Je persiste à dire que je préfère ces charmantes dames en rougeAmaryle a écrit :Un peu de bleu et de masculin pour offrir un contrepoint à ces charmantes dames en rouge.

Je persiste à dire que je préfère ces charmantes dames en rougeAmaryle a écrit :Un peu de bleu et de masculin pour offrir un contrepoint à ces charmantes dames en rouge.
Merci beaucoup FanlhamFanlham a écrit :Je trouve que c'est super.
J'adore la manière dont tu assumes parfaitement ton corps.
Il y a plein de gens (moi le premier) qui complexent sur tel et tel point, tellement il y a le dictat de l'image débile envoyée par notre société (jusque dans nos poupées !). Alors qu'un corps est justement plus beau, je trouve, parce que ce n'est pas un truc façonné dans une perfection surréaliste et aseptisée qui sonne totalement faux.
Très belle photo et très beau sujet. Merci !
twister a écrit :bon un peu de rouge alors
![]()
]
Ça aurait été mieux en illustrantHC3 a écrit :Un sujet que j'affectionne![]()
Crystal a écrit :
tornade
J'aime beaucoup![]()
Ça aurait été mieux en illustrant
merci lady![]()
c'est vrai qu'il aurait pu![]()
DD66 a écrit :
Jessy a écrit :Jolie photo de rouge encore une fois... mais ça peut-être aussi une autre couleur
!!
p'tit pot de miel a écrit :jolies photos
oupsss tu vas devoir re faire alorsp'tit pot de miel a écrit :par contre je n'ai plus rien en bi colore moi
ah ok, ben moi je fais ça avec gimp et je trouve ça simplep'tit pot de miel a écrit :c'est pas les photos qui manquent mais un logiciel simple
après je ne connais que celui-là, il était installé sur l'ordi quand je l'ai acheté et j'avoue que j'ai pas cherché plus loinp'tit pot de miel a écrit :je vais voir ça
wouaa canontwister a écrit :merci Jessy
oui en effet ça pourrait![]()
Fanlham a écrit :En plus le rythme est soutenu et je ne vais pas m'en plaindre.
Une très jolie photo, digne de figurer sur les murs du moulin rouge !
Merciiiiiiiiiitwister a écrit :une tite photo et ensuite g[/img][/url]
bon week-end à tous et ne soyez pas sages
Loupdoux a écrit :Merciiiiiiiiii
Bon week-end à toi aussi
Charmant point de vuetwister a écrit :une tite photo et ensuite je vous laisse le temps du week-end
![]()
je voudrais vivre en dessous comme ça moitwister a écrit :une tite photo et ensuite je vous laisse le temps du week-end
![]()
on ne cite pas le sphotoDD66 a écrit :je voudrais vivre en dessous comme ça moi
l'erreur était corrigée avant que je ne lise ta remarque justifiéeDpolar a écrit :on ne cite pas le sphoto
edit : bon sa va
Ca peut s'arranger ça...HC3 a écrit :Photoshop c'est le must mais pas pour toutes les bourses