Ça fait cher la baignade quoiJeanjean a écrit :Moi j'en ai une (de piscine) et j'accepte tout le monde à poil, putain ou pas![]()

Dis toujours, ça se trouve c'est 500 km vers l'est

Ça fait cher la baignade quoiJeanjean a écrit :Moi j'en ai une (de piscine) et j'accepte tout le monde à poil, putain ou pas![]()
c ou JJ ?Jeanjean a écrit :Moi j'en ai une (de piscine) et j'accepte tout le monde à poil, putain ou pas![]()
ou punaise, c pas a coté de chez moi lolJeanjean a écrit :Faut partir vers l'Est, en sortant de Paris, et continuer toujours vers l'est, encore et encore, et faut juste s'arreter à peu près 30 km avant le Rhin
Bah c'est que ça peut être rafraichissant en étéPada a écrit : A quoi tu pense...?
bye JJ :moonie:Jeanjean a écrit :Je me rentre, bye tout le monde
Bye JJJeanjean a écrit :Je me rentre, bye tout le monde
Si tu insiste...Irene-se a écrit :
Bah c'est que ça peut être rafraichissant en été![]()
A plus :bounceJeanjean a écrit :Je file![]()
T'es alsacien toi aussi?Jeanjean a écrit :Faut partir vers l'Est, en sortant de Paris, et continuer toujours vers l'est, encore et encore, et faut juste s'arreter à peu près 30 km avant le Rhin
bon eux c'est des petits joueurs.. moi aussi j'ai une piscine.. qu'on appelle la mer.. si ça te dit..Pada a écrit :
T'es alsacien toi aussi?
Une bouteille de gewurtz contre ta piscine ça marche?
Nan c'est bon c'est régléYuna a écrit : bon eux c'est des petits joueurs.. moi aussi j'ai une piscine.. qu'on appelle la mer.. si ça te dit..
Toujours nue?Yuna a écrit : bon eux c'est des petits joueurs.. moi aussi j'ai une piscine.. qu'on appelle la mer.. si ça te dit..
j'aime pas le nudismeYuna a écrit :y'a une plage de nudiste il parait..
moi non plus.. je ne suis à poil que chez moi...Tenro78 a écrit : j'aime pas le nudisme
Même pas moi, plusieurs de mes poissons sont morts à cause de çaYuna a écrit : moi non plus.. je ne suis à poil que chez moi...
J'ai fais le rapprochement plus tardOnly4U a écrit :ah bon ?
Jles connais les sous marins de la bas, je peux te dire exactement où ils sortent en plusYuna a écrit : bon eux c'est des petits joueurs.. moi aussi j'ai une piscine.. qu'on appelle la mer.. si ça te dit..
Ah ben désolé YunaIrene-se a écrit : Nan c'est bon c'est réglé
Jvais essayer avec ceux de mon coloc tiensSmum a écrit : J'ai fais le rapprochement plus tardà chaque fois que je passe devant l'aquarium le lendemain y a un mort
ils se suicident "pourquoi ne sommes nous que des poissons... on peut meme pas en profiter"Smum a écrit : J'ai fais le rapprochement plus tardà chaque fois que je passe devant l'aquarium le lendemain y a un mort
ils se suicident "pourquoi ne sommes nous que des poissons... on peut meme pas en profiter"Smum a écrit : J'ai fais le rapprochement plus tardà chaque fois que je passe devant l'aquarium le lendemain y a un mort
les poissons se suicident "marre de toutes ces horreurs sur terre..."Pada a écrit :
Jvais essayer avec ceux de mon coloc tiens
t'es venu faire un tour par chez moi.. et t'as vu la base.. ou juste de loin ?Pada a écrit : Jles connais les sous marins de la bas, je peux te dire exactement où ils sortent en plus
Ah ben désolé Yuna
Je noteJeanjean a écrit :Moi j'en ai une (de piscine) et j'accepte tout le monde à poil, putain ou pas![]()
J'étais dans l'école maritime de lanveoc poulmic, et j'ai fait un tour rapide dans le port militaire de Brest :bounceYuna a écrit : t'es venu faire un tour par chez moi.. et t'as vu la base.. ou juste de loin ?
ok je croyais que tu avais été sur la base sous-marine..Pada a écrit : J'étais dans l'école maritime de lanveoc poulmic, et j'ai fait un tour rapide dans le port militaire de Brest :bounce
C'est lui qui faisait le sous marinYuna a écrit : ok je croyais que tu avais été sur la base sous-marine..
J'aurais bien aimé mais on a pas pu, pas assez VIP il paraitYuna a écrit : ok je croyais que tu avais été sur la base sous-marine..
Valfa a écrit :là 'dans