Démonia a écrit :![]()

Pas vilain j'avoueSoffrog a écrit :
Il était beau ?

Démonia a écrit :![]()
Pas vilain j'avoueSoffrog a écrit :
Il était beau ?
Mad'O a écrit :effectivement, ça n'arrivera pas en mp
mais on prévoit de faire des photos le WE prochain, certaines passeront peut être brièvement ici
j’hésite entreMad'O a écrit :Mon wooki et moi, on s'envoie souvent des ptis messages via facebouc quand il est au boulot.... et aujourd'hui, on s'est envoyé le même GIF, au même moment
Pour info, c'était une souris qui baisait une souris d'ordinateur
Si on faisait de la natation synchronisée on casserait la baraque
quoiDémonia a écrit :Baiser dans le spa en plein jour
Rien à foutre de rien !Dpolar a écrit :quoije suis choqué
hannnnnnDémonia a écrit :Rien à foutre de rien !
C'est sournois la femme quand memeMad'O a écrit :Aujourd'hui j'ai fait croire à Wooki que y'avait la foire aux vins pour qu'il m'accompagne au supermarché
bon ben en fait c'était la semaine alsacienne, je vais me faire démonter pour ma fourberie
ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles, ravie pour toi et ta familleMaugeo a écrit :Avoir trouver un poste pour mon reclassement dans mon entreprise, un poste de magasinier logistique, et livraison sur différents sites sur Paris et région parisienne voir plus loin ... Des journées sympa en perspective et une légère perte de salaire mais une qualité de vie familiale que je ne veux plus perdre.
N'avoir plus qu'une seule mensualité à payer et notre maison sera à nous ...
Et attendre la réponse d'un groupe pour le remplacement d'un des guitaristes (je croise les doigts car c'est un groupe assez sympa![]()
Salut Biquette, Cristou va, sa jambe lui fait mal par moment (flebite) mais le moral revient au beau fixe avec sa mère qui se remet doucement de son cancer.Biquette a écrit :ça fait du bien de lire de bonnes nouvelles, ravie pour toi et ta famille
Comment va Cristou ?
Je vous souhaite que ça continue a aller bienMaugeo a écrit :Salut Biquette, Cristou va, sa jambe lui fait mal par moment (flebite) mais le moral revient au beau fixe avec sa mère qui se remet doucement de son cancer.
Juste des soucis avec nos nains qui rentrent dans l'âge con et on en bave (comme beaucoup d'entre nous)
Il va bien ?Démonia a écrit :Avoir enfin eu un mail de JJ![]()
Il va très bien , je pense qu'il est devenu millionaireBiquette a écrit :Il va bien ?
Vi je lui donneraiBiquette a écrit :Ah ben c'est bien pour lui, même s'il ne doit plus avoir trop de vie perso du coup !
Donne lui le bonjour à l'occasion