Il m'a dit : je t'aime .... que tu sois lisse ou poilueyuna29 a écrit :c'est pas pour me moquer.. mais c'est un cas ton mari quand même...

Bikette a écrit :C'est ce que j'allais dire, il est arrangeant![]()

Il m'a dit : je t'aime .... que tu sois lisse ou poilueyuna29 a écrit :c'est pas pour me moquer.. mais c'est un cas ton mari quand même...
Bikette a écrit :C'est ce que j'allais dire, il est arrangeant![]()
Oh putainSmum a écrit : Il m'a dit : je t'aime .... que tu sois lisse ou poilueenfin ça c'était y a loin passke ça fait plus de sept ans qu'il m'a pas dit je t'aime.
Oh putainSmum a écrit :il s'en fout tfaçon il me saute pas
![]()
Moi je dis quand ça arriveyuna29 a écrit :ben.. j'osais pas l'écrire.. mais ça met arriver aussi...vraiment une grosse honte.. on en a rit après.. mais sur le coup.. tu te demandes ce qui a lâcher..
Alors làyuna29 a écrit :allons mesdames.. laissons tout pousser.. ouais..![]()
C'est là qu'intervient l'utilité des surnoms du genre "chéri", toussaOsezjosephine a écrit :Une honte pas drôle du tout... Jouir en se trompant de prénom ...
Je te dis pas le fou rire en arrivant à la voitureBikette a écrit :Bien joué![]()
![]()
"Oh allez y passez, la pauvre ..... , un ptit gars ? "Bikette a écrit :Et t'as eu bien raison
Je devrais être nommée aux oscarsBikette a écrit :Oh punaise, j'aurais bien voulu être là pour voir ça
Putain ouaiCokin29 a écrit :smum alors il va faloir travailler les abdos , quand JJ viendra te voir ce sera a toi de tout faire pour travailler tous tes muscles , l'amour c'est qu'en meme un peu de sport![]()
je sais je suis le roi du glamour
Bah c'est même pas une question d'abdos en ce qui me concerneCokin29 a écrit :smum alors il va faloir travailler les abdos , quand JJ viendra te voir ce sera a toi de tout faire pour travailler tous tes muscles , l'amour c'est qu'en meme un peu de sport![]()
C'est très bien de faire du sport, c'est bon pour la santé paraît :siffle2:Cokin29 a écrit :smum alors il va faloir travailler les abdos , quand JJ viendra te voir ce sera a toi de tout faire pour travailler tous tes muscles , l'amour c'est qu'en meme un peu de sport![]()
Cokin29 a écrit :J'ai un atelier et plein d'outils tronçonneuse meuleuse scie sauteuse etc...
je peux t'aider
Fallait pas que jtombe entre vos griffes surtoutYuna a écrit : fallait rester puceau toi..
Cokin29 a écrit :smum alors il va faloir travailler les abdos , quand JJ viendra te voir ce sera a toi de tout faire pour travailler tous tes muscles , l'amour c'est qu'en meme un peu de sport![]()
Pada a écrit : Putain ouai
Yuna a écrit :fallait rester puceau toi..
fallait réfléchir avant.... toi et cokin....Pada a écrit : Fallait pas que jtombe entre vos griffes surtout
MerciSandy a écrit :En tout cas Smum j'aurais fait pareil à ta place