Biket's, c'est quand même un putain de bon forum pour plein de raison

Disons que la première chose, c'est le fait que les personnes se mélangent, font connaissance et ne restent pas "isolés" dans leur sectionYuna a écrit :mais encore dis nous tout...
je dois ajouter à ton tableau.. que si la rencontre à eu lieu.. c'est grace à moi...Bikette a écrit : Disons que la première chose, c'est le fait que les personnes se mélangent, font connaissance et ne restent pas "isolés" dans leur section
Pis aussi, on a notre premier couple quoi, sur le rose, ça n'aurait pas été possible, Irène sous-marinait sur SM, Pady ne sortait ou peu de SM et voilà, ici, ils sont ensemble
D'ailleurs je sais même pas si je vous ai remercié pour ce forum...Bikette a écrit : Disons que la première chose, c'est le fait que les personnes se mélangent, font connaissance et ne restent pas "isolés" dans leur section
Pis aussi, on a notre premier couple quoi, sur le rose, ça n'aurait pas été possible, Irène sous-marinait sur SM, Pady ne sortait ou peu de SM et voilà, ici, ils sont ensemble
Faut remercier aussi Sandy alors, c'est elle qui m'a envoyé l'invitYuna a écrit : je dois ajouter à ton tableau.. que si la rencontre à eu lieu.. c'est grace à moi...j'ai invité irene à se joindre à nous..
alors ma petite patate.... tu me dois reconnaissance éternelle....![]()
OuiBikette a écrit :Ah oui ?
PafoYuna a écrit : je dois ajouter à ton tableau.. que si la rencontre à eu lieu.. c'est grace à moi...j'ai invité irene à se joindre à nous..
alors ma petite patate.... tu me dois reconnaissance éternelle....![]()
C'est une tigresse, j'en peux plus putainDom_Tatto_Paris a écrit : Et bon vent à Pada et Irène ... Que les nuits soient longues et douces (CMB !)
Pas de quoiPada a écrit : D'ailleurs je sais même pas si je vous ai remercié pour ce forum...
Bon bah je le dis alors : merci
VOus vous êtes déjà rencontré IRL?Pada a écrit : C'est une tigresse, j'en peux plus putain
Demande donc à Flop, il a un dossier comme ça sur nousSmum a écrit : VOus vous êtes déjà rencontré IRL?
OhooohhhhhSmum a écrit : Ouij'ai fas l'amour par téléphone
![]()
On a pas de dossier, on vérifie les adresses IP pour les multi (qui sont interdits, je le rappellePada a écrit : Demande donc à Flop, il a un dossier comme ça sur nous
Qui ça? Qui ça? :bounceRipolino a écrit :Moi aussi, je vous remercie pour ce forum, qui m'a permis une très belle et très inattendue rencontre.
Oh arrête, tu me gènesRipolino a écrit :Moi aussi, je vous remercie pour ce forum, qui m'a permis une très belle et très inattendue rencontre.
en même temps.. je lui ai tout appris..Pada a écrit : C'est une tigresse, j'en peux plus putain
C'était pour répondre à SmumBikette a écrit : On a pas de dossier, on vérifie les adresses IP pour les multi (qui sont interdits, je le rappelle)
Pas de ma faute si on a vu que t'avais posté de chez elle hein
Mais nous en avons suffisamment parlé hier, on va pas remettre ça sur le tapis hein..
C'est ça que jcomprends pas ouai...Yuna a écrit : en même temps.. je lui ai tout appris..
Bikette a écrit :Ohooohhhhh![]()
![]()
OupsPada a écrit :Demande donc à Flop, il a un dossier comme ça sur nous
Fais tournerPada a écrit : C'est une tigresse, j'en peux plus putain
Plutôt creverDom_Tatto_Paris a écrit : Fais tourner
Dom_Tatto_Paris a écrit :J'allais dire une énorme connerie ... mais rien ne sert de remuer le passé ...![]()
Bref, je suis bien content d'avoir été invité par Bikette en tout cas et je trouve ce forum bien sympa !
Et bon vent à Pada et Irène ... Que les nuits soient longues et douces (CMB !)
vas-y dis moi ce que tu comprends pas.. je vais voir ce que je peux faire..Pada a écrit : C'est ça que jcomprends pas ouai...
Yuna a écrit : vas-y dis moi ce que tu comprends pas.. je vais voir ce que je peux faire..![]()
Elle se reconnaîtra.Pada a écrit : Qui ça? Qui ça? :bounce
Putain the Boss est contente de son forum grâce à moiBikette a écrit : Disons que la première chose, c'est le fait que les personnes se mélangent, font connaissance et ne restent pas "isolés" dans leur section
Dom_Tatto_Paris a écrit : Et bon vent à Pada et Irène ... Que les nuits soient longues et douces (CMB !)
Pada a écrit : C'est une tigresse, j'en peux plus putain
C'est une solutionDom_Tatto_Paris a écrit :Fais tourner
T'en as trop dit ou pas assez làRipolino a écrit :Moi aussi, je vous remercie pour ce forum, qui m'a permis une très belle et très inattendue rencontre.
Salut toiIrene-se a écrit : Putain the Boss est contente de son forum grâce à moi![]()
![]()
C'est une solution![]()
T'en as trop dit ou pas assez là
Obligé à quoi ?Pada a écrit :J'y peux rien c'est Bikette et Yuna, elles m'ont obligé
A dire tout ça...Irene-se a écrit : Obligé à quoi ?
Bon et sinon t'en penses quoi de la proposition de DTP ?Pada a écrit : A dire tout ça...
Tiens Yuna... Je me demandais si tu étais làYuna a écrit :on sait qui tient la culotte dans le couple irene pada..
Yuna a écrit :on sait qui tient la culotte dans le couple irene pada..
Jsuis pas super chaud en faitIrene-se a écrit :
Bon et sinon t'en penses quoi de la proposition de DTP ?
ben oui je suis là... pourquoi tant de bisous... ???Irene-se a écrit : Tiens Yuna... Je me demandais si tu étais là
Faut savoir accepter de l'aide des foisPada a écrit :
Jsuis pas super chaud en fait