et je me suis appliqué pour écrire

Démonia a écrit :Je crois qu'on m'en avait jamais faite
Sous ce pseudo non, mais sous l'autre ouiDémonia a écrit :Je crois qu'on m'en avait jamais faite![]()
ça l'a marqué dit dont...Biquette a écrit :Sous ce pseudo non, mais sous l'autre oui
Bah oui je saisBiquette a écrit :Sous ce pseudo non, mais sous l'autre oui
En effet, c'est joliiifarfa a écrit :bin voila, c'est fait
et je me suis appliqué pour écrire
Ton ascendant astrologique n'est pas singe ??? Par ce que tu t'es bien rattrapé à la branche !!!Démonia a écrit :Bah oui je saisje parlais bien de ce pseudo là
![]()
Atlantis a écrit :Ton ascendant astrologique n'est pas singe ??? Par ce que tu t'es bien rattrapé à la branche !!!
Oh tu sais moi dès que je vois une brancheAtlantis a écrit :Ton ascendant astrologique n'est pas singe ??? Par ce que tu t'es bien rattrapé à la branche !!!
en attendant je ne voie pas ton nid...Démonia a écrit :Oh tu sais moi dès que je vois une branche
Je cherce=he un moyen à ce que ma photo ne laisse pas de traces sur mon ordifarfa a écrit :en attendant je ne voie pas ton nid...![]()
miciLya a écrit :Farfa : Mais elle est super jolie ta chauve souris !
Alors change pas de main !Mad'O a écrit :ça vient ça vient
j'ai fait que des photo soft moiTen a écrit :non mais même pas je "like" merde !!!
zêtes trop sage les gars là hein ............. un peu de couilles voyons, enfin de façon figuré bien entendu !!!
T'as bu Ten ?Ten a écrit :non mais même pas je "like" merde !!!
zêtes trop sage les gars là hein ............. un peu de couilles voyons, enfin de façon figuré bien entendu !!!
c'est le "figuré" qui t'as mise sur la piste ?Biquette a écrit :T'as bu Ten ?