oui, je procrastine à mort, je le sais

mais j'assume
bon, alors, mpi je suis + branchée surnaturel et SF.
Cependant, je te conseille vivement :
22.11.63 : super sympa, facile à suivre, y'a une fin à l'unique saison, donc, renouvelée ou pas, on a une histoire
Stranger Things : même commentaire que la précédente. Si tu aimes les années 80, que tu as pleuré devant SPielberg et que tu as dévoré les Stephen King, ça va bien le faire !!! très bons 8 épisodes, fin qui se tient, à voir s'il y aura une suite
Pour se détendre, l'unique saison de Braindead : moi j'ai trouvé ça déjanté et léger, et y'a plein de références au contexte des élections US (ça e passe à la maison blanche). Même ambiance (et mêmes auteurs peut être..) que The good Wife

dommage, c'est pas renouvelé, mais y'a une fin aussi (je déteste m'impliquer dans des séries inachevées....)
Black Mirror, à dévorer de toute urgence, en tout il y a 10 épisodes sur 3 saisons, certains sont de vrais bijoux !!!
Dérangeant, donnant à réfléchir, troublant.... c'est LA série dont on discute devant la machine à café au boulot !! (dit celle qui ne bosse pas, mais imagine que.....

)
Zéro hours : une seule saison aussi, ambiance Da Vinci Code, j'ai bien aimé.
Real Humans : y'a le choix entre la version norvégienne, 1 saison, splendide.... ou la version US, qui a une saison 2 qui vient de débuter. Je te conseillerai la première version

Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.