VoilàDpolar a écrit :je vois bien que tu es réfractaire.
du coup me reste que mon imagination imaginative
Le pub des égarés
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3780 times
- A été remercié : 4920 times
Re: Le pub des égarés
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Biquette
- Administrateur
ça s'est mal passé au boulot Ash ?Ashanee/Chance a écrit :J ai envie de crier sur quelqu'un y a un volontaire je cris que sur les mecs XD DP tu te devoues
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
Invité
au commencement j'avais 30 pains j ai fermer avec 6 pains a peine, conclusion je me suis fait défoncée tout en gérant mon monde je me suis pries la tete toute seule comme une grandeBiquette a écrit : ça s'est mal passé au boulot Ash ?
j ai juste besoin de decompresser, c'est faux en vrai j'ai pas envie de crier sur qui que ce soit, je cries sur personne

-
Dpolar
- Intarissable
- A remercié : 4054 times
- A été remercié : 1482 times
et moi tu me connais assez pour me cirer dessusAshanee/Chance a écrit :je cris pas sur zig en mode dominant et loup je le connais pas assez bien
Biquette a écrit : Voilà
L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
-
Biquette
- Administrateur
Je ne comprends pas, qui t'as défoncée ? ton patron ? et pourquoi ?Ashanee/Chance a écrit :
au commencement j'avais 30 pains j ai fermer avec 6 pains a peine, conclusion je me suis fait défoncée tout en gérant mon monde je me suis pries la tete toute seule comme une grande
j ai juste besoin de decompresser, c'est faux en vrai j'ai pas envie de crier sur qui que ce soit, je cries sur personne![]()
-
Invité
"Se faire défoncer" quand je parle du travail je veux dire je suis exténuée parcequenj j'ai eu trop de mondeBiquette a écrit :
Je ne comprends pas, qui t'as défoncée ? ton patron ? et pourquoi ?
-
Invité
Te cirer les pompes jamais te crier dessus cvetaot juste une demandeDpolar a écrit : et moi tu me connais assez pour me cirer dessus
![]()
![]()
-
Biquette
- Administrateur
Ah ben par chez nous, se faire défoncer, c'est se faire grave engueuler, c'est pour ça que je ne comprenais pas bien, j'allais te dire justement que ton patron abusait en te disputant parce que tu avais bien vendu !!!Ashanee/Chance a écrit :
"Se faire défoncer" quand je parle du travail je veux dire je suis exténuée parcequenj j'ai eu trop de monde
-
Supprimé
-
G8pU
Que c'est beauSmum a écrit :Mes hommages respectueux , du lever du soleil au coucher du jour Maître
-
Invité
je suis de mauvaise humeur j ai passée une mauvaise journée, je râle, c est toutzig a écrit :Quoi encore?
ca fait de mal a personne alors laisse moi râler
-
Invité
une question pourquoi des que c'est mal y a punition mais quand c est bien y a pas de promesse de récompensezig a écrit : Que c'est beau
-
G8pU
Ben raleAshanee/Chance a écrit : je suis de mauvaise humeur j ai passée une mauvaise journée, je râle, c est tout
ca fait de mal a personne alors laisse moi râler![]()
![]()
![]()
-
Invité
ah ça .. ça soulage, c est representatif et tout, par contre ca a un nom a la con
-
G8pU
Je lui enlève 20 coups; voilà, t'es contente?Ashanee/Chance a écrit :
une question pourquoi des que c'est mal y a punition mais quand c est bien y a pas de promesse de récompense?
-
Invité
ben si "mes respect maitre du soleil levant au jour couchant"zig a écrit :Et j'ai toujours pas mes respects du soir
c etait la formule deux en un
-
G8pU
ça marche pas comme çaAshanee/Chance a écrit :
ben si "mes respect maitre du soleil levant au jour couchant"
c etait la formule deux en un
-
G8pU
C'est son nombre de coups du à son insolenceAshanee/Chance a écrit :
comment t 'es trop bon
-
Invité
c est ce que je dis t es trop bon, tu sais trop retenir les choses en plus tu lui en a fait cadeau de 20 de moins c est digne des plus grands il me semblezig a écrit : C'est son nombre de coups du à son insolence
-
Invité
mais elle est courant elle que ca marche pas les hommages deux en un?
tu lui a donner des horaires fixe?
tour ça?
tu lui a donner des horaires fixe?
tour ça?
-
G8pU
-
Invité
zig a écrit :Elle sait très bien comment ça marche et non, il n'y a pas d'horaire fixe
-
Invité
avt de deco du coup tu vas devoir lui rajouter des coups si elle se pointe pas mais imaginons elle se pointe pour faire son devoir et t es plus la
du coup, elle est quand meme punis si y a pas d heure fixe t avoueras que y a un peu d injustice

du coup, elle est quand meme punis si y a pas d heure fixe t avoueras que y a un peu d injustice
-
Invité
la rencontre c est pour demain ou la remontrance virtuelle c est pour demain quand tu la retrouvera içi?zig a écrit :Tout ça se réglera demain
ah tant d intrigues
-
Invité
-
Invité
en tout cas pour smum j ai fais tout ce que j ai pu a present il se fait tard, je vais me couché