Bientôt les vacances !!!

La vie au jour le jour tout simplement.
Répondre
Supprimé

Bientôt les vacances !!!

Message par Supprimé »

Voilà pour la première fois depuis longtemps :o on part en vacances cette année :cingle:

Seulement j'hésite .... prendre l'autoroute nous fait gagner 4 heures , mais dépenser 140 euros de péage .... et nous fait passer par Paris .... Que faire :??:
Je déteste Paris avec la voiture :d

LE choix est cornélien :pada:
Gratos-Galapagos
Loquace
A été remercié : 1 time

Re: Bientôt les vacances !!!

Message par Gratos-Galapagos »

Smum a écrit :Voilà pour la première fois depuis longtemps :o on part en vacances cette année :cingle:

Seulement j'hésite .... prendre l'autoroute nous fait gagner 4 heures , mais dépenser 140 euros de péage .... et nous fait passer par Paris .... Que faire :??:
Je déteste Paris avec la voiture :d

LE choix est cornélien :pada:
140 Euros pour 4 heures, ça fait du 35 Euros de l'heure ça... net d'impôts en plus. Sans oublier que tu perdras bien une heure dans les embout' de Paris. Ça dépend... Moi j'aime aller peinard en voiture. C'est les vacances après tout...

Vacances... Dans trois bonnes semaines, direction Yucatan ! J'ai hâte...
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Message par Supprimé »

Gratos-Galapagos a écrit :
140 Euros pour 4 heures, ça fait du 35 Euros de l'heure ça... net d'impôts en plus. Sans oublier que tu perdras bien une heure dans les embout' de Paris. Ça dépend... Moi j'aime aller peinard en voiture. C'est les vacances après tout...

Vacances... Dans trois bonnes semaines, direction Yucatan ! J'ai hâte...
Oui c'est bien ce que je me disais , que de toutes façons on perdrait du temps en passant par Paris :bicho:

La chance :wee:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Moi c'que j'en dis... C'est que gagner 4h en voiture avec 3 enfants à l'arrière... ça n'a pas d'prix :hornet:
Supprimé

Message par Supprimé »

Sensations a écrit :Moi c'que j'en dis... C'est que gagner 4h en voiture avec 3 enfants à l'arrière... ça n'a pas d'prix :hornet:
Oui ça aussi :hornet:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

Oui hein :hornet: Parce que c'est a devenir dingue quand même :hornet:

"Mamannnnnnnnn, j'ai envie de faire pipiiiiiiiiiiiiiiiiii" . Ha ben oui mais non, on vient de s'arreter y'a 30 mn! :heink: "Oui, mais tout a l'air j'avais pas envieeeeeeee :cry: "

Ou alors "C'est quand qu'on arriveeeeeeeeeeee? :bik: "

Ou même "Mamannnnnnnnn, il m'embête :zig:" Arrete d'embeter ton frére! " Mais c'est lui qu'a commencé, il me touche avec son bras" "Je te touche avec mon bras parce que toi ton pied il touche le mien :pada:" .

Les enfants? Maman elle va vous attacher a un arbre sur le bord de la route et on vous prendra au retour si vous continuez" :mookie:

Et dire que je fais Bretagne/Lorraine dans 2 semaines avec les 3 nains et les 2 chiens dans le coffre :valfa:
Gratos-Galapagos
Loquace
A été remercié : 1 time

Message par Gratos-Galapagos »

Ah évidemment, avec les enfants, c'est très différent. Un paramètre dont il faut tenir compte.
"Ek het haar gegryp want sy wou saam."
Supprimé

Message par Supprimé »

Et tu mets où les valises ? :o

Nan ben écoute nous on est partis en wouiken dans les vosges y a pas longtemps, bon ok 2h30 :o mais , grâce au ciel et aux écrans de télé avec port usb :o et les casques audio on a eu la paix :wee:
FqD0fi6

Message par FqD0fi6 »

On va mettre les affaires dans un "sac" qui se fixe sur la lunette arrière. :bik:

Nous c'est pas 2h30... c'est 10 heures de trajet :valfa:
Du coup, on va rouler de nuit :d
Supprimé

Message par Supprimé »

je pense que c'est ce qu'on va faire aussi :jap: Partir vers 2/3h du matin .... avec toutes les pauses ça devrait le faire ....
Répondre