Ils feraient le même pour zig ça m'arrangerait bien

Sensations a écrit :Et voila la nouvelle collection canine automne hier 2014... Un bermuda troué rehaussé d'un maillot de bain avec les bretelles nouées dans le dos![]()
Vous remarquerez également le regard démoniaque d'Iron derrière![]()
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
C'est sa position de bien être ...Dpolar a écrit :elle a quand m^me un position bien space
Oui , ils la réveille , la prenne dans leur bras en la serrant ... alors que faut la laisser venir etcDpolar a écrit :ils lui courent après? ils l’embête?
C'est la fi-fille à son PopaDpolar a écrit :c'est marrant sur les jambe comme sa
Sensations a écrit :Il est plus tout jeune ton chien Ten, non?
En vieillissant il a peut-être développé une sensibilité dentaire et l'eau froide lui fait peut-être mal
pas mal de chien de chasse style braque font ça.Dpolar a écrit :je savais pas que les dalmatiens faisait sa
Mad'O a écrit :ma chienne riait aussi, c'est surprenantc'était un bâtard avec du chien de chasse dedans....
elle riait, et en plus elle faisait une petite danse débile, et elle crachait.... enfin, dur à transcrire.... et en plus... (ça je m'en serais passée) ... elle faisait pipi partout. j'ai jamais pu lui apprendre à contrôler sa vessie
dès qu'elle me voyait, pffff.... chienne fontaine