Mazooka a écrit : ↑01 août 2020, 17:06
J'ai parlé de portes certes bien qu'il ne s'agisse pas des portes du Paradis ce ne sont pas non plus celles des Enfers !
Ce sympathique diablotin n'est là justement que pour apporter une touche d'humour à l’échange !
@ toi de voir....
Tu as un drôle d'humour
Je ne sais pas on m'a dit que pour faire parti des vôtres il fallait passer un interrogatoire
J'attends !
@Choupy
C’est bien pour ça que j'ai réfuté le terme interrogatoire et parlé de montrer patte blanche !
Je/nous préférons savoir qui veux rentrer dans notre Club afin de comprendre les motivations et voir s'il y a compatibilité avec l’ambiance que l'on souhait voir perdurer ici !
Dernière modification par Mazooka le 01 août 2020, 17:32, modifié 1 fois.
D'accord j'ai expliqué mon problème après je n'ai pas trouvé LE partenaire qui m'a fait atteindre l'orgasme et je ne sais pas si je le trouverais un jour
Choupy a écrit : ↑01 août 2020, 17:26
D'accord j'ai expliqué mon problème après je n'ai pas trouvé LE partenaire qui m'a fait atteindre l'orgasme et je ne sais pas si je le trouverais un jour
Pom-d'@mour a écrit : ↑01 août 2020, 17:27
Rectification ! C'est moi LA boss et non @D'Gé
Bon courage @Choupy et ne te laisse pas impressionner !
Je n'ai JAMAIS écrit que @D'Gé était LA Boss mais qu'elle avait peut-être passé une audition pour rentrer chez les Frustrés donc elle savait certainement comment cela se passait avant !!!
Choupy a écrit : ↑01 août 2020, 17:31
Oui oui seule et avec un sextoy mais pas avec le sexe d'un homme
A mon sens hein...le plaisir clitoridien est evident...accessible.. et efficace...et la plaisir vaginal vient plus tard il est plus dissimule ..il ne suffit pas de taper dedans quoi.. il faut se connaitre...connais tu tes points sensibles "dedans"..certains sont accecibles..
Pom-d'@mour a écrit : ↑01 août 2020, 18:43
Hop hop hop !
Tu laisses tes petites fesses ici !
On ne part pas quand on ne va pas bien... On parle on dit ce qu'on a sur le cœur et après on avise !
Je crois que je vais avoir du mal à me séparer de mes pépins moi !
Bah alors ne pars pas
Tu n'y arrivera pas à partir de toutes façons, tu nous aimes trop et c'est réciproque ❤...alors tu n'as pas le choix
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 18:50
Bah alors ne pars pas
Tu n'y arrivera pas à partir de toutes façons, tu nous aimes trop et c'est réciproque ❤...alors tu n'as pas le choix
Merci t'es un doudou toi !
Le truc c'est que si je laisse mon compte ouvert j'aurai toujours tendance à venir jeter un œil...
Bonjour à tous,
Bon alors @V@nille on est tous là les uns pour les autres alors restes ici et on saura te remonter le moral tu verras
Sur ce moi je vais me faire un mojito et sans alcool !!!! et ouais mise un peu à la diète parce que les vacances ça fait mal
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
D'Gé a écrit : ↑01 août 2020, 19:03
Bonjour à tous,
Bon alors @V@nille on est tous là les uns pour les autres alors restes ici et on saura te remonter le moral tu verras
Sur ce moi je vais me faire un mojito et sans alcool !!!! et ouais mise un peu à la diète parce que les vacances ça fait mal
Coucou ma chérie !
Va falloir que tu expliques comment j'ai fait pour t'accepter parmi nous... Tu te souviens notre premier MP
Pom-d'@mour a écrit : ↑01 août 2020, 19:07
Coucou ma chérie !
Va falloir que tu expliques comment j'ai fait pour t'accepter parmi nous... Tu te souviens notre premier MP
Elle va devoir payer de sa personne
Vi vi et ceci dit moi je repaye autant de fois que tu veux ma belle
Le bonheur existe... tu es le mien Mikadoc Les folies sont les seules choses qu'on ne regrette jamais
Pom-d'@mour a écrit : ↑01 août 2020, 19:07
Coucou ma chérie !
J ai jamais eu d interrogatoire moi..
Je dois sembler si irreprochable..
Vous êtes tou(te)s choux
Je plomberai pas l’ambiance, je vais pas vous imposer mes soucis alors je vais venir les oublier ici, on n’en parle plus.
Merci tout le monde
LeekLeek a écrit : ↑01 août 2020, 19:31
Oui oui je sais.. mais je suis arrivee avant l instauration du droit d entree moi...
S arranger ? Tu veux me pecho Pom ?
Tu fais partie des murs maintenant
P'tet ! Après tout l'homme ne sait pas me satisfaire alors...
Ebola a écrit : ↑01 août 2020, 20:03
Je pécho plus, j'ai trouvé...elle a l'air de vouloir rester...bon j'ai eu de solides arguments qu'elle m'a dit ...