Ah mais grave! J’invite tout le monde à le faire moi et je distribue ce que je fais, une fois qu’on a testé, on ne peut plus faire autrement
Les Frufrus
Re: Les frustré(e)s 2.0
lol quand tu veux
Le truc que j’ai posté ça marche aussi pour calmer les coups de soleil d’ailleurs
Le truc que j’ai posté ça marche aussi pour calmer les coups de soleil d’ailleurs
Pas avant le 24 je pars du 14 au 24 en déplacement 
Par contre si vous voulez venir le 29 m’aider à déménager
Par contre si vous voulez venir le 29 m’aider à déménager

-
- Intarissable
- A remercié : 2514 times
- A été remercié : 4680 times
Gentil ca marche pas....on vas tester autre chose pour voir
Fermeture du salon de massage je vais l ouvrir sur un autre topic ya de la demande

J’ai une question sérieuse lol
J’ai ma cousine qui a rencontré un gars sur Tinder, ils ont papoté, je sais pas peut-être au bout de 2 semaines ils se sont vus. Coquinerie. Depuis, ça va faire Ou ça fait tout juste je sais pas trop. 1 semaine qu’il la zappe.
C’est méchant si je lui dit que c’était juste un plan Q ou vous pensez que j’ai raison?

J’ai ma cousine qui a rencontré un gars sur Tinder, ils ont papoté, je sais pas peut-être au bout de 2 semaines ils se sont vus. Coquinerie. Depuis, ça va faire Ou ça fait tout juste je sais pas trop. 1 semaine qu’il la zappe.
C’est méchant si je lui dit que c’était juste un plan Q ou vous pensez que j’ai raison?
-
- Intarissable
- A remercié : 4809 times
- A été remercié : 3556 times
Bah...jamais fait de date tinder mais...a 1ere vue oui...se sont vu 1 fois _cochonneries et pas de nouvelles ? Suis pas experte mais...j crois que c est clair.
Je suis toujours là méchante quand je dis des trucs qui me paraissent clairs lol
-
- Intarissable
-
- Intarissable
On doit pas avoir la bonne maniere de dire.
Mais bon...le mec est un connard...tu peux dire c etait cool ou pas au revoir...quand meme.
J’ai l’impression qu’elle y croit mais après je sais pas j’ai pas vu ni lu les conversations. A priori il laisse planer le doute mais c’est parce qu’il a trouvé un bon plan je pense.
Elle l’appelle il décroche pas. Elle envoie un message il réponds 1 smiley 5h après. Moi je dis, ça pue
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2834 times
- A été remercié : 3429 times
Je vais être cru ma @V@nille , il s'est vidé les coui___s. Encore une qui s'est faite embobinerV@nille a écrit : ↑06 août 2020, 19:58 J’ai une question sérieuse lol
C’est méchant si je lui dit que c’était juste un plan Q ou vous pensez que j’ai raison?![]()
Moi je te conseille de lui dire et lui expliquer que si elle recherche l'homme de sa vie une rencontre au bout de 2 semaines ça craint

J'avais un pote qui faisait ça sur MSN!! Il embobinaient les nanas pour un coup de zizi. Il se laissait 1 mois pour conclure et zappait lorsque la date était dépassé.
Sauf qu'un jour il arrive à en embobiner une et là coups de foudre lorsqu'il voit la nana! Mais la nana voulait la même chose que lui. Il a eu les boules grave!!
Ce bran___ à réussi a la conquérir et ils sont encore ensembles .
C'était la minute "on s'en fout de ta vie" mais j'avais envie de parler
Este é o meu coquetel para sempre!!!
Ah mais moi je pense comme toi @Ebola mais comme je passe toujours pour la méchante je me suis dit, c’est peut-être juste mon interprétation
-
- Langue Pendue
C'est pas un plan Q.
Un plan Q c'est quand les 2 sont d'accord sur les termes et se voient pour se faire du bien. (Bon tu le sais ça

Mais là le mec s'est fait plaisir et basta. Faut pas qu'elle se fasse chier avec ça. Des mecs cools il y en a quand même pas mal.
-
- Langue Pendue
Pourquoi méchante? Elle a quel âge ?
Tu lui dis la vérité c'est tout. Elle ne se fera plus avoir!! Dans la vie il n'y a pas de malin...c'est une certitude !!
-
- Intarissable
Ebola a écrit : ↑06 août 2020, 21:00 C'est pas un plan Q.
Un plan Q c'est quand les 2 sont d'accord sur les termes et se voient pour se faire du bien. (Bon tu le sais ça)
Mais là le mec s'est fait plaisir et basta. Faut pas qu'elle se fasse chier avec ça. Des mecs cools il y en a quand même pas mal.![]()
Ah ? Donc un coup d un soir c est pas un plan Q ?
@Ebola je suis toujours là méchante qui dit ce qu’on n’a pas envie d’entendre 

@LeekLeek pour moi un soir c’est un plan Q aussi c’est juste un plan Q d’un soir pas pareil qu’un plan Q régulier lol
@LeekLeek pour moi un soir c’est un plan Q aussi c’est juste un plan Q d’un soir pas pareil qu’un plan Q régulier lol
-
- Langue Pendue
Bon j'avoue que pour moi c'est de l'inconnu!!
J'ai des jeunes en emploi vacances (surtout des filles) chaque année et elles m'ont expliqué qu'un plan Q c'est lorsqu'on se voit plusieurs fois. On entretien une relation juste faite de sexe avec tendresse mais sans sentiments.
Par contre lorsque c'est juste une fois c'est un coups d'un soir.
Je pratique le langage jeune. Et je peux dire qu'au niveau sexe à leurs âges (18 20 ans) les mecs sont dépassés mais puissance 10000000....
Je pense exactement comme toi mon.poteEbola a écrit : ↑06 août 2020, 21:20 Bon j'avoue que pour moi c'est de l'inconnu!!
J'ai des jeunes en emploi vacances (surtout des filles) chaque année et elles m'ont expliqué qu'un plan Q c'est lorsqu'on se voit plusieurs fois. On entretien une relation juste faite de sexe avec tendresse mais sans sentiments.
Par contre lorsque c'est juste une fois c'est un coups d'un soir.
Je pratique le langage jeune. Et je peux dire qu'au niveau sexe à leurs âges (18 20 ans) les mecs sont dépassés mais puissance 10000000....![]()
-
- Volubile
- A remercié : 795 times
- A été remercié : 1182 times
Elle avait pas mis les choses au point avant la rencontre ?
Moi je pense qu'il a bien profité et voilà elle s'est faite avoir !
Moi je pense qu'il a bien profité et voilà elle s'est faite avoir !
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc
Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais

-
- Volubile
- A remercié : 795 times
- A été remercié : 1182 times
Je m'excuse d'avance mais j'ai un peu picolé ce soir donc je risque de poster un peu n'importe quoi 

Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc