Je confirme, Hornet et moi, on est pas ensembles alorshornet a écrit :ha ben si JJ a le droit d'etre la .... ben moi aussi alors .... je suis celibataire![]()
![]()

Je confirme, Hornet et moi, on est pas ensembles alorshornet a écrit :ha ben si JJ a le droit d'etre la .... ben moi aussi alors .... je suis celibataire![]()
![]()
On a la classe ou on ne l'a pas !Irene-se a écrit : J'allais le dire... à peine arrivé qu'il a déjà un bureau lui...
Pareil pour moi, je suis pas avec vous non plusJeanjean a écrit : Je confirme, Hornet et moi, on est pas ensembles alors
de quoi , de ton buro ?Dom_Tatto_Paris a écrit : Jalouse ?
T'as failli réussir à faire diversion mais c'est ratéYuna a écrit : oh la saleté..
Ce qui en soit est déjà pas malKireseth a écrit : Quand à DTP, il est président de son cul, voilà
Dom_Tatto_Paris a écrit : Ce qui en soit est déjà pas mal
Pas vraiment en règle général. Seulement si j'ai l'impression que je m'ennuie (en couple) et qu'il faut du changement, mais ça c'est plus que classiqueDom_Tatto_Paris a écrit :Et pour répondre un peu plus intelligemment (oui ca m'arrive), est-ce que vous aussi vous ressentez cette bizarre sensation de n'être jamais satisfait ?
Je m'explique, quand tu es en couple, tu as envie de quick sex, de coups d'un soir, de sortir de te routine. Quand tu es célibataire et que tu as justement ca, tu as envie d'une relation un peu plus posée, de partager un peu plus que ton lit (ou le canapé).
DTP célib, qui a des filles qui lui tournent autour, mais éternel insatisfait ...
Qui disait que dans un couple, il y a celui qui souffre, et celui qui s'ennuie ?Osezjosephine a écrit :Actuellement je lis "the rules", qui en gros réactualise le système des dates américain. Les auteurs le présentent comme un manuel pour se marier ; sans aller aussi loin, je constate amèrement que le mâle est souvent un chasseur et que sa proie perd vite toute valeur s'il a la sensation de la posséder.
Après qq rencontres brulantes, qq des nuits et des jours à entendre moultes compliments, tout ça pour que ça finisse par "c'est pas toi, c'est moi, t'as rien à te reprocher, je sais pas, j'y crois plus", j'ai résolu de devenir plus difficile à avoir.
Là d'accordOsezjosephine a écrit :L'idée pour moi est justement de laisser le temps et la place à la complicité et à l'estime. Une fois que les corps se connaissent, on a l'impression de connaître l'autre mais c'est un leurre. Et alors effectivement si on s'arrête à ça on se lasse.
Donc je m'efforce désormais de temporiser...
Dom_Tatto_Paris a écrit :Et pour répondre un peu plus intelligemment (oui ca m'arrive), est-ce que vous aussi vous ressentez cette bizarre sensation de n'être jamais satisfait ?
Je m'explique, quand tu es en couple, tu as envie de quick sex, de coups d'un soir, de sortir de te routine. Quand tu es célibataire et que tu as justement ca, tu as envie d'une relation un peu plus posée, de partager un peu plus que ton lit (ou le canapé).
DTP célib, qui a des filles qui lui tournent autour, mais éternel insatisfait ...
Je ne crois pas aux amours fous comme capable de résister au temps... Car l'amour est en soi éphémère, baser une relation dessus est plus que dangereux...hornet a écrit : tout ça pour dire qu'en ce qui me concerne, je pense qu'avoir trouvé ou "retrouvé" la personne qui nous corresponde et qui nous apporte tout le bonheur qu'on attend d'une relation de couple...lorsqu'on est amoureux fou de cette personne quelque soit le temps passant ou dans les coups durs de la vie...... le reste passe en second plan voire même devient futile ou inexistant
Non je pense que c'est même normal : les plans cul c'est sympa mais ils manquent les calins, la tendresse, les petites papouilles toussa : une complicité quoi.Dom_Tatto_Paris a écrit :Et pour répondre un peu plus intelligemment (oui ca m'arrive), est-ce que vous aussi vous ressentez cette bizarre sensation de n'être jamais satisfait ?
je pense qu'on est tous pareil, se n'est pas parceque s'est uniqiement du sexe que tu n'as pas besoin de sentir le désir et d'avoir une attirance.Dom_Tatto_Paris a écrit :Je suis un peu pareil, dans la même optique ...
J'ai besoin que mon cerveau soit émoustillé, que le désir monte pour que ce soit meilleur ...
Bon, j'aime bien les plaisirs physiques mais j'aime bien les relier à un cerveau et à un coeur.
J'ai besoin d'apprécier un minima la personne avec qui je vais baiser et d'avoir parlé plus de 5 minutes!
Dom_Tatto_Paris a écrit : Ce qui en soit est déjà pas mal
Kireseth a écrit :
Quand on est célib un moment, on a de plus en plus de mal à ne serait-ce que prendre ce risque... ce risque d'être encore déçu.
On est pas fait pour vivre seulPada a écrit : je crois que la solitude du quotidien, le fait de se savoir seul, est encore pire...
Kireseth a écrit :
pour juger de cela, il faudrait déjà qu'on le voie, son cul... Président de ses deux!![]()
Si tu pouvais la laisser cette fois histoire que tout le monde puisse voirDom_Tatto_Paris a écrit :
IntéressantDom_Tatto_Paris a écrit :Mon cul ... tu l'auras avant ce we
ah mais je rale pas et puis je l'ai deja posté ya un ptit moment, faut etre attentive heinKireseth a écrit :mais on t'emm... On t'en pose des questions toi? Ramène ton derrière sur exhib et arrête de râler!