Fanlham a écrit :Que de souvenirs... tiens... on a pas une randonnée tous les deux de prévue, samedi ?

Fanlham a écrit :Que de souvenirs... tiens... on a pas une randonnée tous les deux de prévue, samedi ?
Dommage pour euxAmaryle a écrit :Oui, d'excellents souvenirs !
Même si on a changé de forêt car trop de moustiques, et que j'ai effectivement choppé un tique.
Et non, j'étais sagement habillée face aux promeneurs.
Oui, enfin ça dépendait.Monsieur Marcel a écrit :et sous la robe tu portais quelque chose ?
Oui mais c'est vrai que c'était très excitant d'imaginer qu'on prenait un risque et qu'on pouvait nous voir.Amaryle a écrit :Oui, d'excellents souvenirs !
Même si on a changé de forêt car trop de moustiques, et que j'ai effectivement choppé un tiqué.
Et non, j'étais sagement habillée face aux promeneurs.
Il faudra essayer le nu intégral, c'est tellement plus agréable.Amaryle a écrit :J'avais prévu des sous-vêtements sexy, mais je ne les ai pas gardés tout le temps.
Je n'ai pas osé le nu intégral par contre.
Je ne puis que t'encourager et j'espère que Fanlham pourra immortaliser l'instant et nous le faire partager.Amaryle a écrit :Je n'ai hélas jamais eu l'occasion (oui je sais, ça se crée les occasions).
C'est vrai que c'est agréable ... J'espère le refaire bientôt !!Amaryle a écrit :Je n'ai hélas jamais eu l'occasion (oui je sais, ça se crée les occasions).
C'est fantastique ! Un grand merci à tous deux.Amaryle a écrit :Plus sérieusement. Une plein pieds.![]()
Genre moi c'est tranquille, ni chaud ni froid ?Fanlham a écrit :La vache...
Ca fait bizarre...
Toi je te trouve très belle.
Mais moi, me voir là, ça fait tout bizarre...
Merci beaucoup. Vos photos sont super. Quel plaisir de te voir aussi de face. Tes fesses sont fort jolies mais ton sexe entrevu à beaucoup de charme. On dirait que tu gardes une toison pubienne ou bien c'est l'ombre ?Amaryle a écrit :Bon aller, puisque Fanlham insiste. Je vous mets la suite.![]()
![]()
C'est vrai Bikette, ces petits nouveaux ont vraiment de la classe. Tu vois comme ça peut être facile et sympa de se balader à poil en forêt. Tu devrais vraiment t'y mettre.Biquette a écrit :Oh wouah, chapeau !!!
Merci pour votre confiance, c'est apprécié à sa juste valeur
Eh bien je te félicite de conserver des poils autour de ton sexe.. je trouve cela en effet beaucoup plus joli. On en voit c'est vrai de moins en moins qu'autrefois. J'espère que j'aurai l'occasion de voir les tiens beaucoup mieux. Ça me rappelle ma jeunesse et mes premiers émois. Découvrir cette sombre toison me faisait battre le cœur. C'était le signe que j'avais accès à l'intimité d'une femme.Amaryle a écrit :Et oui je suis à poils dans tous les sens du terme. Je sais que c'est à contre-courant de la mode actuelle, mais Fanlham me préfère comme ça, et moi aussi, donc ça tombe bien et peu importe l'avis général sur la question.
En fait, on se trouvait un coin joli et tranquille pour se déshabiller, on faisait un petit tour, quelques photos puis on se rhabillait pour reprendre le sentier. J'avoue que je n'aurais pas tenté le nu dans le chemin. On croisait des gens de temps à autre tout de même.
... et merci.