On a servi dans le même corps...Irene-se a écrit : Z'avez fréquenté les mm personnes ou quoi ?

On a servi dans le même corps...Irene-se a écrit : Z'avez fréquenté les mm personnes ou quoi ?
ALAC ?Pada a écrit : Faut dire qu'a l'armée on a vite fait le tour des expressions ALC quoi
:bounce ravi de l'apprendrePada a écrit : Ben rien, j'en suis un
Tu connais pas TALC? Truc à la conIrene-se a écrit :
ALAC ?![]()
Non, je connaissais pasPada a écrit : Tu connais pas TALC? Truc à la con![]()
Ben pareil
Toi aussi?hornet a écrit : :bounce ravi de l'apprendre
C'est pas un drame tu sais...Irene-se a écrit : Non, je connaissais pas
dans la réservePada a écrit :
Toi aussi?
L'armée du vent c'est ça? Ou la LAAT?hornet a écrit : dans la réserve... chez les fous volants
"affirmatif" pour la première propositionPada a écrit : L'armée du vent c'est ça? Ou la LAAT?
Okhornet a écrit : "affirmatif" pour la première proposition![]()
Bah fallit lire heinPada a écrit : Alors cet exam?
Et pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ?Smum a écrit :Je suis en train de faire une tarte aux quetsches pour notre dernière journée demain
Bah parce que c'est finiIrene-se a écrit : Et pourquoi c'est une mauvaise nouvelle ?
ça me fait penser à la fin de l'année scolaire, quand on se dit qu'on a eu une super classe et que ça va nous manquerSmum a écrit : Bah parce que c'est finiOn était un bon groupe mine de rien et ça m'a fait beaucoup de bien
Ben c'est pareil oui ...Irene-se a écrit :ça me fait penser à la fin de l'année scolaire, quand on se dit qu'on a eu une super classe et que ça va nous manquer
SuppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrrSmum a écrit : Bah fallit lire hein![]()
J'ai réussi haut la main
Bah en même temps on a fait l'exam blanc du dernier module donc de l'année 3 , ben c'est de la gnognotteBikette a écrit :Suppppppeeeeeeeeerrrrrrrrrr![]()
![]()
![]()
Bah je vais pas me plaindreBikette a écrit :Spa grave ça que c'est de la gnognotte
Bonne soiréeIrene-se a écrit :Bon bah moi, je vais vous laisser :bounce
Ah ben nan, ce serait dommageSmum a écrit : Bah je vais pas me plaindre
Irene-se a écrit :Bon bah moi, je vais vous laisser :bounce
En même temps je dois dire que je suis assez fière de moiBikette a écrit :Ah ben nan, ce serait dommage
Tu déchires grave ma DoucetteSmum a écrit : En même temps je dois dire que je suis assez fière de moiJ'ai pas mal géré le truc , pas là 35h dans la semaine, mes enfants nourris, pas de retard sur le linge ni le ménage donc oui je suis contente de moi
![]()
Mais je serais aussi contente lundi, de retrouver mon rythme , certes un poil chamboulé avec mes nouveaux jobs mais quand même
Bon geekage PadyPada a écrit :M'en vais geeker un peu moi tiens
Bah c'est ce que je me dis parfoisBikette a écrit :Tu déchires grave ma Doucette
Geeker Irène?Pada a écrit :M'en vais geeker un peu moi tiens
Tu pourrais les prendre en photo les soutifs en bonbon ?Smum a écrit : Bah c'est ce que je me dis parfois![]()
Nan je rigole mais bon je suis contente quand même même si je suis explosée de fatigue![]()
Mais je suis sans doute pas la seule ////
Je viens de me commander pour 50€ de matos sextoy![]()
J'ai : menottes, loup en satin, plumeau, plug anal, sous tif en bonbonset bijoux de seins
![]()
Bon c'est pour compléter mon kit hein![]()
J'aimerais bien ouaiSmum a écrit : Geeker Irène?Pardon
Bon j'ai rajouté une huile de massage et une poudre comestibleBikette a écrit : Tu pourrais les prendre en photo les soutifs en bonbon ?![]()
![]()
ou c'est "confidentiel" ce que tu achètes ?
Vache .... ils t'ont changé le compresseur de la clim?Bikette a écrit :On verra ça quand j'aurais des sous, j'en ai pour 713€ pour la clio
Mais j'y pense, t'en fais pas
Voui, pis la recharge de clim pis la main d'oeuvreSmum a écrit : Vache .... ils t'ont changé le compresseur de la clim?![]()
Moi j'ai pas de sous non plusmais bon
je m'en fous je sais que j'en aurais bientôt ... bon je fais pas n'importe quoi hein ...