<< Cette Cock Cam est vendue au prix de 140 euros et possède 90 minutes d’autonomie. Avec une très belle qualité HD, vous allez pouvoir revivre vos meilleures parties de jambes en l’air. Un concept innovant mais surtout très coquin qui risque d’en séduire plus d’un ! >>
La suite ==> [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
L'essayer ou pas, ce n'est pas le problème je pense ... mais je me pose des questions sur l'intérêt de la chose ...
Une fois pour s'amuser, d'accord, mais à par ça ...
Et surtout pour ce prix là ... Mais peut-être que Soffrog pourrait nous en commander en Chine ?
Jessy
" Life is what happens to you while you're busy making other plans "
John Lennon
Jessy a écrit : ↑15 octobre 2019, 11:19
L'essayer ou pas, ce n'est pas le problème je pense ... mais je me pose des questions sur l'intérêt de la chose ...
Une fois pour s'amuser, d'accord, mais à par ça ...
Et surtout pour ce prix là ... Mais peut-être que Soffrog pourrait nous en commander en Chine ?
Et je fais livrer où ?
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog a écrit : ↑15 octobre 2019, 14:06
bah l'intérieur d'un vagin, c'est pas hyper sex, vu de chez moi, faudrait demander à ces messieurs ce que ça pourrait leur apporter
Ah ben oui, on est d'accord, c'est ce que je disais plus haut
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
J'avoue que je n'ai jamais regardé d'assez près pour voir l'intérieur d'un vagin ... Je préfère me contenter de regarder de l'extérieur, et en direct, sans caméra ...
Jessy
John Lennon
Jessy a écrit : ↑15 octobre 2019, 14:17
J'avoue que je n'ai jamais regardé d'assez près pour voir l'intérieur d'un vagin ... Je préfère me contenter de regarder de l'extérieur, et en direct, sans caméra ...
Et donc, j'ai comme l'impression que ça t'intéresserait de voir l'intérieur ?
Biquette a écrit : ↑15 octobre 2019, 14:21
Et donc, j'ai comme l'impression que ça t'intéresserait de voir l'intérieur ?
Qui sait, j'ai peut-être l'âme d'un explorateur ? En même temps, il ne faudrait pas que ce soit l'intérieur de n'importe qui ... Je suis parfois difficile ...
Et si une femme utilise ce vibro-caméra et l'homme sa caméra de pénis, n'y a-t-il pas des risques d'interférence ? !!
Jessy
John Lennon
Jessy a écrit : ↑15 octobre 2019, 14:30
Qui sait, j'ai peut-être l'âme d'un explorateur ? En même temps, il ne faudrait pas que ce soit l'intérieur de n'importe qui ... Je suis parfois difficile ...
Sans doute
Ah oui, là ça devient compliqué hein
Jessy a écrit : ↑15 octobre 2019, 14:30Et si une femme utilise ce vibro-caméra et l'homme sa caméra de pénis, n'y a-t-il pas des risques d'interférence ? !!
Mouahahahahaaaaa