Tu veux que je te dise? T es un casseur de rêves je regarderai pas esprit criminel avec toi lolzig a écrit : Elle va juste nous dire qu'elle s'est faite encore enculer...
Le pub des égarés
-
Invité
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Ben c'est que j'adore çà c'est tout quoizig a écrit :C'était du prévisible, c'est une chienne
-
Invité
Ben moi quand je regarde esprit criminel je devine qui c est le méchant ou la raison pour laquelle il commet les meurtres est ce que je le dévoile nonzig a écrit :C'était du prévisible, c'est une chienne
Bon la télé je la regarde seule mais même si il y avait quelque un .. Je le dirais pas.
Casse pas le suspens
-
Invité
Ben moi quand je regarde esprit criminel je devine qui c est le méchant ou la raison pour laquelle il commet les meurtres est ce que je le dévoile nonzig a écrit :C'était du prévisible, c'est une chienne
Bon la télé je la regarde seule mais même si il y avait quelque un .. Je le dirais pas.
Casse pas le suspens
-
Invité
oui mais ca que tu en ais quelque chose a faire ou pas c est pas grave tu voiszig a écrit :On s'en fout de ta vie
sois ca t intéresse et je me dis chouette
soit ca te fais chier et je me dis chouette
-
Invité
-
G8pU
Soit c'est les respects du soir soit c'est 20 coups de fouetAshanee/Chance a écrit :euh t attends tes hommages ? parceque si oui Smum elle est à la zumba là
-
Invité
elle a zumba tout les lundi soirs, elle te les donnera tes hommages, quand elle rentrerazig a écrit : Soit c'est les respects du soir soit c'est 20 coups de fouet
-
Supprimé
-
Invité
hey hey elle t as fait les hommages, du coup la t es deg ou pas?zig a écrit :J'espère que non
-
G8pU
Je sais même pasAshanee/Chance a écrit :
hey hey elle t as fait les hommages, du coup la t es deg ou pas?
-
G8pU
J'hésite entre les respects et te fouetter, c'est toutSmum a écrit :Ben merci
-
Invité
Quoi qu une soumise fasse de toute façon c est toi qui gagne du début a la fin . t es un adversaire de taille toi saloperiezig a écrit : Je sais même pas
-
Invité
-
Supprimé
J'ai respectézig a écrit : J'hésite entre les respects et te fouetter, c'est tout
-
Invité
Au vu de ta race moi je mes pas les mains c est un coup a se faire mordrezig a écrit :Tu veux pas me faire une caresse sous la pa patte non plus..?
-
Invité
elle a dit merci avec un M majuscule c est tout comme heinzig a écrit : Merci QUI?
mais c est drôle
-
Supprimé
Nan pas vraiment .... juste me faire branler ce soirzig a écrit :A te faire mettre j'imagine..?
-
Supprimé
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3780 times
- A été remercié : 4920 times
:dedo:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
G8pU
Une sodomie en attente?Smum a écrit :Mes hommages du jour Maître
Je serais en retard ce soir pour les respects