Ce qui est bizarre c'est que tu as déposé ton dossier début Aout... Ils n'ont du prendre en compte que le dépôt du dossier complet que tu as fait fin Aout... Pas cool ça...

C'est tout à fait çàSensations a écrit :Ben oui, tu as envoyé Aout mais finalement ils ont décrétés que tu n'étais indemnisables que pour SeptembreDonc du coup, tu ne toucheras que les indemnités de Septembre, en Octobre.
Ce qui est bizarre c'est que tu as déposé ton dossier début Aout... Ils n'ont du prendre en compte que le dépôt du dossier complet que tu as fait fin Aout... Pas cool ça...
Oui c'est une vraie galère, et encore heureux que je n'attends pas que la CAF m'envoie ma fiche de paye car elle arrive que le 15Sensations a écrit :Moi actualisée le 28, j'avais l'argent sur le compte le 2....
J'suis bien contente de ne rien avoir a leur envoyer tous les mois
T'as été voir ?????Biquette a écrit :Toujours rien, vous croyez qu'ils se foutent de ma gueule ?
AH ben oui quand mêmeBiquette a écrit :Je dépasse le plafond... d'une chouquette...
Ils pouvaient pas m'envoyer une notification ces abrutis ?? Sans déconner quoi
Et c'est quoi la plafond ? ...Biquette a écrit :Je dois quand même continuer à m'actualiser et tout, au cas où un mois, je gagne moins
AH ben ça va j'ai encore de la marge , si je dois faire des heures supp ...Biquette a écrit :1500 et des brouettes, je gagne 1600 environ
Ben je sais pas ils m'ont pas dit moi quel était le plafond , je suppotais que c'etait le même que toiBiquette a écrit :Tu as le même plafond que moi ?
Oui je demanderaisBiquette a écrit :Le plafond est calculé en fonction de tes revenus, si tu gagnais moins (ou plus) que moi, le plafond serait plus bas (ou plus haut)
Enfin, je pense hein, faudrait que tu demandes pour pas être prise au dépourvue
A la différence que j'ai travaillé pour avoir droit à çà , et j'ai pas envie de perdre ce droit à cause de nombre d'heures dépasséesSensations a écrit :Je ne veux pas faire ma rabat joie hein, mais Smum, tu râles après les gens qui fraudent la CAF, et tu fais exactement la même chose avec Pôle emploi...
C'est ton avis , pas le mienSensations a écrit :Perso je ne vois pas de différence entre faire une fausse déclaration à la CAF et ne pas déclarer toutes ses heures pour ne pas perdre une indemnisation que l'on n'aurait plus en les déclarant