Ouch, il y a des gens qui ont un humour... pas toujours de très bon goût !Jessy a écrit :A mi-chemin entre info et humour noir ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]]

Ouch, il y a des gens qui ont un humour... pas toujours de très bon goût !Jessy a écrit :A mi-chemin entre info et humour noir ...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]]
Note que tes euros au chaud à la banque sont à peine moins virtuels.Jessy a écrit :Voler du virtuel ... ça, c'est fort !!
J'avais déjà lu un article sur cette réserve ... Mais je pense que Svalbard est plus accessible qu'une arche dans l'espace ?Fanlham a écrit :A transférer dans des arches vers l'espace ??
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Ca fait plaisir de voir que la marque Reflet de France de Carrefour semble être réellement de la bonne qualité.Fanlham a écrit :Pourquoi je prends des poulets Label rouge (nourris avec des céréales locales, chez Loué) ?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Je suis choquée.Le réseau a également régulièrement censuré des pages utilisant l’origine du monde, du peintre Courbet, au même titre qu’elle empêche l’utilisation des mots comme palestinien dans la création de pages.
Biquette a écrit :En Norvège quand on a trop de pommes on en fait profiter les autres. En France ou ailleurs on les laisse pourrir au sol avant de les jeter. A méditer pour toute sorte de nourriture....