Je t'envoie tout ce que je peux de positif !Démonia a écrit :Merci .... c'est pour un poste en cdi , 35h![]()

Dans quel domaine ?
Je t'envoie tout ce que je peux de positif !Démonia a écrit :Merci .... c'est pour un poste en cdi , 35h![]()
Les chevaux sont ma passion, je n'en ai pas et je ne monte pas non plus très souvent, pour ne pas dire presque jamais.Dpolar a écrit : et sa te rend heureuse comme ça??
Wooki a écrit :
nickel !!!
mais une règle importante est à respecter ......... il ne faut pas traire le cheval .................
![]()
![]()
MerciBiquette a écrit :Je t'envoie tout ce que je peux de positif !
Dans quel domaine ?
Rooohh, ce serait bien ça en plusDémonia a écrit :Merci![]()
De la saisie pour un laboratoire
Voui ça serait topBiquette a écrit :Rooohh, ce serait bien ça en plus
Croisons les doigts !
C'est quand la réponse ?Démonia a écrit :Voui ça serait top![]()
yes je les croise aussi![]()
dans deux semainesBiquette a écrit :C'est quand la réponse ?
C'est clairBiquette a écrit :C'est toujours long, c'est chiant
Non Sofrog, mais j'ai remis ça aujourd'hui... je suis arrêté jusque demain!!Soffrog a écrit :Rien de grave Fred ?
Je croise pour toi Smum
Oh oh ?fred a écrit :Non Sofrog, mais j'ai remis ça aujourd'hui... je suis arrêté jusque demain!!
Et toi tu vas bien?
tu ecris un livre??Démonia a écrit :J'ai déjà écris la préface de mon livre
Oui c'est un projet que j'ai depuis un moment ...Dpolar a écrit :tu ecris un livre??
Super !Démonia a écrit :J'ai déjà écris la préface de mon livre![]()
une photo en mp serait la bien venue mais bon on peut toujours rèverMad'O a écrit :ça fait toujours plaisir ça !!!!! moi ça m'arrive, mais en ce moment, je me fais surtout mater par des retraités
bon, super contente, ce soir je porte mes nouveaux "vêtements" : cuissardes en daim, long gilet volanté noir, l'ensemble est troooooooop beau ensemble, ça s'équilibre, c'est pas vulgaire, je kiffe
je précise que je n'ai pas prévu de ne porter QUE le gilet et les cuissardes, y'aura une tenue sobre en dessous
bon pis en dessous j'ai mis ma nouvelle nuisette, spécial gros nibards, avec une fente sur la cuisse, ça va trop bien avec les cuissardes je crois que wooki adhère totalement
Biquette a écrit :M'être fait dragouiller au supermarché
spike a écrit :une photo en mp serait la bien venue mais bon on peut toujours rèver![]()
![]()
![]()
![]()
Il est vieux, croit qu'il a toujours 20 ans et joue l'escaladeur, avec son arthrose, c'est blessure sur blessure...Mad'O a écrit :Il a eu quoi ton chat ?![]()
Demain je reçois la paire de cuissardes en daim que j'ai commandée hier !!!!
Génial ! ça doit faire du bien ça !Démonia a écrit :Je viens de claquer 400 balles pour me rhabiller
Il était beau ?Biquette a écrit :M'être fait dragouiller au supermarché
Oui ça fait plaisirMad'O a écrit :ça fait toujours plaisir ça !!!!! moi ça m'arrive, mais en ce moment, je me fais surtout mater par des retraités
ça doit être joli comme tout, j'espère qu'on verraMad'O a écrit :bon, super contente, ce soir je porte mes nouveaux "vêtements" : cuissardes en daim, long gilet volanté noir, l'ensemble est troooooooop beau ensemble, ça s'équilibre, c'est pas vulgaire, je kiffe
je précise que je n'ai pas prévu de ne porter QUE le gilet et les cuissardes, y'aura une tenue sobre en dessous
bon pis en dessous j'ai mis ma nouvelle nuisette, spécial gros nibards, avec une fente sur la cuisse, ça va trop bien avec les cuissardes je crois que wooki adhère totalement