Pour peu qu'il le boive au moins ce verre
Oui ça pourrait arriver
Je veux pas lui faire peur non plus, mais ils nous connait (enfin j'espère), on compte bien aller le voir un de ces jours, boire un café. En montant voir Wooki et Mad'o, et Flop et Bikette
J'imagine que vous échangez depuis suffisamment de temps pour qu'il sache faire la différence entre une plaisanterie et la réalité.
Oui, mais c'est un grand timide, alors pas sûre du tout.Dita Von Teese a écrit : ↑23 juillet 2020, 15:08 J'imagine que vous échangez depuis suffisamment de temps pour qu'il sache faire la différence entre une plaisanterie et la réalité.![]()
Oui je sais, c'est qu'on croyait avant aussi, mais à écrans interposés ça aide les timides
Je trouve aussi!Greenforest a écrit : ↑23 juillet 2020, 17:07 @Dita Von Teese![]()
![]()
![]()
![]()
Quel joli cul tu as dans ce short![]()
![]()
Merci beau cul euh beaucoup
Casio/Contrex !
Qui t'a dit sans vêtements, gardes tes collantsDita Von Teese a écrit : ↑23 juillet 2020, 17:14 Casio/Contrex !Habillée, ça va encore. Mais sans vêtement.... C'est pas moi!
Ton short
et tu en as gardé quelque chose ou pas de ses conseils? ça doit être sympa à faire quand même, non?
Quand ma cousine s'amuser à me maquiller (parait que les yeux bleus se prêtes à tous style de maquillage), j'étais repeinte comme une voiture volée, je n'aimais pas du tout.
Je trouve ça plutôt pas mal déjà : le maquillage selon moi c'est fait pour sublimer pas pour masquer une personne. Et au moins, tu restes toi.Ten a écrit : ↑31 juillet 2020, 09:41 Quand ma cousine s'amuser à me maquiller (parait que les yeux bleus se prêtes à tous style de maquillage), j'étais repeinte comme une voiture volée, je n'aimais pas du tout.
Quand je me maquille c'est fait en 5 minutes, crayon noir en haut en bas, rimel point, un peu de poudre mais pas toujours.
Rarement du rouge à lèvre.
De mémoire, une centaine d'euros ? 120 ? un truc du genre, c'était il y a 10 ans
je suis automne, je reste dans mes couleurs, vert, rouille, brun et j'ai pas pu faire une croix sur mes vêtements noirsDita Von Teese a écrit : ↑31 juillet 2020, 09:47 C'est pratique une palette de couleurs : ne serait ce que pour marier avec ce que tu as déjà dans ta garde robe.![]()
ça doit dépendre de la carnation, des cheveux, etc...
Oui mais bon, après tu gardes ce que tu aimes bcp aussi.