Ouaip .... j'étais à sa place l'an dernierSoffrog a écrit :Cool ! C'est sympa !

Ouaip .... j'étais à sa place l'an dernierSoffrog a écrit :Cool ! C'est sympa !
VouiSoffrog a écrit :Euh tu veux dire que tu as fait un spectacle de hip hop ?
Oui enfin juste les soirs heinSoffrog a écrit :dis donc un agenda chargé comme celui d'un ministre !
Et tu as bien raison ! Je déprimerais aussi !Démonia a écrit :Oui mais tu as une vie la journée .... Moi à part entre midi je ne fais rien et c'est hyper pesant à la longue ....
Du coup je sors et profite les soirs ....
Jessy a écrit :Avoir rencontré ce midi (beaucoup trop) rapidement mon Amie ... Nous avions été un peu en froid mais nous nous sommes expliqués ... et tout va mieux![]()
Ah, voilà une bonne nouvelle Jessy, je suis ravie pour toiJessy a écrit :Avoir rencontré ce midi (beaucoup trop) rapidement mon Amie ... Nous avions été un peu en froid mais nous nous sommes expliqués ... et tout va mieux![]()
PareilGeonosia a écrit :Qu'un client qui me devait plusieurs facture m'ait payé. (enfin![]()
![]()
)
Mon grand passe son permis en ce moment, j'ai hyper peur !!!! Il va devoir affronter des routes enneigées de montagne, se repérer entre Suisse et France, faire des km..... c'est une étape de savoir que son "bébé" s'aventure seul sur les routes.... je compatis mais bon, faut bien les laisser prendre leur envol......Sensations a écrit :M'être lancée et accompagner mon fils sur la route malgré ma peur en voiture![]()
Bon ok , j'ai toujours peur que mon cœur lâche à tout moment, mais c'est finalement sympa ces petits moments de partage.
Par contre bonjour la claque... C'est pas hier qu'il sortait à peine de mon ventre ? ça passe trop vite
ca c'est le coté positifBiquette a écrit :Avoir vidé mon armoire de tous les fringues (sous-vêtements inclus):
10 fois trop grands
10 fois trop courts
surtout, avoir viré les "pour quand je serai moins grosse" et qui du coup sont aussi passés de mode depuis des lustres !
Une bonne chose de faite, 5 grands sacs (type leclerc) pleins jusqu'en haut qui partent à Emmaüs.
Demain, je fais l'armoire de Flop !
Samedi, on ira faire du shopping du coup, tout est vide![]()
![]()
c'est pas grave çà faut se faire plaisir de temps à autreBiquette a écrit :Mon compte en banque sera négatif lui
Voui, j'suis d'accord, mais là bon, c'est pas trop le bon moment.. en même temps, si on s'écoute c'est jamais le bon moment et pis au final, on fait rien !Démonia a écrit :c'est pas grave çà faut se faire plaisir de temps à autre
ExactementBiquette a écrit :Voui, j'suis d'accord, mais là bon, c'est pas trop le bon moment.. en même temps, si on s'écoute c'est jamais le bon moment et pis au final, on fait rien !
BravoDémonia a écrit :Je croise mes doigts pour que ma candidature soit retenue ....
Elle l'est .... plus qu'à décrocher l'entretien !![]()
et sa te rend heureuse comme ça??Ten a écrit :Je m'occupe du cheval et des deux chiens de mon frère, matin et soir jusqu'à dimanche
nickel !!!Ten a écrit :Je m'occupe du cheval et des deux chiens de mon frère, matin et soir jusqu'à dimanche
Merci .... c'est pour un poste en cdi , 35hBiquette a écrit :Bravo![]()
Les chiens non plus ...Wooki a écrit :nickel !!!
mais une règle importante est à respecter ......... il ne faut pas traire le cheval .................
![]()
![]()