Il a bien de la chanceIrene-se a écrit :
Je vois qqun je t'avais pas dit ?![]()

Il a bien de la chanceIrene-se a écrit :
Je vois qqun je t'avais pas dit ?![]()
l’ascension c'est le 2 juin, et ma crapouille a pas école le 3 juin, donc hop chez la grd mère (comme ça elle verra aussi son père)Irene-se a écrit : C'est quand ça déjà ?
Tu veux un coca avec ?Maugeo a écrit :
C'est mal fichu cette année, les jours fériés tombent des dimanches et les grands we tombent pendant les vacancesIndécise a écrit : l’ascension c'est le 2 juin, et ma crapouille a pas école le 3 juin, donc hop chez la grd mère (comme ça elle verra aussi son père)
Ho, tu parles meilleur pétasseIrene-se a écrit : Tu veux un coca avec ?![]()
Tu m'appelles pas pétasse ou t'auras rienMaugeo a écrit :
Ho, tu parles meilleur pétassepis pas trop frais le coca STP
Un problème Maugéo?Maugeo a écrit :
Ho, tu parles meilleur pétassepis pas trop frais le coca STP
Il arrête pas de nous observerPada a écrit : Un problème Maugéo?![]()
![]()
Oui, pourquoi, tu tiens à le résoudrePada a écrit : Un problème Maugéo?![]()
![]()
Désolé de te décevoir mais va falloir attendre qques jours avant que ça devienne plus intéressantMaugeo a écrit :Bon Pada t'as une solution ou pas![]()
Bein en attendant, je m'instal en bouffant des crocopik
Maugeo a écrit : Oui, pourquoi, tu tiens à le résoudre. Alors voila, on voudrait faire un WE baise avec Cristou, mais on à les gamins dans les pattes !!!!
Donc si tu peux faire quelque chose pour nous, ce serait sympa
Même en vous cachant, vous vous faites grillés alors je m'installe et j'observe ...
Attend, j'appele du mondehey les copains et copines, y'a les p'tits jeunes qui veulent pas qu'on les regardent
Bonne soirée-film que t'a déja vu alors :bounceIrene-se a écrit :Bon je vous laisse entre mecs... Faut que je file![]()
![]()
![]()
![]()
Maugeo a écrit : Oui, pourquoi, tu tiens à le résoudre. Alors voila, on voudrait faire un WE baise avec Cristou, mais on à les gamins dans les pattes !!!!
Donc si tu peux faire quelque chose pour nous, ce serait sympa
Même en vous cachant, vous vous faites grillés alors je m'installe et j'observe ...
Attend, j'appele du mondehey les copains et copines, y'a les p'tits jeunes qui veulent pas qu'on les regardent
l'année prochaine, année bissextile donc les memes jours fériés rejouis toiIrene-se a écrit :
C'est mal fichu cette année, les jours fériés tombent des dimanches et les grands we tombent pendant les vacances
si tu t'emmerdes, fais toi une soirée geekPada a écrit : Bonne soirée-film que t'a déja vu alors :bounce
Elles ont pas ce nom là chez moihornet a écrit : si tu t'emmerdes, fais toi une soirée geek... avec justine et janine
![]()
![]()
yo tout le monde :cokin:
Bon, je retire, ON m'avait écrit...Ripolino a écrit :JE confirme... et je m'aperçois... Qu'on ne m'écrit pas.![]()
![]()
On s'amuse comme on peutPada a écrit :LTDSM je fais chier mon coloc en lançant plein de vidéos youtube : il rame comme un porc et du coup il rale
Je kiffeIrene-se a écrit : On s'amuse comme on peut
Moi je sais comment ça se terminePada a écrit : Je kiffe
Bon j'ai arrêté parce que je perdais en vitesse de dl sur les HIMYM
T'es gentille, tu va éviter de me le dire hein?Irene-se a écrit :
Moi je sais comment ça se termine
Sinon quoi ?Pada a écrit : T'es gentille, tu va éviter de me le dire hein?![]()
Ne me provoque pasIrene-se a écrit : Sinon quoi ?![]()
JamaisPada a écrit :
Ne me provoque pas
Ben voyonsIrene-se a écrit : Jamais
Envie de dire que j'ai la pêche ce soir
Pada a écrit :
Ben voyons
Yavait quoi dans ton plat au resto?
Ok je comprends mieuxIrene-se a écrit : Bah rien de bizarre pourtant![]()
Par contre yavait de l'alcool