Nickel j'ai assuré graveBikette a écrit :Alors, ça se passe bien ma Doucette ?

Plus que trois jours
Nickel j'ai assuré graveBikette a écrit :Alors, ça se passe bien ma Doucette ?
J'en doute pasSmum a écrit : Nickel j'ai assuré grave![]()
![]()
Plus que trois jours
Nan on a vu que le minimum on avait juste 6HBikette a écrit :Vous a appris la technique avec un paquet de kleenex ?
Y avait que des filles nous
Spa juste
6h ???Smum a écrit : Nan on a vu que le minimum on avait juste 6H
On s'en branleIrene-se a écrit :Envie de dire que la nouvelle a fait le tour des sections...
6h ???Bikette a écrit : Nan on a vu que le minimum on avait juste 6H
On a eu plus du double nous, spa normalSmum a écrit :
Oui que 6h ...
Chez nous c'est 7h obligatoire, mais on a condensé en 6 ....Bikette a écrit : On a eu plus du double nous, spa normal
c'est quoi ou qui cette nouvelle ? .... je suis pas au courant moiIrene-se a écrit :Envie de dire que la nouvelle a fait le tour des sections...
Non, rienhornet a écrit : c'est quoi ou qui cette nouvelle ? .... je suis pas au courant moi![]()
de toute façon, je suis à la ramasse depuis mon retour, je suis encore perdu moi![]()
et pourquoi t'es si contente que je sois pas au courant ? ... vas y raconteIrene-se a écrit : Non, rien![]()
Irène et Pady sont ensemblehornet a écrit : c'est quoi ou qui cette nouvelle ? .... je suis pas au courant moi![]()
de toute façon, je suis à la ramasse depuis mon retour, je suis encore perdu moi![]()
Mais si vous le dites partout je fais comment moi pour chasser ?Bikette a écrit : Irène et Pady sont ensemble![]()
ouais ils sont ensemble.. même qu'ils ont essayé de me détrôner.. mais vont devoir revoir leur façon de tricher..hornet a écrit : et pourquoi t'es si contente que je sois pas au courant ? ... vas y raconte![]()
![]()
ou vais aller le demander à yuna ... je saurai.... je le saurai de toute façon...
![]()
Nan mais tkt, la prochaine fois il restera sur son 3G... C'est plus discret et en plus il sera ralenti pour la banniereYuna a écrit :
ouais ils sont ensemble.. même qu'ils ont essayé de me détrôner.. mais vont devoir revoir leur façon de tricher..
Tu lui dis pas heinYuna a écrit :bien comme info ça..
Jeanjean a écrit :Ben il s'en passe dans les couloirs, à ce que je vois ....
ouais, en ce moment, je taf pas mal, donc je passe en pointilléIrene-se a écrit :![]()
ça va toi ? :bounce
Tu nous manques beaucoupJeanjean a écrit : ouais, en ce moment, je taf pas mal, donc je passe en pointillé![]()
mais sinon, c'est vrai c't'histoire ??
vous faites comment à distance.. ?Irene-se a écrit : Tu nous manques beaucoup
Oui c'est vrai
hannn, ben c'est gentilIrene-se a écrit :Tu nous manques beaucoup
Oui c'est vrai
En fait non, les nouvelles technologies aidant, la voiture permet de se déplacer facilementYuna a écrit : vous faites comment à distance.. ?il dépêche un coursier pour te faire ce que pada voudrais te faire.. ?
T'es bien le premier à réagir gentimentJeanjean a écrit :hannn, ben c'est gentil![]()
Et je vous félicitationne, pour ce réussissement et vous souhaite un long périodage ensemble
ben tu sais, sont pas les seuls à avoir de la distanceYuna a écrit :vous faites comment à distance.. ?il dépêche un coursier pour te faire ce que pada voudrais te faire.. ?
je sais JJ je sais..Jeanjean a écrit : ben tu sais, sont pas les seuls à avoir de la distance![]()
alors ils vont faire comme nous, se démerder, pis des fois ça ira, pis des fois, quand ça s'en mele, ben c'est galère pour se voir, et meme se parler
Mel29440 a écrit :et encore pour toi JJ c'est un peu different tu a un peut plus de contraintes
ce soir, c'était le pompom en plusSmum a écrit :Vouais Jj a raison
Tu me manques
Felicitations a pada et irene :bouce: