C'est sur quel topic que tu as marqué "ça va venir" en parlant de la bannière histoire de me prévenir qu'elle arrivait ?Jeanjean a écrit : N'essaye pas de monter Yuna contre moi, cela ne marchera pas
Ze topikaflood
-
Supprimé
Re: Ze topikaflood
-
Supprimé
nan, je parlais de mon excitation, elle était au maximum, et je sentais le plaisir monterIrene-se a écrit : C'est sur quel topic que tu as marqué "ça va venir" en parlant de la bannière histoire de me prévenir qu'elle arrivait ?
je tenais juste à vous le dire
-
BjEd9a10
parfaitement JJ ... on voit clair dans ton jeu irene..Jeanjean a écrit : N'essaye pas de monter Yuna contre moi, cela ne marchera pas
-
LVb6gO8
Pourtant c'était parfaitement limpide que JJ aidait Irene quoi...Yuna a écrit : parfaitement JJ ... on voit clair dans ton jeu irene..
-
BjEd9a10
quoi.. tu te paluches pendant que tu nous écris... ???Jeanjean a écrit : nan, je parlais de mon excitation, elle était au maximum, et je sentais le plaisir monter![]()
je tenais juste à vous le dire
-
Supprimé
par contre, si Yuna veut monter sur moi, cela pourrait être sympa :bounceYuna a écrit : parfaitement JJ ... on voit clair dans ton jeu irene..
-
Supprimé
Si c'est vraiment ça, pas pratique pour posterYuna a écrit : quoi.. tu te paluches pendant que tu nous écris... ???
-
Supprimé
T'es pas un MDF, hein ?Jeanjean a écrit : par contre, si Yuna veut monter sur moi, cela pourrait être sympa :bounce
-
Supprimé
tu serais pret à vendre père et mère, toiPada a écrit : Pourtant c'était parfaitement limpide que JJ aidait Irene quoi...
c'est vraiment la meilleure depuis Copernic
-
LVb6gO8
Nan, faut la sortir pour un truc vraiment exceptionnel, genre le summum de la blague mais dans le sens "l'hopital qui se fout de la charité" quoi. Comme dta l'heure avec YunaJeanjean a écrit : tu serais pret à vendre père et mère, toi![]()
![]()
c'est vraiment la meilleure depuis Copernic
-
Supprimé
ah ben je suis en phase d'apprentissage, hein, je ne la maitrise pas encore correctement cette expresionPada a écrit : Nan, faut la sortir pour un truc vraiment exceptionnel, genre le summum de la blague mais dans le sens "l'hopital qui se fout de la charité" quoi. Comme dta l'heure avec Yuna
-
LVb6gO8
De mémoire, ça fait référence à Copernic quand il a annoncé que la terre tournait autour du soleil, ça a fait scandale à l'époque et les autres physiciens se sont moqués de lui... VoilaJeanjean a écrit :
ah ben je suis en phase d'apprentissage, hein, je ne la maitrise pas encore correctement cette expresion![]()
-
BjEd9a10
j'voudrais pas dire JJ .. mais pada c'est pas un exemple..Jeanjean a écrit : ah ben je suis en phase d'apprentissage, hein, je ne la maitrise pas encore correctement cette expresion![]()
-
BjEd9a10
tu résumes toi.. ils ne se sont pas moqués.. ils ont juste voulu en faire une brochette...Pada a écrit : De mémoire, ça fait référence à Copernic quand il a annoncé que la terre tournait autour du soleil, ça a fait scandale à l'époque et les autres physiciens se sont moqués de lui... Voila
-
LVb6gO8
Ils le disent pas dans ma BD çaYuna a écrit : tu résumes toi.. ils ne se sont pas moqués.. ils ont juste voulu en faire une brochette...
-
BjEd9a10
tu as lu ça dans oui-oui ?Pada a écrit : Ils le disent pas dans ma BD ça
autant pour moi.. je me suis trompée avec Galilée...
Dernière modification par BjEd9a10 le 25 mai 2011, 23:20, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Pourquoi ? C'est interdit?Yuna a écrit :quoi.. tu te paluches pendant que tu nous écris... ???
-
LVb6gO8
Elle est terrible, avec son apprenti aussi con que ses piedsYuna a écrit :j'adore cette BD![]()
j'ai édité plus haut.. je me suis trompée avec Galilée
Même époque pour les deux, c'était légitime ^^
-
Supprimé
T'imagines pas la quantité de pervers qu'on peut trouver iciYuna a écrit :c'est ce que tu fais en ce moment toi aussi.. ?
-
BjEd9a10
tu ne regardes jamais le pauvre chat et une souris je crois.. moi je suis sciée par moment..Pada a écrit : Elle est terrible, avec son apprenti aussi con que ses pieds
Même époque pour les deux, c'était légitime ^^
-
BjEd9a10
heureusement qu'on est là pour relever le niveau hein Irene..Irene-se a écrit : T'imagines pas la quantité de pervers qu'on peut trouver ici
-
Supprimé
Justement, je crois qu'ils ont autre chose de relevéYuna a écrit : heureusement qu'on est là pour relever le niveau hein Irene..
-
LVb6gO8
T'a pas fait de courses?Irene-se a écrit :J'ai faim![]()
J'en ai pas lu depuis au moins 10 ans mais je me souviens maintenantYuna a écrit : tu ne regardes jamais le pauvre chat et une souris je crois.. moi je suis sciée par moment..
-
LVb6gO8
Qui ça?Irene-se a écrit : T'imagines pas la quantité de pervers qu'on peut trouver ici
-
Supprimé
Bah s't'à dire que le paquet de chips apporté par ma soeur pour le dîner ça cale pas quoiPada a écrit : T'a pas fait de courses?
-
BjEd9a10
quand j'avais faim.. ma mère me disait...Irene-se a écrit :
Bah s't'à dire que le paquet de chips apporté par ma soeur pour le dîner ça cale pas quoi
manges ta main et garde l'autre pour demain...
-
LVb6gO8
Quelle idée de prendre qu'un seul paquet de chips aussiIrene-se a écrit : Bah s't'à dire que le paquet de chips apporté par ma soeur pour le dîner ça cale pas quoi
-
Supprimé
A l'armée, j'avais un sergent qui disait : "mets pas tes mains dans les poches, si t'es couilles explosent tu finiras manchot..."
-
LVb6gO8
On a le même, jte rassureRipolino a écrit :A l'armée, j'avais un sergent qui disait : "mets pas tes mains dans les poches, si t'es couilles explosent tu finiras manchot..."
-
Supprimé
CannibaleYuna a écrit : quand j'avais faim.. ma mère me disait...
manges ta main et garde l'autre pour demain...
Elle prend jamais assez c'te nullePada a écrit : Quelle idée de prendre qu'un seul paquet de chips aussi
-
LVb6gO8
Dixit celle qui fait des courses 2 fois par jourIrene-se a écrit : Elle prend jamais assez c'te nulle
-
Supprimé
S'pas vrai, des fois quand le frigo est vide je préfère aller me recoucher plutôt que d'aller les fairePada a écrit : Dixit celle qui fait des courses 2 fois par jour