Lya a écrit :Je ne peux toujours pas moi
Toi aussi tu es une accro des corsets ?
Je ne sais pas si tu connais la "fée corsetée" elle fait main tous ses ouvrages, elle est pas mal connue sur le coté robe de mariée mais sinon elle fait des choses trés jolies et c'est du sur-mesure

Perso, j'ai pas fait grand chose pour. Essentiellement, j'écoute mon corps : quand j'ai faim, je mange (même si c'est "pas l'heure" : genre gouter à 18h, encas à 2h du mat' parce que j'ai encore commencer à travailler trop tard...) ; au contraire, à table quand j'ai plus faim j'arrête de manger, même si c'est (trop !) bon et qu'il en reste dans mon assiette. Bon, sauf exception bien sûr (le pain tout chaud de la boulangerie avec du beurre au lait cru

)
Après, je ne me prive de rien : si j'ai envie d'une bonne bière ou d'un gâteau au chocolat voilà quoi
Surtout, j'essaie de moins stresser parce que quand je stress j'ai la dalle

(J'envie les gens qui n'ont plus d’appétit quand ils sont stressés

)
J'envisage même de prendre des cours de Yoga pour apprendre à me recentrer "efficacement". Affaire à suivre !
Et, j'ai repris le sport de manière plus...intensive
Mais plus pour gagner en force physique qu'autre chose en fait (je fais du self-défense). Triple avantage pour le prix d'un : j'ai perdu de la graisse, j'ai gagné en muscle et suis donc moins faible physiquement, la muscu m'aide à canaliser mon masochisme

(et ça pimente le sexe

)
Ouiii : je connais la
fée corsetée : C'est un peu mon "rêve" de m'acheter un corset fait sur-mesure parce qu'en général les corset "standards" me vont pas si bien (côtes larges mais petite poitrine). Mais, j'avais pas trop le budget pour avant donc je me rabattais sur des serre-tailles qui eux me vont plutôt pas mal (hanches larges et taille marquée) à "défaut". Mais si mes finances le permettent, j'aimerais vraiment "investir" cette année
Bref, pleins de projets