zig a écrit :
Le pub des égarés
-
M7hyE7
Re: Le pub des égarés
zig a écrit : Je l'aurais à mes pieds que j'te dis
tu arrives seulement à projeter que jusqu'à tes pieds ?
il doit y avoir un problème avec ton "propulseur"
-
Patron
Il m'a pris pour un cireur de godillots ?zig a écrit : Je l'aurais à mes pieds que j'te dis
-
Invité
-
G8pU
Les pieds c'est pour commencer; après, elle va grimper comme de la mauvaise herbehornet a écrit :
tu arrives seulement à projeter que jusqu'à tes pieds ?![]()
il doit y avoir un problème avec ton "propulseur"![]()
-
G8pU
-
G8pU
On sent fouAshanee/Chance a écrit :j ai appris un nouveau mot aujourdhui irrumation
quelq'un le connait?
-
Invité
T écoute rien de ce que je dis ou bien il est marié quand tu ecoute rien au moins fait semblant 
-
Invité
Je suis certainement a n être que de passage je ne suis pas de celle dont on tombe amoureux
-
Invité
Arrêtés l ami ca fait dix ans que tu me connais ca fait dix qu' inlassablement c est la même histoire. J ai essayer d'occulter j ai essayer de faire semblant. Je ne suis rien d'autre qu'une alternative c est pas grave faut que je l'accepte. Merci d avoir essayer. C est gentil d avoir fait un effort de délicatesse
Donc on en était ou? Ah oui gorge profonde léchage de pied la quête de la nouvelle proie
Moi je dis le jour où patron à incliner devant toi je me mes au régime Xd
Donc on en était ou? Ah oui gorge profonde léchage de pied la quête de la nouvelle proie
-
Invité
Arrêtés l ami ca fait dix ans que tu me connais ca fait dix qu' inlassablement c est la même histoire. J ai essayer d'occulter j ai essayer de faire semblant. Je ne suis rien d'autre qu'une alternative c est pas grave faut que je l'accepte. Merci d avoir essayer. C est gentil d avoir fait un effort de délicatesse
-
G8pU
Commence ton régime...Ashanee/Chance a écrit :
-
Patron
C'que ça peut te foutre que je sois soumise ou pas ? (deuxième édition)zig a écrit : T'es pas soumise?
-
Patron
Je préfère les demoiselles, tu rentres pas trop dans le descriptif de base, donc voilà, sans rancune 
-
M7hyE7
Ashanee/Chance a écrit :Arrêtés l ami ca fait dix ans que tu me connais ca fait dix qu' inlassablement c est la même histoire. J ai essayer d'occulter j ai essayer de faire semblant. Je ne suis rien d'autre qu'une alternative c est pas grave faut que je l'accepte. Merci d avoir essayer. C est gentil d avoir fait un effort de délicatesse
personne ne devrait penser qu'elle n'est qu'une alternative... tu n'as pas encore trouvé la bonne personne, c'est tout... il ne faut pas que tu te dévalorises de cette manière ...
t'es tombée cette fois-ci sur un homme marié, ce n'est pas le bon ... si tu te laisses toutes les chances de rencontrer un autre homme, rien ne dit que peut etre demain ou un jour proche, tu rencontreras le bon
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3780 times
- A été remercié : 4917 times
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Aspartam_
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3780 times
- A été remercié : 4917 times
Zig ? tu gardes toujours cet avat ? 
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Supprimé