le donneur de leçons mais il faut que tu manges @V@nille .
Faut manger des fruits et légumes, c'est gorgé d'eau. Il faut boire aussi, beaucoup d'eau. Je sais que les femmes ne boivent pas assez en général. Faut s'hydrater un max...
Je peux pas trop manger actuellement. J’ai une ligne à garder... bref c’est un autre débat ça! Je mange qu’1 fois par jour de base. Donc bon...
Mais la KO technique
Ebola a écrit : ↑07 août 2020, 20:27
Je veux pas faire le donneur de leçons mais il faut que tu manges @V@nille .
Faut manger des fruits et légumes, c'est gorgé d'eau. Il faut boire aussi, beaucoup d'eau. Je sais que les femmes ne boivent pas assez en général. Faut s'hydrater un max...