Moi j'ai économisé pour me faire mon bras complet de l'épaule à la main.
Je n'aime pas les petits tatoos un peu partout...
Je me suis fait aider pour certains dessins. Tout est prêt. Je vais peut-être aller sur Paris chez une nana mais le temps d'attente est énorme. Je veux pas de couleur mais du noir et gris...
J'aimerais bien que ce soit fait pour mon hellfest de l'année prochaine
Je vous remercie de m’avoir changé les idées et de m’avoir tenu compagnies les copains/copines.
Vous êtes des amours!!!!
Je vous laisse, bonne soirée et bonne nuit à vous.
Des bisous les loulous
Oui deux ... un tout petit fait il y a une 20aines d'années signe astro en chinois mais depuis le temps il a fini par s'étaler et ne ressemble plus à grand chose et un autre un peu plus gros tribal et papillon
Mais effectivement une fois qu'on a été piqué le corps en redemande !!!
Je pense que je ferais un recouvrement pour le petit qui est devenu moche .... reste à trouver le tatoueur et un peu de soussous
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 23:08
Moi j'ai économisé pour me faire mon bras complet de l'épaule à la main.
Je n'aime pas les petits tatoos un peu partout...
Je me suis fait aider pour certains dessins. Tout est prêt. Je vais peut-être aller sur Paris chez une nana mais le temps d'attente est énorme. Je veux pas de couleur mais du noir et gris...
J'aimerais bien que ce soit fait pour mon hellfest de l'année prochaine
C est ca...je me refuse a le faire petit petit...mais tout d un coup...me faut le budget car entre le dessin..la couleur ...et le cout horaire justifie d un tres bon tatoueur..c est chaud..
Oui faut pas faire n'importe quoi!! C'est a vie...
C'est vrai qu'il faut trouver le bon tatoueur!! Par chez moi il y en a à la pelle et c'est un peu louche
LeekLeek a écrit : ↑01 août 2020, 23:21
C est ca...je me refuse a le faire petit petit...mais tout d un coup...me faut le budget car entre le dessin..la couleur ...et le cout horaire justifie d un tres bon tatoueur..c est chaud..
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 23:21
Oui faut pas faire n'importe quoi!! C'est a vie...
C'est vrai qu'il faut trouver le bon tatoueur!! Par chez moi il y en a à la pelle et c'est un peu louche
LeekLeek a écrit : ↑01 août 2020, 23:28
Oui....on connait tous un gars qui s est fait tatouer un truc idiot a l arrache apres qvoir trop bu..
Moi suis penible sur le choix su tatoueur.. mais la..je suis un salon depuis un moment...c est vraiment le tatoueur que je veux.
Oui ben moi j'ai failli faire le con à une époque, heureusement que le mec était trop bourré pour commencer sinon j'aurais eu mon trèfle à quatre feuilles enfin peut-être pas quatre
C'est normal d'être tatillon pour les tatoos, c'est un budget et c'est a vie quoi!!!
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 23:38
Oui ben moi j'ai failli faire le con à une époque, heureusement que le mec était trop bourré pour commencer sinon j'aurais eu mon trèfle à quatre feuilles enfin peut-être pas quatre
C'est normal d'être tatillon pour les tatoos, c'est un budget et c'est a vie quoi!!!
C vrai...a vie...mais je trouve que faut pas non plus se prendre la tete avec ca...c est un truc a un.moment de ta vie..que tu graves...point. apres bien sur au depart faut faire un truc coherent au moment ou tu le fais....je connais un tas de gars avec une bite sur le mollet
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 23:42
Leekleek, moi j'aimerais bien aller chez Polly tattoo. La nana est terrible. Va voir sur Facebook.
Mais le temps d'attente est énorme...
Suis allee voir son insta..vraiment bien.
Moi je veux de la couleuuuurrr..plein...
LeekLeek a écrit : ↑01 août 2020, 23:43
C vrai...a vie...mais je trouve que faut pas non plus se prendre la tete avec ca...c est un truc a un.moment de ta vie..que tu graves...point. apres bien sur au depart faut faire un truc coherent au moment ou tu le fais....je connais un tas de gars avec une bite sur le mollet
Moi j’en ai un que j’ai fait juste parce que j’ai craqué dessus chez la tatoueuse
Et aucun regret
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 23:42
Leekleek, moi j'aimerais bien aller chez Polly tattoo. La nana est terrible. Va voir sur Facebook.
Mais le temps d'attente est énorme...
Carrément top ce qu’elle fait
On a qu’à faire une séance de groupe là bas
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 23:57
Non, tu vas pas faire ca? Je le crois pas....elle va se faire tatouer le bigorneau magique
Alors là je suis extrêmement touché