Seulement j'hésite .... prendre l'autoroute nous fait gagner 4 heures , mais dépenser 140 euros de péage .... et nous fait passer par Paris .... Que faire

Je déteste Paris avec la voiture

LE choix est cornélien

140 Euros pour 4 heures, ça fait du 35 Euros de l'heure ça... net d'impôts en plus. Sans oublier que tu perdras bien une heure dans les embout' de Paris. Ça dépend... Moi j'aime aller peinard en voiture. C'est les vacances après tout...Smum a écrit :Voilà pour la première fois depuis longtempson part en vacances cette année
![]()
Seulement j'hésite .... prendre l'autoroute nous fait gagner 4 heures , mais dépenser 140 euros de péage .... et nous fait passer par Paris .... Que faire
Je déteste Paris avec la voiture![]()
LE choix est cornélien
Oui c'est bien ce que je me disais , que de toutes façons on perdrait du temps en passant par ParisGratos-Galapagos a écrit :
140 Euros pour 4 heures, ça fait du 35 Euros de l'heure ça... net d'impôts en plus. Sans oublier que tu perdras bien une heure dans les embout' de Paris. Ça dépend... Moi j'aime aller peinard en voiture. C'est les vacances après tout...
Vacances... Dans trois bonnes semaines, direction Yucatan ! J'ai hâte...
Oui ça aussiSensations a écrit :Moi c'que j'en dis... C'est que gagner 4h en voiture avec 3 enfants à l'arrière... ça n'a pas d'prix