Merci !!cote237 a écrit :Tiens , c'est ma " Saint Antoine" , ( une salade locale ) qui démarre !
...pr Bikette aussi, elle voulait la voir !
[url=http://[/url]
Je distingue mal encore, vais attendre qu'elle pousse encore un peu

Merci !!cote237 a écrit :Tiens , c'est ma " Saint Antoine" , ( une salade locale ) qui démarre !
...pr Bikette aussi, elle voulait la voir !
[url=http://[/url]
nop c'est ton cote architecte qui parle.Mad'O a écrit :est ce que je suis barge d'avoir fait un plan d'implantation de mes bulbes ?
Mad'O a écrit :en amateur j'en suis pas à ma première expérience.
j'ai une bonne aptitude pour les rosiers, et aussi j'adore tailler les arbres, et faire des topiaires
mais avec le sol argileux du jardin, et tous les arbres autour qui donnent de l'ombre, c'est pas facile
Héhé, oui, mais comme j'ai dit, c'est pas pour moi mais pour ma tortue!cote237 a écrit :tu es originale avec tes semis ...ton choix d'espèces n'est pas commun !!
Smum a écrit :Bon ça y est je suis décidée à faire mon potager![]()
Il sera donc fait dans l'enclos où se trouve ma piscine, il fera quoi 15 mètres carrés à tout casser, c'est petit mais bien assez parce que d'une je ne suis pas encore douée là dedans et c'est surtout pour les enfants ...
Bah là où il va être placé je n'ai pas possibilité qu'il soit agrandi ... Je voulais le faire devant mais c'est pas cloturé , et derrière je ne veux pas que le chien y ait accès donc je ne vois que làDannymccoy a écrit :
Vaut mieux commencer petit, en plus ça prend quand même un certains temps donc bon.
Pis après si ça marche tu peux toujours augmenter un peu.
Je comptais faire : courgettes, tomates cerise, concombres, radis , je voudrais des arbustes fruitiers aussi mais pas au même endroit ( framboises, groseilles )Dannymccoy a écrit :Ah ouais. Mais tu pourras quand même planter quelques trucs sympa
Moi j'aimerais bien en faire un mais je mange pas de légumes donc ça seras pas pour moi mdr.
Le purin d'ortie Bikette.Bikette a écrit :A part les coccinelles, quelqu'un a un truc contre les pucerons pour protéger mon rosier ? il est envahi comme pas possible
Bikette a écrit :Je voudrais éviter les produits justement, mais si j'ai pas le choix, ben tant pis, j'en mettrai![]()
Des bourgeons secs ?
Je sais pas du tout t'aider, j'ai jamais eu ce casSmum a écrit :
Oui c'est à dire que les bourgeons de fleurs sont sortis mais ils sont tout secson dirait qu'ils sont morts
J'ai marqué la page en favorisSensations a écrit :Tiens sinon j'ai trouvé ça, y'a d'autres solutions que je ne connaissais pas, j'me coucherais moins bête ce soir
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]" onclick="window.open(this.href);return false;