Si je donne pas mon accord tu as pas le droit de mettre une photo de moi, du coup je peux me plaindre, et vu que c'est moi qui gère ici, ben je te fous un ban au culZig a écrit : Ben pour une fois que t'as raison![]()
Le pub des égarés
-
BcxCa8
Re: Le pub des égarés
-
Supprimé
Oui mais je lèche parce que je veux bien lécher hein?Kireseth a écrit :
mieux! ça fera mec qui encaisse au lieu de paillasson soumis qui lèche des bottes!
-
BcxCa8
Oui, oui :siffle2:Zig a écrit : Oui mais je lèche parce que je veux bien lécher hein?![]()
-
Supprimé
Et je te casse plus le cul pendant quinze jours et tu vas pleurer ta mère; fais ton choix ma chiennasse que j'aimeSandy a écrit : Si je donne pas mon accord tu as pas le droit de mettre une photo de moi, du coup je peux me plaindre, et vu que c'est moi qui gère ici, ben je te fous un ban au cul
-
BcxCa8
Oh je crois que pour un ban, je peux me passer de ton asticot 15 joursZig a écrit : Et je te casse plus le cul pendant quinze jours et tu vas pleurer ta mère; fais ton choix ma chiennasse que j'aime
-
Supprimé
-
LVb6gO8
Oui ouiZig a écrit :Y a que des cons sur SM, je m'en vais et je reviendrai jamais avant 23h30
-
FqD0fi6
T'es en avance, dégageZig a écrit :Y a que des cons sur SM, je m'en vais et je reviendrai jamais avant 23h30
-
Supprimé
Grace à lui, tu hurles comme une truie et je vais le prouverSandy a écrit :
Oh je crois que pour un ban, je peux me passer de ton asticot 15 jours
-
FqD0fi6
Zig a écrit : Grace à lui, tu hurles comme une truie et je vais le prouver
C'est parce que ça la chatouille et qu'elle déteste les chatouilles :siffle2:
-
Supprimé
Nan mais vrai, elle hurle c'est une horreurSensations a écrit :
C'est parce que ça la chatouille et qu'elle déteste les chatouilles :siffle2:
-
Supprimé
On attend toujours la preuveZig a écrit : Grace à lui, tu hurles comme une truie et je vais le prouver
-
Biquette
- Administrateur
- A remercié : 3780 times
- A été remercié : 4917 times
LTDSM, je remercie grandement Pady pour son acte généreux sur le forum rose
Mais je vous demande de vous arrêter pour la pub sur focti, j'ai pas envie que vous ayez des ennuis, Flop et moi étant déjà bannis...
The Biket's va être référencé sur google avant la fin de cette semaine je pense, on va nous trouver :bounce
Mais je vous demande de vous arrêter pour la pub sur focti, j'ai pas envie que vous ayez des ennuis, Flop et moi étant déjà bannis...
The Biket's va être référencé sur google avant la fin de cette semaine je pense, on va nous trouver :bounce
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
-
LVb6gO8
Mais de rien, ça me fait plaisirBikette a écrit :LTDSM, je remercie grandement Pady pour son acte généreux sur le forum rose![]()
![]()
Me faire ban de docti aussi ça me ferait plaisir tiens
-
Supprimé
Je vais te préparer ça mais attendons qq jours, qu'elle ne se doute de rienIrene-se a écrit : On attend toujours la preuve
-
BjEd9a10
-
Supprimé
Nous en avions parlé je crois; on va nous trouver en tapant "la chèvre"Bikette a écrit :
-
Supprimé
Elle est blonde j'te dis; Tu lui dis, en Auvergne: "regarde la mouette"...et elle répond: "où ça? Où ça?"Yuna a écrit :ben avec ta discrétion légendaire.. sur qu'elle ne se doutera de rien...
-
Supprimé
Zig a écrit : Elle est blonde j'te dis; Tu lui dis, en Auvergne: "regarde la mouette"...et elle répond: "où ça? Où ça?"![]()
-
FqD0fi6
Et alors? En Lorraine on a des mouettes alors pourquoi pas en Auvergne?Zig a écrit : Elle est blonde j'te dis; Tu lui dis, en Auvergne: "regarde la mouette"...et elle répond: "où ça? Où ça?"![]()
-
Supprimé
Parce que chez nous, on a que des boas, en pleine villeSensations a écrit :
Et alors? En Lorraine on a des mouettes alors pourquoi pas en Auvergne?
-
Supprimé
ça, c'est une question pour ma PouletteYuna a écrit :pourquoi chez vous il n'y a que les vaches qui volent.. ?
-
LVb6gO8
Mais lolZig a écrit : Parce que chez nous, on a que des boas, en pleine ville![]()
-
Supprimé
Je l'aide du mieux que je peux, j'vois pas c'qui est drôlePada a écrit :
Mais lol
-
Supprimé
@ Le Niais:
Tu vas géographiquement te rapprocher de nous et elle t'a dit, sur le forum public, de passer boire l'apéro
Tu vas géographiquement te rapprocher de nous et elle t'a dit, sur le forum public, de passer boire l'apéro
-
LVb6gO8
Ya danger tu crois?Zig a écrit :@ Le Niais:
Tu vas géographiquement te rapprocher de nous et elle t'a dit, sur le forum public, de passer boire l'apéro![]()
Rien a foutre :bounce
-
Supprimé
Je reprendsPada a écrit :
Ya danger tu crois?
Rien a foutre :bounce
Tu peux lui dire: "je vous vénère Maîtresse Sandy
-
LVb6gO8
C'est que ça froisse ma fierté de mâle viril tu comprends?Zig a écrit : Je reprends![]()
Tu peux lui dire: "je vous vénère Maîtresse Sandy" et puisque qu'elle ne sait pas ouvrir un spoiler, tu peux en faire un pour mettre "je t'encule pôv petite salope"
-
Supprimé
T'es sur le cul hein..?Yuna a écrit :c'est nouveau ça.. t'as des idées maintenant.. ???
-
LVb6gO8
Nan mais bientôt on va dire que jme déguise occasionnellement etc donc jsuis pas un vrai mec, toussa toussaYuna a écrit :![]()
Jsuis sur yen a qui le pensent d'ailleurs
-
Supprimé
Ben t'es un mâle viril en jupe et en couche alors bon...Pada a écrit :
C'est que ça froisse ma fierté de mâle viril tu comprends?
-
LVb6gO8
Zig a écrit : Ben t'es un mâle viril en jupe et en couche alors bon...
... démonstration