Mad'O a écrit :moi aussi
Mad'O, tes photos sont superbes ... Bravo !!
Mad'O a écrit :moi aussi
Il faut laisser les feuilles jusqu'à ce qu'elles jaunissent ....cela permet de remplir à nouveau le bulbe de réserves pr l'année suivante !Bikette a écrit :Joli oui
Est-ce que quelqu'un sait ce qu'il faut faire des tiges des jonquilles et tulipes fanées ? je coupe à ras ? j'enlève les bulbes de la terre ?
Bravo !! t'es championne !Mad'O a écrit :c'est pas un seringuat ?
t'as mis du compost?Mad'O a écrit :Ça y est, j'ai planté mes 4 plants de tomate !!!
Finalement, je les ai installées le long de la clôture, elles auront beaucoup de soleil.
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
J'en ai bavé pour creuser cette satanée terre !
Pis du coup, j'ai posé des pavés devant pour faire joli !
Mad'O a écrit :j'ai mis du terreau horticole tout autour des pieds.... (et dessous)
les premieres tomates,encore vertes, se formentMad'O a écrit :jardinage aujourd'hui, il a enfin un peu fait beau
Côté potager :
je commence à peine à avoir des fleurs sur les tomates et les fraisiers.... on est en retard dans ma région, et moi, je suis en retard rien qu'avec le bout de ma rue, + au soleil
PAr contre, cassis, groseilles et groseilles à maquereau croulent de fruits, et les framboises seront belles.
Les cerises sont encore très pâles....
(
ici vallee alpineMad'O a écrit :pffffff t'es dans quelle région déjà ???
moi, dans mon coin, on a un climat semi montagnard, faut pas être pressé au printemps
Tout a bien pris, ça commence à sortir de terre, les tomates ont des fleursBikette a écrit :
Aujourd'hui, j'ai donc planté mes tomates (4 plants de tomate-cerise et 2 plants de tomates marmande en sol et 2 plants dans des jardins suspendus ), mes carottes et mes salades
Demain, je ferai les radis et les poivrons avec les petits
c'est un bon début courage qui s'attaque a la terre s'attaque a son maitreSmum a écrit :On vient de commencer le potager4m sur 2 c'est pas bien grand mais ce sera déjà bien
Oh que oui elles sont bonnes, très bonnes même, très sucréesFreakOnALeash a écrit :Elles sont bonnes tes fraises Bikette? celles de chez ma tante étaient acides..
Ben moi aussi j'ai pas trop la main verte en faitFreakOnALeash a écrit :... Je suis capable de tuer une plante grasse, j'peux pas t'aider