Ze topikaflood
-
Cristou89
Re: Ze topikaflood
sinon y'a du nouveau j'ai vu ça ben toutes mes ficelles de calçon les loulous (irene et pada), c'est cro mimi tout ça
-
LVb6gO8
Salut ici :bounce

Cristou89 a écrit :jour ici, pas cro le temps de viendre en ce moment les journées sont trop courtes
sinon y'a du nouveau j'ai vu ça ben toutes mes ficelles de calçon les loulous (irene et pada), c'est cro mimi tout ça
-
Invité
-
Supprimé
Mel29440 a écrit :pk tj cette emoticoe deriere ton bonjourj'ai fait quelque chose de pas bien?
Faut pas confondre
-
Supprimé
Elle a une dent contre moi la Yuna en ce momentYuna a écrit : tu t'es foutue de ma tronche ... j'aime pas ça...
-
Supprimé
Déjà faitMel29440 a écrit :ouai moi je savais
sa merite que tu poste une photo de toi
-
Supprimé
Yen a 2, donc ça vaut aussi pour celle làMel29440 a écrit :ouai mais sa cetait pour les ancienne banniere ^^
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Tu crois vraiment qu'elle va gober ça?Irene-se a écrit : C'est comme ça que tu récompenses mes bons et loyaux services ?
-
Supprimé
-
cLEg10
elle prefere gober autre chosePada a écrit :
Tu crois vraiment qu'elle va gober ça?
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Mais... Et pour mes précieux conseils de taleure ? ça mérite pas récompense ça ?Yuna a écrit : même pas en rêve.....
-
BjEd9a10
ça vaut pas MON trône...Irene-se a écrit : Mais... Et pour mes précieux conseils de taleure ? ça mérite pas récompense ça ?
-
Supprimé
Tu finiras par le lâcher de toutes façonsYuna a écrit : ça vaut pas MON trône...
-
LVb6gO8
Avec un bon coup de pied au cul surtoutIrene-se a écrit : Tu finiras par le lâcher de toutes façons
-
BjEd9a10
compte des doigts de pied après pada...Pada a écrit : Avec un bon coup de pied au cul surtout
-
LVb6gO8
Parce qu'en plus tu serais capable de me les coincer?Yuna a écrit : compte des doigts de pied après pada...