Soffrog a écrit :J'ai reçu de l'argent d'un organisme de crédit chez qui je ne suis plus cliente depuis au moins 15 ans et qui clôture ses vieux dossiers j'ai téléphoné par acquit de conscience pour être sûre de ne pas rembourser par après, mais non c'est bien un trop perçu, étonnant hein ?
Super nouvelle ça en fin d'année
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Me reste plus qu'à trouver un méga nounours pour ma fille (13 ans et elle veut une peluche ) et j'espère que je recevrais les kigurumis à temps (le vendeur annonce expédié depuis l’Allemagne alors que quand on regarde le suivi du colis... ça vient de Chine ça risque d'être un poil plus long )
Mais en tout cas le casse-tête de fin d'année est terminé
Désolée pour mon manque de tact Smum, j'avais vu ton message et j'arrive avec mes gros sabots pour parler de rentrée d'argent ... Ceci dit, c'est tellement rare que ça arrive dans ce sens-là, que ça peut être un message d'espoir pour chacun !
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Mon médecin qui me fait une fleur de ne pas encaisser mon chèque .... message de sa part .....
Youpi , on se remet à flot de zéro à compter de ce mois .... Espérons que ma nouvelle technique de gestion va fonctionner
Sensations a écrit :J'ai quasiment fini mes cadeaux de Noël
Me reste plus qu'à trouver un méga nounours pour ma fille (13 ans et elle veut une peluche ) et j'espère que je recevrais les kigurumis à temps (le vendeur annonce expédié depuis l’Allemagne alors que quand on regarde le suivi du colis... ça vient de Chine ça risque d'être un poil plus long )
Mais en tout cas le casse-tête de fin d'année est terminé
Des kigurumis ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Démonia a écrit :Mon médecin qui me fait une fleur de ne pas encaisser mon chèque .... message de sa part .....
Youpi , on se remet à flot de zéro à compter de ce mois .... Espérons que ma nouvelle technique de gestion va fonctionner
Oui, j'en suis certaine
Soffrog a écrit :Purée ce que les gens ont dur financièrement ces derniers temps
je trouve que cette année, c'est vraiment mais vraiment très flagrant...
Oui .... j'ai perdu en tout et pour tout 800 euros par mois .... alors au bout de trois mois ça se ressent sur les finances et là on a touché le fond
Soffrog a écrit :Tu m'étonnes, 800 euros c'est énorme, si je perds ça, c'est faillite immédiate
ça va s'arranger bientôt ou c'est définitif ?
Si je ne trouve pas de boulot rapidement et si ma méthode fonctionne on peut tenir comme çà un moment .... mais pas éternam ..... on a vidé le compte dépot .... on a plus rien de coté si quoi que ce soit lache on est dans la merde ....
Tenir ok mais faudrait vraiment pouvoir renflouer le dépot en cas de besoin ....
Bon bin je croise fort les doigts pour que tu retrouves du boulot rapidement...
Sinon je sais que c'est galère, mais il faut demander de l'aide à vos familles :\
Dis lui qu'elle est belle, pas qu'elle est bonne
C'est une femme, pas une tarte aux pommes
Soffrog a écrit :Bon bin je croise fort les doigts pour que tu retrouves du boulot rapidement...
Sinon je sais que c'est galère, mais il faut demander de l'aide à vos familles :\
Ben malheureusement ils sont encore moins bien lotis que nous !
Si ma méthode ne fonctionne pas on va déjà devoir revendre notre voiture ....
Ensuite bah faudra envisager pire ....
Mon grand en aura un Totoro (il voulait un paresseux mais y'en avait pas sur le site là), ma fille une licorne rose et mon petit, un panda...
J'espère juste que les chiens ne vont pas sauter dessus pour attraper les queues, ailes et autres
Je viens de recevoir un filtre pour contrer les interférence de la 3G et 4G des portables sur la télé et ça semble fonctionner, le voisin ne devrait plus m'emmerder avec ça!!