ben non je fais pas, je suis

Comment ça ? Elle y est toujours là photo de Twister, qui est très belle au passage.Jessy a écrit :Je n'ai rien vu...
Amaryle a écrit :Comment ça ? Elle y est toujours là photo de Twister, qui est très belle au passage.
Jessy a écrit :Oui, j'ai vu Twister et la photo est effectivement très jolie (enfin, pas que la photo, hein... )
C'est celle d'HC3 qui ne semble pas visible ...
Ici aussi on a tendance à enlever les photos, mais au bout d'un certain temps (entre 1 mois et 1 an).twister a écrit :merci Jessy
![]()
oui je vois qu'il a édité... mauvaise habitude prise sur le 'rose' je pense
oui c'est normal mais sur le rose il y a tellement de voleurs de photos que la majorité ont pris l'habitude d'éditer très vite !Fanlham a écrit :Ici aussi on a tendance à enlever les photos, mais au bout d'un certain temps (entre 1 mois et 1 an).
On en a quasiment plus une seule sur le site, par exemple, à ce que je vois.
Sauf sur les 3 commandes du mercredi ^^
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
Un topic qui devrait vous plaire.
et surtout un Roi du vol et de la scatotwister a écrit :oui c'est normal mais sur le rose il y a tellement de voleurs de photos que la majorité ont pris l'habitude d'éditer très vite !
wouaaa belle chute de reintwister a écrit :bon j'essaye...
merci HCHC3 a écrit :Très jolie Tornade comme a ton habitude
Effectivement je n'ai pas pour habitude de laisser mes photos. Je m'en excuse pour ceux qui ne font que me croiser.
Bonne idée, enlève toutHC3 a écrit :Bon après quelques jours de présence on peut se mettre un peu plus à l'aise
oui oui mets toi à l'aiseHC3 a écrit :Bon après quelques jours de présence on peut se mettre un peu plus à l'aise
twister a écrit :bon j'essaye...
[img]http://a]
Ah bah d'accord, j'enlève tout et tu te barreCrystal a écrit :Bonne idée, enlève tout![]()
Je sors
twister a écrit :oui oui mets toi à l'aise
Si je ne suis pas sage y'aura peu être la suivante dans hot, sur le rose j'aurai été HCCrystal a écrit :
HC3 a écrit :Si je ne suis pas sage y'aura peu être la suivante dans hot, sur le rose j'aurai été HC