Envie de ne rien faire :bounce
Si tu veux je peux t'aiderIrene-se a écrit :Bonjour les floodeurs![]()
Envie de ne rien faire :bounce
Smum a écrit :BonjourJe suis rentrée
![]()
Suis seule
Ya Smum qui t'appelle, c'est raté je croisJeanjean a écrit : Si tu veux je peux t'aider
bon OK, j'arrive...Smum a écrit :BonjourJe suis rentrée
![]()
Suis seule
Nan mais faites vos trucs entre vous hein , je veux pas déranger moi pis y a Ripo qui s'est gentiment proposé alors :siffle2:Irene-se a écrit : Ya Smum qui t'appelle, c'est raté je crois
Bon bah JJ Smum est ok (et Pada est pas là) alors tu peux m'aiderSmum a écrit : Nan mais faites vos trucs entre vous hein , je veux pas déranger moi pis y a Ripo qui s'est gentiment proposé alors :siffle2:
Pas vus pas pris :bounceSmum a écrit :Smum n'a rien vu![]()
Smum n'a rien vu![]()
Smum n'a rien vu![]()
Smum n'a rien vu
Smum n'a rien vu![]()
Smum n'a rien vu
Smum n'a rien vu![]()
Smum n'a rien vu
Tu parlesIrene-se a écrit : Pas vus pas pris :bounce
Faudrait savoirSmum a écrit :Tu parlesj'ai des yeux partout
Je vois tout ce qui se passe
![]()
![]()
Et bah en attendant JJ il est mi prêt à aider, mi-disparuSmum a écrit :J'ai une double personnalitéMi ange midémon
Il est sous le bureauIrene-se a écrit : Et bah en attendant JJ il est mi prêt à aider, mi-disparu
JJ est un sacré veinard.Smum a écrit :Il est sous le bureauil me broute le minou
![]()
Il paraitKessev a écrit : JJ est un sacré veinard.
Psychiatre, parce que c'est un médecinSmum a écrit :Questionlequel des deux est remboursé? Psychiatre ou psychologue
MerciIrene-se a écrit : Psychiatre, parce que c'est un médecin
Smum a écrit : Merci
Elle a écrit : Petite rectification....mais toute petite. Le psychologue peut être remboursé si c'est dans un CMP ou hôpital. Mais les places sont rares.
Et quand le psychiatre consulte dans un CMP?Elle a écrit :Petite rectification....mais toute petite. Le psychologue peut être remboursé si c'est dans un CMP ou hôpital. Mais les places sont rares.
Irene-se a écrit :![]()
J'ai pas eu le temps d'éditer mais en CMP les consultations sont non payantes si je me souviens bien
Smum a écrit : Et quand le psychiatre consulte dans un CMP?
Ya de la cachoterie dans l'air ou je ne m'y connais pas...Ripolino a écrit :
N'est ce pas?Yuna a écrit :tu peux parler toi...![]()
SalutIrene-se a écrit : Salut
Pause midiIrene-se a écrit : T'es pas au boulot ?
Pada a écrit :Salut ici
Irene-se a écrit : Salut
Pada a écrit : Salut
Pada a écrit :
Ya de la cachoterie dans l'air ou je ne m'y connais pas...
Je cherchais qqun pour m'aider à rien faire en faitPada a écrit : Pause midi
Ouai mais rien faire à distance c'est dur quoiIrene-se a écrit : Je cherchais qqun pour m'aider à rien faire en fait
Tant pis alorsPada a écrit :
Ouai mais rien faire à distance c'est dur quoi
Sinon on peut toujours prendre la bannière hein...?Irene-se a écrit : Tant pis alors
Oui t'y es resté un peu trop longtemps à mon goût à cause de ce bugPada a écrit : Sinon on peut toujours prendre la bannière hein...?
AH mais non elle bug ste conne![]()
Nan mais ça c'est juste la classe tu voisIrene-se a écrit : Oui t'y es resté un peu trop longtemps à mon goût à cause de ce bug