J'ai du mal à supporter, comment dire, la faiblesse ?
On peut être gentil et avoir du caractère,
C'est qui le mâle dans ton couple bordel ?

J'ai du mal à supporter, comment dire, la faiblesse ?
Et si mon mien à moi un jour me disait que je ne suis pas sage, je fais quoi ?
Respire Sophie, respire
Tu le regardes avec un sourire machiavélique et tu lui dis que tu vas lui montrer ton côté pas sage
Dans un couple les décisions c'est 50/50.
ah ok je sais qu'il y a des couples bdsm qui fonctionnent ainsi
Un taser ça doit se trouver facilement !Greenforest a écrit : ↑19 juillet 2020, 21:46 Merci @Biquette
Il est vrai que j’ai sans doute besoin d’un électrochoc mais je ne suis pas encore prêt
Je ne souhaite pas trop non plus m’étaler en public
Pas faux.Dita Von Teese a écrit : ↑19 juillet 2020, 22:07 si il est soumis chez lui, pourquoi ne le serait il pas ici aussi!![]()
p't'être que justement, il apprend à dire non ici comme il l'a dit plus haut ?Dita Von Teese a écrit : ↑19 juillet 2020, 22:07 si il est soumis chez lui, pourquoi ne le serait il pas ici aussi!![]()
Tant que vous m’apporter la joie de vivre peu m’importe si je suis soumis ou non ici
Je dois manquer de sommeil : moi y'en a t'y avoir eu besoin de relire 3 fois ta deuxième phrase avant de la comprendre!
Greenforest a écrit : ↑19 juillet 2020, 22:17 Tant que vous m’apporter la joie de vivre peu m’importe si je suis soumis ou non ici
Celui qui a une quéquette!
C'est pas fauxDita Von Teese a écrit : ↑19 juillet 2020, 22:24 Celui qui a une quéquette!![]()
![]()
Mais ce n'est pas pour autant que ça signifie que c'est lui qui porte la culotte : il est tellement facile de mener un homme par le petit bout de son nez!
![]()
![]()
![]()
Il va résister
De cm ? Il y a la fonction zoom si jamais