Les Frufrus
Re: Les frustré(e)s 2.0
@Ebola je crois surtout qu’il veut juste pas être avec moi plus que comme ça honnêtement.
Je lui ai pas demandé de vivre ensemble non plus. Je veux juste les plus auxquels j’ai jamais droit! Je veux des bisous, des câlins, des coquineries... un mec quoi... pas un mec que de temps en temps
@Lemitch merci à toi également et bon courage pour ton boulot
Je lui ai pas demandé de vivre ensemble non plus. Je veux juste les plus auxquels j’ai jamais droit! Je veux des bisous, des câlins, des coquineries... un mec quoi... pas un mec que de temps en temps
-
- Langue Pendue
- A remercié : 2834 times
- A été remercié : 3429 times
Excuse moi je vais être dur mais tu ne t'es pas dite que pour lui c'était Byzance de vivre comme ça?? Sa fille c'est peut-être une simple excuse??
Il a sa petite vie avec sa fille, tout se passe bien. Lorque ça le démange dans le bas ventre il passe voir la petite V@nille qui ne lui refusera rien vu qu'elle en pince énormément pour lui. C'est top comme situation!! Il est dans un fauteuil 3 étoiles.
Je ne fais que supposer vu que je connais pas vraiment ton histoire avec lui....
Il a sa petite vie avec sa fille, tout se passe bien. Lorque ça le démange dans le bas ventre il passe voir la petite V@nille qui ne lui refusera rien vu qu'elle en pince énormément pour lui. C'est top comme situation!! Il est dans un fauteuil 3 étoiles.
Je ne fais que supposer vu que je connais pas vraiment ton histoire avec lui....
Este é o meu coquetel para sempre!!!
-
- Langue Pendue
Ha bah tu viens de le répondre pendant mon message 

Vous allez vite...

Vous allez vite...
-
- Langue Pendue
Ok je comprends mieux!!!
Pas facile mais sinon passe à autre chose!!! Essaie de sortir, de rencontrer des gens, de nouvelles activités, associations.

C'est pas avec les mojitos que ça va arriver
je te taquine bien sûr.
Tu es très rigolote et ça c'est un trait de caractère qui plaît énormément

Pas facile mais sinon passe à autre chose!!! Essaie de sortir, de rencontrer des gens, de nouvelles activités, associations.
C'est pas avec les mojitos que ça va arriver
Tu es très rigolote et ça c'est un trait de caractère qui plaît énormément
Je suis toujours là rigolote de service car ça évite les questions! Ah ah le bon plan!
Je veux pas passer à autre chose, je suis accro! La meuve qu’est ce que j’ai fait hier? J’ai envoyé un sms pour qu’il vienne lol
Je veux pas passer à autre chose, je suis accro! La meuve qu’est ce que j’ai fait hier? J’ai envoyé un sms pour qu’il vienne lol
Merci copineV@nille a écrit : ↑26 juillet 2020, 10:48 @Ebola je crois surtout qu’il veut juste pas être avec moi plus que comme ça honnêtement.
-
- Langue Pendue
Oui j'ai bien compris mais tu vas continuer encore combien de temps comme ça ??
Tu veux des câlins, des bisous...., tu veux être AIMÉ tous simplement par un homme et c'est bien normal et naturel.
Mais lui ne te donne pas ce que tu cherches malheureusement, alors à un moment il va bien falloir changer quelques trucs dans ta vie pour que tu avances
tu vas pas rester malheureuse indéfiniment ???
Tu veux des câlins, des bisous...., tu veux être AIMÉ tous simplement par un homme et c'est bien normal et naturel.
Mais lui ne te donne pas ce que tu cherches malheureusement, alors à un moment il va bien falloir changer quelques trucs dans ta vie pour que tu avances
-
- Intarissable
- A remercié : 4803 times
- A été remercié : 3553 times
Salut Vanille
Il y a peut etre un juste milieu..toi tu veux bisous calins presence sentiments...tu ne lui demandes pas pour autant de venir vivre avec toi avec vos enfants ..lui il veut sa vie avec sa fille...et Ebola n a peut etrr pas tort.
Ne pouvez vous pas vous voir que tous les 2..sans entrer dans vos vie familale respectives mais en etant vraiment ensemble dans ces moments la...
Definir votre cadre de l engagement ?
Il y a peut etre un juste milieu..toi tu veux bisous calins presence sentiments...tu ne lui demandes pas pour autant de venir vivre avec toi avec vos enfants ..lui il veut sa vie avec sa fille...et Ebola n a peut etrr pas tort.
Ne pouvez vous pas vous voir que tous les 2..sans entrer dans vos vie familale respectives mais en etant vraiment ensemble dans ces moments la...
Definir votre cadre de l engagement ?
-
- Loquace
@V@nille je suis HYPER choqué de lire que vous ne faites que papoter comme des potes au tel et sexer !
Pas de tendresse, de câlins i?!
Là j'avoue ne pas comprendre comment c'est concevable ce genre de relation !
Qu'il ne souhaite pas s'engager certes mais qu'il refuse les câlins alors là c’est incompréhensible voire inacceptable !
Pas de tendresse, de câlins i?!
Là j'avoue ne pas comprendre comment c'est concevable ce genre de relation !
Qu'il ne souhaite pas s'engager certes mais qu'il refuse les câlins alors là c’est incompréhensible voire inacceptable !
Dernière modification par Mazooka le 26 juillet 2020, 11:22, modifié 2 fois.
Mammifère doué de Sens !
@Ebola je sais que t’as raison mais j’arrive pas à passer à autre chose...
@LeekLeek justement je lui ai dit que j’en veux + plusieurs fois, cette nuit, j’ai eu un peu de + mais il s’est barré pendant que je dormais.. ça coûtait rien de rester et de partir quand j’étais réveillée quand même...
Enfin je suis pas avec vous pour rien quoi
@LeekLeek justement je lui ai dit que j’en veux + plusieurs fois, cette nuit, j’ai eu un peu de + mais il s’est barré pendant que je dormais.. ça coûtait rien de rester et de partir quand j’étais réveillée quand même...
Enfin je suis pas avec vous pour rien quoi
@Lemitch Courage courage copain!
@Mazooka tu comprends ma frustration du coup? C’est dur à vivre! Bon moi je suis accro je suis pas objective remarque
@Mazooka tu comprends ma frustration du coup? C’est dur à vivre! Bon moi je suis accro je suis pas objective remarque
-
- Loquace
Oui je comprends !
Mais si j'étais à ta place je trouverais ça injuste en plus !
Mammifère doué de Sens !
-
- Langue Pendue
-
- Loquace
Perso j’aurais la sensation d'être prise pour un trou "sympa"...
Un mec qui te dit non non pas de câlin ça fait pas partie du contrat, non mais c'te blague !!
Le Sex sans câlin baiser caresse ? Vous baisez avec un drap entre vous aussi ?
Un mec qui te dit non non pas de câlin ça fait pas partie du contrat, non mais c'te blague !!
Le Sex sans câlin baiser caresse ? Vous baisez avec un drap entre vous aussi ?
Mammifère doué de Sens !
Bon je vous abandonne un peu, je vais à la salle de sport brûler du calorie
Bon app en avance à tous

Bon app en avance à tous
-
- Loquace
Bon dis toi aussi qu'il y a pire : ceux qui n'ont RIEN !!!
Mammifère doué de Sens !
C’est plus le pas de bisou qui est dur perso... enfin... c’est compliqué du coup! Avant ça me gênait pas, j’étais pas dans la même optique, maintenant, c’est différent
-
- Loquace
Je me demande si je ne devrais pas faire ça tiens !
Aller au Gym plutôt que d'être comme un crevard !
Putain je commence à avoir le moral dans les chaussettes ! (et je suis pieds nus...)
Mammifère doué de Sens !
Je sais bien mais à part le sexe j’ai rien d’autre. Et j’ai + envie du reste maintenant
-
- Loquace
-
- Intarissable
V@nille a écrit : ↑26 juillet 2020, 11:18 @Ebola je sais que t’as raison mais j’arrive pas à passer à autre chose...
Enfin je suis pas avec vous pour rien quoi![]()
Partir en pleine nuit...pas beau ca..
Comment c est possible sans bisous sans calin...un mimimum je veux dire ?
Il comprend que tu veux ca quand vous etes deux..et que tu lui demande pas de ta galocher dans la rue..ou de te presenter a ses parents ??
Car pas dengagement j entend...pas d affectif du tout c est chaud...
-
- Loquace
Me tente pas !
Moi qui ai tout arrêté y'a 3ans alors que j'étais hyper sportif....

Mammifère doué de Sens !
-
- Langue Pendue
C'est ça Mazooka, j'ai pas osé le dire comme ça mais le mec vient se vider les baloche sans un minimum d'attention. C'est du pain béni pour lui.
Quand je pense que j'aime câliner et que je le fais pas souvent...mais bon c'est comme ça !!
Quand je pense que j'aime câliner et que je le fais pas souvent...mais bon c'est comme ça !!
-
- Intarissable
C est vrai Ebola ? Rien de mieux que les bisous les calins..c est ce qui me manque le plus ..enfin avec un peu plus aussi hein.
Mais ce que je comprend pas..c est que du cul "mecanique" on peut tous le faire seul...si t as pas ca a deux en vrai un peu de calins bah...c dommage je trouve
Mais ce que je comprend pas..c est que du cul "mecanique" on peut tous le faire seul...si t as pas ca a deux en vrai un peu de calins bah...c dommage je trouve
Les câlins et les bisous y a rien de mieux !
Je pourrais me passer de sex ! (Si j'avais le choix entre les 2)
Mais le plus dur pour moi c'est d'avoir un homme à côté de moi et qu'il ne me prenne plus dans ses bras, me touche, me caresse....
Baiser pour baiser ça je connais !
Mais pour moi si il n'y a pas ce côté "tactile" c'est mort !
En fait mon couple est mort de chez mort quand j'y pense !
Je pourrais me passer de sex ! (Si j'avais le choix entre les 2)
Mais le plus dur pour moi c'est d'avoir un homme à côté de moi et qu'il ne me prenne plus dans ses bras, me touche, me caresse....
Baiser pour baiser ça je connais !
Mais pour moi si il n'y a pas ce côté "tactile" c'est mort !
En fait mon couple est mort de chez mort quand j'y pense !
-
- Intarissable
-
- Langue Pendue
Enfin si mais c'est compliqué!!
Oui! Sentir que l'autre nous aime tous simplement
Certains y arrivent apparemment!! Parce que je pense que même avec un plan Q on a de la tendresse. Ça n'engage a rien d'être tendre...enfin je dis ça j'ai malheureusement jamais goûté les joies d'un plan cul...

Certains y arrivent apparemment!! Parce que je pense que même avec un plan Q on a de la tendresse. Ça n'engage a rien d'être tendre...enfin je dis ça j'ai malheureusement jamais goûté les joies d'un plan cul...
-
- Langue Pendue
Pom, je pense pas comme toi. Certes il faut de la tendresse, des câlins...mais ça tu le peux le faire à une soeur, un frère, un ami...pas le sexe
Heuuu!! On peut se remettre a se marrer svp. Parceque l'ambiance est plombée là

Heuuu!! On peut se remettre a se marrer svp. Parceque l'ambiance est plombée là
-
- Loquace
Je valide à 100% !Ebola a écrit : ↑26 juillet 2020, 12:02 Enfin si mais c'est compliqué!!
Certains y arrivent apparemment!! Parce que je pense que même avec un plan Q on a de la tendresse. Ça n'engage a rien d'être tendre...enfin je dis ça j'ai malheureusement jamais goûté les joies d'un plan cul...![]()

Mammifère doué de Sens !
Je ne dis pas que le sexe n'est pas important ! Eh j'ai créé les frustrés hein !

Mais moi perso c'est ce qui me manque le plus !
Le côté tactile !
Après quand y a tout c'est le top du top !
-
- Loquace
-
- Intarissable
Bon bah..du cul..des calins..du soleil et une tournee de mojitos pour tout le monde..🥳🥳🥳🥳