Ok, je le regarderaiPada a écrit : LA classe :bounce
Regarde le c'est un conseil, ça me fait penser à une sorte de Pulp Fiction à la française et en plus soft ^^
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3780 times
- A été remercié : 4920 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé
Yuna... On s'est arrangé avec Pada pour qu'il soit futur Master... Tu devrais renoncer 
-
LVb6gO8
T'étais pas censée te taire toi aussi?Irene-se a écrit :Yuna... On s'est arrangé avec Pada pour qu'il soit futur Master... Tu devrais renoncer
-
Supprimé
Tu peux mettre dans ta signature que t'es futur master heinPada a écrit : T'étais pas censée te taire toi aussi?![]()
-
LVb6gO8
J'ai juste la flemme en faitIrene-se a écrit : Tu peux mettre dans ta signature que t'es futur master hein
Pwned.Yuna a écrit : salopard....
-
Biquette
- Administrateur
Ayyyyyyyyyéééééééééé, on a mis la page d'accueil en ligne [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
:bounce
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
BjEd9a10
faudra qu'il me passe sur le corps..Irene-se a écrit :Yuna... On s'est arrangé avec Pada pour qu'il soit futur Master... Tu devrais renoncer
-
LVb6gO8
JoliiiiiBikette a écrit :Ayyyyyyyyyéééééééééé, on a mis la page d'accueil en ligne [Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;
Ya rien à faire, je suis eu...Yuna a écrit : faudra qu'il me passe sur le corps..![]()
C'est bon Bikette
Dernière modification par LVb6gO8 le 19 mai 2011, 23:24, modifié 4 fois.
-
BjEd9a10
-
Supprimé
J'ai déjà donné mon accord à ta place en faitYuna a écrit : faudra qu'il me passe sur le corps..![]()
-
BjEd9a10
tu comptes pour du beurre toi..Irene-se a écrit :
J'ai déjà donné mon accord à ta place en fait
Excuse moi Pady, je suis vraiment désolée
-
Biquette
- Administrateur
Oh putain de merde, j'me suis plantée de boutonYuna a écrit :oh comment il a édité..
Excuse moi Pady, je suis vraiment désolée
-
LVb6gO8
Tu m'a fait franchement peur Bikette làBikette a écrit : Oh putain de merde, j'me suis plantée de bouton![]()
![]()
![]()
![]()
Excuse moi Pady, je suis vraiment désolée![]()
Dernière modification par LVb6gO8 le 19 mai 2011, 23:25, modifié 1 fois.
-
Biquette
- Administrateur
Je vous d'mande pardon, je suis vraiment vraiment désolée

-
BjEd9a10
pourquoi tu voulais éditer pata .. tu reconnaissais mon géniePada a écrit : Tu m'a fait franchement peur Bikette là![]()
Dernière modification par BjEd9a10 le 19 mai 2011, 23:34, modifié 1 fois.
-
LVb6gO8
C'est corrigé, on a rien vuBikette a écrit :Je vous d'mande pardon, je suis vraiment vraiment désolée![]()
-
BjEd9a10
on lui fait quoi pada ?Bikette a écrit :Je vous d'mande pardon, je suis vraiment vraiment désolée![]()
-
LVb6gO8
-
Biquette
- Administrateur
J'ai mal aux yeux en fait là, je suis trop fatiguée, je vais me coucher, ça m'évitera de faire d'autrs bêtises..
Dormez bien
Dormez bien
-
LVb6gO8
Sinon tu me passes Modo hein, ya aucun problèmeBikette a écrit :J'ai mal aux yeux en fait là, je suis trop fatiguée, je vais me coucher, ça m'évitera de faire d'autrs bêtises..
Dormez bien
Bonne nuit
-
BjEd9a10
modo.. ben voyons..Pada a écrit : Sinon tu me passes Modo hein, ya aucun problème![]()
Bonne nuit
moi aussi je vais au dodo..
-
Supprimé
-
Tenro78
Bonne nuitZig a écrit :J'vais au lit; j'vous souhaite de tous crever dans la nuit
Pour ceux qui m'ont lut la suite a été publié
-
BjEd9a10
salut iciZig a écrit :J'vais au lit; j'vous souhaite de tous crever dans la nuit
tiens zig est pas encore levé???? il s'est ptet étranglé en bouffant le chausson de sandy
-
BjEd9a10
Salut Pada
dis donc on tiens plus le choc le soir..
faut dire qu'en semaine difficile de délirer jusqu'à point d'heure.. 
dis donc on tiens plus le choc le soir..
-
LVb6gO8
Pas mieuxYuna a écrit :Salut Pada![]()
dis donc on tiens plus le choc le soir..faut dire qu'en semaine difficile de délirer jusqu'à point d'heure..
Et le weekend on se repose parce qu'on a fait des folies de son corps
-
BjEd9a10
et t'as fait quoi comme folie toi.. ? tu t'es tripoté la nouille.. ?Pada a écrit : Pas mieux![]()
Et le weekend on se repose parce qu'on a fait des folies de son corps
-
Biquette
- Administrateur
Salut