je suis abbonée sfr pour le fixe mais n'en parlons pas avce le vieux demo sfr la télé ne marche JAMAIS.
Je suis aussi abonnée canal sat avec l'option multidécodeur
Sauf que dans la chambre du grand le vieux demo noir marche nickel
Mais dans le salon ( même tête LNB) pour "le cube " ben rien ne fonctionne
ça me saoule
Je suis engagée jusqu'au 30/09 .... en attendant que faire je viens de changer le cube pour n neuf aujourd'hui même et toujours le même souci
c'est ptet une question de réseau.. tu es en numérique ou cable... ché plus quoi ?
nous ici on a l'adsl mais je sais que des collègues qui habitent hors de la ville.. ben c'est la croix et la bannière pour avoir quelques choses de stable..
Cemnosa Epolas a écrit :dans notre village on n'a pas la télé par le câble, donc parabole et satellite (orange et canal) et ça marche nickel.
ben nous avec notre antenne on capte la 1 , la 2 et la 3 ... mais j'adore FR3 alors tout va bien ... j'espère vraiment que l'on aura la TV couleur d'ici quelques années .....
Yuna a écrit :c'est ptet une question de réseau.. tu es en numérique ou cable... ché plus quoi ?
nous ici on a l'adsl mais je sais que des collègues qui habitent hors de la ville.. ben c'est la croix et la bannière pour avoir quelques choses de stable..
Je suis chez canal sat par la parabole avec le soi disant fameux "le cube HD"
Je deviens dingue ...
Nous, comme on est pas des paysans, on est chez sfr et on a la tnt et tout ce qu'il faut, mais au final on la regarde jamais, parce que qu'on est des gros bobo et qu'on telecharge tout en vostfr
bon sinon, + sérieusement, comme Tonton,, on regarde jamais la TV.... 1 fois par semaine, 10 minutes, paske Wooki aime mater Gaspard Proust.
sinon, on est chez Orange, et c'est souvent merdique niveau TV.
mais vu qu'on s'en fout......
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
perso je regarde bcp la télé (j'ai pas grand chose d'autre à faire hein !) bpc des documentaires, sur tout et n'importe quoi, mais en particulier la faune et la flore.
sinon pas mal de séries américaines, et naruto shippuden
Flop tu m'as fait rire avec Bible Tv
Moitié de Nîmois-ni-toi
Sadiquement masochiste, mais une masochiste sadique
SFR, c'est pourri! La box déconne sans arrêt, c'est hyper chiant!
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"