Désolé d'avoir effacé mes postes pourtant j'avais précisé contrairement à ce que vous avez pu lire que je ne cherchais pas d'absolution et que le forum n'était pas le bon. J'avais donc vu juste.
J'attendais justement des réponses comme " non c pas bien" " réfléchis bien" " prend du recul " où " si tu regardes ailleurs aimes-tu encore vraiment ta femme", voire "si tu es amoureux vas y mais penses aux conséquences". Pour réfléchir.... Certaines réponses, même s'il n y en pas eu des masses, j'ai bien noté Ten, ont cité ces élements.
Mais vu la majorité des réponses. J'ai ma réponse, ma piste de réflexion. Parfois on est aveugle et je cherchais la lumière. La lumière fut violente ( merci T'en) mais malgré tout tu as participé.
Pour info :
1 pour l'un comme l'autre ce ne serait pas une simple coucherie et c'est pour ça que c'est déstabilisant. Et ça peut se comprendre non ? C'est quelque de remarquable puisqu elle se retient de dire quoique ce soit depuis un bon moment et qui respecte mon couple, mais peut être que ce vendredi elle a eu une faiblesse et il a fallu qu elle en parle. Il y a une réelle complicité, un partage, une amitié avec un ptit quelque chose en plus puisqu elle me trouve à son goût, mais loin de là à penser à une relation d'un moment pour un acte physique.
2 célibataire et jeune, je fus l'amant sans le savoir d'une femme mariée dont je suis tombé amoureux. j'ai beaucoup souffert en le découvrant.
Puis ça m'est arrivé une seconde fois, mais là j'étais au courant. Naïf oui peut être. Je me suis interdit cette fois d'aimer cette autre femme mariée pour ne pas être malheureux. Parfois je l'ai regretté.
J'ai aujourd'hui trouvé un équilibre avec ma femme. Merci de m'avoir aider à comprendre que c'était là l'important.
C'est tout dont j'avais besoin, et pas de reproches pour quelque chose que je n'ai pas fait et donc ne ferai pas...