En effet !Jessy a écrit :C'est un joli dolmen, n'est ce pas ??
Fallait bien redescendreJessy a écrit :Le même ... ou presque !!
Oui ... Pas de menhir dressé à l'horizonDpolar a écrit :un dolmen
Il faisait très bon dans cette clairière ensoleilléeJessy a écrit :Nu dehors au mois de novembre ?? Faut oser ... Bravo !!
et pas de promeneurs impromptus ?Loupdoux a écrit :Il faisait très bon dans cette clairière ensoleillée
Merci
non, heureusement !Monsieur Marcel a écrit :et pas de promeneurs impromptus ?
Merciiiiiiiiiiii !Biquette a écrit :Sympa tes photos Loup
Ma préférence à la première, celle de ton avat, avec le jeu d'ombre, ça fait super joli !
merciiiiiiiiiiii !Lya a écrit :J'aime beaucoup cette petite série
c'est quoi qui te plait ? le côté nature ?Lya a écrit :J'aime beaucoup cette petite série
Au départ une ballade cool, le temps était très doux, on avait l'envie aussi de repérer des lieux où on pourrait jouer que nous deux ou avec des amis...Lya a écrit :Le contraste de la liberté : la nature et son sérieux et sa contraintece qui se dégage !
C'était quoi en fait ? Un ordre ? Une ballade à deux ? Un jeu ?
C y est Bikette il fait beauBiquette a écrit :Je promets solennellement de faire quelques photos dans la nature et de les poster ici
Dés que le temps se remet au beau quoi :aimentine:
Là le temps s'est mis au beau, très chaud , tu peux donc tenir ta solennelle promesse.Biquette a écrit :Je promets solennellement de faire quelques photos dans la nature et de les poster ici
Dés que le temps se remet au beau quoi :aimentine:
tu vois ,Bikette, avec ces chaleurs on peut reste à poil dehorsMonsieur Marcel a écrit :Là le temps s'est mis au beau, très chaud , tu peux donc tenir ta solennelle promesse.
![]()