Photo mystère
Re: Photo mystère
Tu vas prendre cher...Ashanee/Chance a écrit :rejouis toi un jour je serais en chair et en os devant toi
Ashanee/Chance a écrit :ah ben zut j y ai cru au roller..
mmmmmmh un étui à couteaux

ecoute bien celle là
une table couverte d une nappe noir avec une boite a oeufs vides posés au dessus
une table couverte d une nappe noir avec une boite a oeufs vides posés au dessus
Les enfants : ne commencez JAMAIS la drogue !Ashanee/Chance a écrit :ecoute bien celle là
tu sais bien que je ne me drogue pas
...
un bout d épaule? avec un haut avec épaulette
...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :tu sais bien que je ne me drogue pas
...
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :un boitier noir
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :ohhh attends, un zoom sur un sac poubelle ??
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :est ce un meuble?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :hannnnn un vase, un vase opaque
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :un zoom sur une enceinte
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :est ce un habit?
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]Ashanee/Chance a écrit :ah ah
un tissu sur un seche linge
bon c est pas alimentaire c est pas un meuble c est pas un habit.
c est noir, y a un angle et y a un truc bidule sur le truc bidule
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien] JUSTICE !Ashanee/Chance a écrit :bon c est pas alimentaire c est pas un meuble c est pas un habit.
Y'avait pas de questionAshanee/Chance a écrit :tu réponds a rien là

Pose les bonnes questions ^^
est ce un meuble tu me dis nonPatron a écrit : Y'avait pas de question
Pose les bonnes questions ^^
est un habit tu me dis non
est ce un accéssoire? Ma Dame
Bon. C'est un "outil de travail" qui était très répandu auparavant, et qui n'existe aujourd'hui plus que dans une profession.Ashanee/Chance a écrit :
est ce un meuble tu me dis non
est un habit tu me dis non
est ce un accéssoire? Ma Dame
Petite pause pour te remercier de trouver des réponses differantes et ludiques et pour
te remericer de l indice
te remericer de l indice