Pas sûre que si je vois la pleine lune je sois pas tenduBikette a écrit :
Poisson
La Lune vous inspire une attitude détendue, vous obtenez le meilleur par la souplesse et avec le sourire en prime. Charmeurs les Poissons !
Bonne journée

Pas sûre que si je vois la pleine lune je sois pas tenduBikette a écrit :
Poisson
La Lune vous inspire une attitude détendue, vous obtenez le meilleur par la souplesse et avec le sourire en prime. Charmeurs les Poissons !
Bonne journée
SurprenantSandy a écrit :
Ben moi ça me plais pas parce que je sais pas me taire
Bikette a écrit :
Bélier
Patience, ce soir la Lune en signe ami relance votre forme. Au travail, peaufinez un projet sans prendre de décision financière.
Bonne journée
mouais... :aimentine: y'a longtemps que ma boussole est cassée...Bikette a écrit ::
Vierge
Votre bon sens est un atout car ce mercredi est trompeur. Ne déviez pas de votre route et croyez fort en votre boussole interne
Bikette a écrit :
Verseau
Voici une bonne journée pour boucler une démarche, aujourd’hui un accord se conclut facilement. Seul bémol, clarifiez toute question qui se pose.
Mais p*tain mon horoscope y pense qu'a baiser ou quoi ...Bikette a écrit :
Poisson
La Lune pointe votre travail, vous avancez avec enthousiasme sur une voie dégagée et le succès est à portée de main. Côté finances, ce qui est pris est pris.
Bonne journée
Attends un peu, ça va venirsuperflou a écrit :![]()
Ben je vois pas de quoi ça parle
maugeo a écrit : Mais p*tain mon horoscope y pense qu'a baiser ou quoi ...![]()
Je soupconne biquette de le faire exprès
Oui ben faut être un peu patient aussi heinsuperflou a écrit : J'attend, j'attend :aimentine:
Bikette a écrit : Oui ben faut être un peu patient aussi hein
Roohh, faut tout leur dire à ces jeunessuperflou a écrit : Han ok, ben fallait préciser
C'est trop cool je redeviens jeune :bounce :bounceBikette a écrit : Roohh, faut tout leur dire à ces jeunes![]()
Bah, t'es plus jeune que moi je crois non ?superflou a écrit :
C'est trop cool je redeviens jeune :bounce :bounce
Bikette a écrit :Bah, t'es plus jeune que moi je crois non ?
Oupssuperflou a écrit :
Nan je crois pas, je suis un petit jeune de 40 ans
Bikette a écrit : Oups![]()
Ben moi, j'aurai 33 ans à la fin de l'année![]()
40 ans, c'est le bel age pour un homme![]()
![]()
Toute jeune, toute jeune, faut le dire vite heinsuperflou a écrit :
T'es encore toute jeune![]()
Ouais ça va j'ai bien pris mes 40 ans je suis encore bien conservé
33 ans ça commence à être le bon age pour une femmeBikette a écrit :Toute jeune, toute jeune, faut le dire vite hein![]()
![]()
Si on pouvait juste voir ta bonne conservation pour voir si tu ne nous mens pas... :siffle2::siffle2:
On ne parle pas de sujet qui fâcheSagittaire
La Lune traverse votre signe, vous êtes en formeS et cela se voit. Côté job, une proposition vous tente et vous aimeriez bien aller plus loin.
Merde, j'en ai que 32 pour le momentsuperflou a écrit :
33 ans ça commence à être le bon age pour une femme![]()
je ne mens pas, mais pour le prouver c'est pas gagné
Nouvelle agréable.. ben ça me changera tiens... quant au coté financier.. normal.. mon salaire va arriver.. :aimentine:Bikette a écrit :
Vierge
La famille est au centre d’une nouvelle agréable, vous voyez plus grand et vous avez raison. Côté finances, une amélioration est dans l’air.
Faut pas pleurer y'a toujours des exceptions, parfois c'est 32Bikette a écrit : Merde, j'en ai que 32 pour le moment![]()
![]()
Allez, un ptit effort quoi![]()
yuna29 a écrit :faut que tu réduise ton avat en 120 par 120 et ça marche..
superflou a écrit : Faut pas pleurer y'a toujours des exceptions, parfois c'est 32![]()
Ben c'est que je suis timideet puis de mon boulot c'est pas facile, j'ai déjà pas réussi à mettre un avatar
Bikette a écrit :![]()
![]()
![]()
Bon, on sait déjà que t'as au moins un oeil
C'est pas possible ????superflou a écrit : j'en ai même deux des yeux
yuna29 a écrit :t'as une stoukette aussi.. on l'a pas vu..