Le coin des séparés qui trainent des boulets.

La vie au jour le jour tout simplement.
Supprimé

Re: Le coin des séparés qui trainent des boulets.

Message par Supprimé »

Son père est un peu à l'ouest... :/ il a réussi à dormir quand même ton chevreau?
Biquette
Administrateur
A remercié : 3622 times
A été remercié : 4742 times

Message par Biquette »

ben chez son père, j'en sais rien, mais ici, il a dormi la tête sous la couette :bicho:
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

putain :(
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Et je n'ai pas raconté la fois dernière où on s'est grave engueulé (enfin quand le père a gueulé, moi, je reste calme) sur le parking, le gamin a tellement eu peur qu'il s'est enfermé dans ma voiture.

Bref..

J'avais juste besoin d'exprimer ma colère face à cet enc*lé de m*rde de conn*rd
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
Supprimé

Message par Supprimé »

c'est un cas ton ex
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

En effet

Merci pour ton écoute ;)
cLEg6

Message par cLEg6 »

Et bien évidemment, devoirs pas faits, trouille au ventre et autres, c'est toi qui récupère tout ça après j'imagine.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Tu imagines bien, mais on lui apprend aussi à se "protéger"
lorme

Message par lorme »

ah donc c'est là qu'on parle de nos ex boulets ?? enfin.. ex mais toujours boulets...
bon j'la fait courte alors...
mise en liaison.. deux enfants .. mariage tout ça tout ça
couple qui va mal, libido proche du néant, elle, hystérique gueularde colérique insuportable et toujours à critiquer tout le monde.. et surtout commence à être .. trop dure avec les enfants à mon gout..
moi premières réactions.. on va dire une forme de déprime.. mal dans ma peau pas heureux j'me renferme je prends du poids.. puis quand ça commence à un peu trop toucher les enfants.. là je commence à ouvrir les yeux.. et je prends ma décision.. je pars.
direct séparation avec mis en place garde alternée.
Le jour ou j'me casse.. elle m'annonce qu'elle est enceinte qu'elle vient de le savoir.. je lui dit que ça change rien ça me fera pas revenir..
Sachant que je me disais à l'époque, grand naïf que j'étais que elle était comme ça à cause de moi car je ne savais pas la rendre heureuse.
Donc je pars commence à me reconstruire avec l'impression d'être passé sous un rouleau compresseur. Oui parce qu'en plus c'est une personne qui aime bien rabaisser les gens.. les écraser

malgré tout.. divorce à l'amiable

un peu de temps passe, je commence à mieux comprendre certaines choses, et voir aussi ce qui se passe avec les enfants...
Sachant que pour le petit dernier.. un doute planait sur la paternité... qu'elle n'a pas caché ni confirmé.. donc doute est le mot juste...

Plus ça va plus je me rend compte de problèmes avec les filles (les deux premières) surtout la grande. J'en apprends de plus en plus belles.. insultes, coups avec des objets (cuiller en bois, chaussures)..
Là aussi... je raconte pas tout hein..

Je saisi le jaf pour demander la garde, en parallèle d'une plainte pour une gifle violente sur le nez qui a fait saigner ma grande.. plainte sans suite mais qui permet que le juge des enfants soit alerté et mette en place une première enquête sociale qui donnera elle même une autre enquête plus poussée avec mise en place d'une AEMO donc un suivi avec des as de la protection de l'enfance.. qui vont finir par aboutir à un placement des enfants chez moi, avec droit de visite de la mère un jour par semaine chez elle mais sans les nuits et pas de vacances scolaires..

Côté JAF une autre enquête sociale, plus une expertise psy... et au bout de 2 ans.. enfin j'ai la garde du jaf, sachant que le placement était survenu avant et aussi aider le jaf à se décider.

Mais tout ne s'arrête pas là... car dés que j'ai eu la garde, pour se venger elle attaque elle aussi une procédure, contestation de paternité sur le dernier, qui a à ce moment là 4 ans et demi. Lui répètes sans arrêt que je suis pas son père.
Tests ADN à l'appui je ne suis pas le géniteur, le temps que ça prend ben 3 ans après.(tout récemment) . je perds la paternité civile. Donc mon fils n'a plus mon nom, je suis barré sur son état civil.

Sauf que sans nouvelle décision du jaf, c'est toujours moi qui ait la garde.

Sachant que au delà de ça... d'autres doutes ont été levés.. je ne suis le géniteur d'aucun de mes enfants.
mon ex ayant dit à la grande que j'étais pas non plus son père à elle et qu'elle était le fuit d'un viol.. à 13 ans à peu près elle a pris ça dans les dents.. sachant qu'en plus l'histoire du viol est faux..

Donc aujourd'hui j'ai la garde de mes 3 enfants je vis seul avec eux et ça se passe plutôt bien.. et perso j'm'en cogne de pas être leur géniteur.. je les aime point barre.
J'aurais juste aimé qu'ils aient une vraie mère pas une génitrice.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Je savais pour ton ptit dernier, on en avait déjà discuté, mais je ne savais pas pour tes grandes..

Ton ex est vraiment la pire des connasses et d'une cruauté sans nom, j'espère très sincèrement que tu garderas la garde de tes enfants.

J'avoue que ça me remue toujours de te lire, là, à chaud, je ne sais pas quoi dire de plus, d'autres interviendront sûrement :bbrekin:
lorme

Message par lorme »

Bikette a écrit :Je savais pour ton ptit dernier, on en avait déjà discuté, mais je ne savais pas pour tes grandes..

Ton ex est vraiment la pire des connasses et d'une cruauté sans nom, j'espère très sincèrement que tu garderas la garde de tes enfants.

J'avoue que ça me remue toujours de te lire, là, à chaud, je ne sais pas quoi dire de plus, d'autres interviendront sûrement :bbrekin:
Merci à toi :)
Ouais je suis tombé sur un cas quand même là..
Là depuis les choses se sont un peu tassées.. mais combien de temps..
Ma grande ne veut plus voir sa mère. Ca fait deux ans qu'elle n'y va plus. Au début elle a retenté un peu mais depuis quelque temps elle ne veut absolument plus la voir.
DeLsEp8

Message par DeLsEp8 »

waouhhhhhhhhhh! :ouch: :ouch: :ouch: mon pauvre!
Donc aujourd'hui j'ai la garde de mes 3 enfants je vis seul avec eux et ça se passe plutôt bien.. et perso j'm'en cogne de pas être leur géniteur.. je les aime point barre.
mais ça, c'est juste beau et précieux!
lorme

Message par lorme »

Juju a écrit :waouhhhhhhhhhh! :ouch: :ouch: :ouch: mon pauvre!

mais ça, c'est juste beau et précieux!
Oui :)
Du coup c'est drôle par moment car avec ma fille de 16 ans j'ai une relation sympa maintenant même si ça a été compliqué à un moment donné. Mais c'est en partie vers moi qu'elle se tourne pour les histoires de "filles", et j'aime cette confiance.

Après il y a des moments pas simple à gérer.. Du genre il y a pas longtemps quand ma deuxième de bientôt 13 ans m'a raconté que sa mère arrêtait pas de dire que j'étais qu'un con (ce dont je me fou royalement) mais que ma fille en a eu ras le bol.. qu'elle a dit à sa mère que si moi j'étais un con elle s'était une pute car coucher avec 3 mecs différents quand on est avec un homme c'est comme ça que ça s'appelle...
Et d'être obligé de lui dire, même sans l'engueuler que par contre je peux pas accepter qu'elle parle comme ça... c'est rude
lorme

Message par lorme »

Allez un nouveau petit épisode...
Aujourd'hui mon fils me donne un courrier avec son "nouveau" nom dessus. A priori pour sa mère. En parlant de recherches faites par la maitresse et ma fille dit que l'autre avait reparlé de le changer d'école.. enfin je pige pas trop.. j'appelle la directrice qui me dit que c'est simplement un certificat de scolarité pour l'autre c..... (enfin elle a pas dit ce mot elle :p)
Le directrice m'explique juste que "truc" l'a appelée pour lui dire qu'elle était pas contente (en général un euphémisme avec elle) que la directrice lui ait refusé le certificat de radiation. Oui car à partir du moment ou la contestation de paternité a abouti elle pensait le récupérer pleinement et le changer d''école. Sauf que j'ai toujours la garde et que je m'oppose donc au changement d'école. Donc truc qui se permet de dire à la directrice qu'elle se rend pas compte, qu'elle avait déjà dit au petit qu'il allait changer d'école que ca va le perturber psychologiquement...
Elle arrive encore à me surprendre dans le surréalisme de sa connerie !!!
Elle lui dit que je suis pas son père, le menace de le frapper s'il m'appelle papa devant elle, lui fait changer de nom, sachant qu'elle en plus a à moitié gardé le mien ce qui fait que non seulement il n'a plus mon nom mais il n'a même pas réellement celui de sa mère. Il n'a plus de père civil. Elle veut le reprendre totalement et couper les liens que j'ai avec lui sachant pour lui je suis son père et point.. Mais elle dit qu'on le perturbe psychologiquement en ne le changeant pas d'école....
BjEd9a10

Message par BjEd9a10 »

sérieux.. elle est atteinte... :pfff:
Hitman
Remarquable

Message par Hitman »

je pensais que mon ex était gratiné mais je vois qu'il en existe de toute sorte...
courage a toi
lorme

Message par lorme »

Yuna a écrit :sérieux.. elle est atteinte... :pfff:
ah mais grave.. puis ca va pas en s’arrangeant
lorme

Message par lorme »

Hitman a écrit :je pensais que mon ex était gratiné mais je vois qu'il en existe de toute sorte...
courage a toi
Ouais..
Même mon avocate un jour après une audience est venue vers moi pour me dir "Mr vous avez Tiré le gros lot là" ! et a rajouté "je reste pas à côté d'elle j'ai envie de la gifler" De la part d'une avocate qui tout en étant sympa est toujours très pro en marquant bien la distance avec le client...
Supprimé

Message par Supprimé »

Eh bien je te trouve très courageux, lorme

Et bravo pour l'amour que tu éprouves pour tes enfants
lorme

Message par lorme »

Merci :)
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

La dernière en date :
Pas eu le versement de la pension (normalement le 20 de chaque mois), j'envoie un sms pour demander ce qui se passe.
Réponse : oui c'est normal, je te la donne en liquide dimanche.

Non non, c'est pas normal :sweet:
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mad'O a écrit : Hier, je me suis rendue compte à 20h d'un coup de tél en absence. Je regarde distraitement le numéro, ça vient de Belgique. J'écoute le message d'une oreille, pensant qu'il s'agit d'une erreur.
...
je réfléchis à ce que je dois faire.
Pas une décision facile à prendre, le laisser ? Aller le chercher ?
J'ai eu à prendre cette décision aussi, je l'ai laissé continuer à aller chez lui.
C'est pas cool tous les jours pour moi pendant les vacances, je m'inquiète un peu, mais c'est son père.
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :
Pas une décision facile à prendre, le laisser ? Aller le chercher ?
J'ai eu à prendre cette décision aussi, je l'ai laissé continuer à aller chez lui.
C'est pas cool tous les jours pour moi pendant les vacances, je m'inquiète un peu, mais c'est son père.
Il est toxico ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Nan, mais c'est son père quand même.
Interdire à un gamin de voir son père, t'as intérêt à avoir de sacrés arguments à lui donner, et encore que même là, un gamin reste un gamin même à 15 ans et tes arguments, même en béton, souvent ils en ont rien a carrer, eux ce qu'ils voient au bout du compte, c'est que tu leur interdit de voir leur père, peu importe les circonstances qui font que.

Parce qu'un jour où l'autre, tu te prends le retour en pleine face de l'avoir éloigné de son père etc même si le père en question, c'est le pire connard de la terre.

Mon fils est content d'aller chez son père après tout ce qu'il lui (et sa femme) lui ont fait endurer. Quand on a lancé l'idée comme ça de dire qu'il n'irait plus, c'était la fin du monde. Tu vois bien.
Mad'O
Langue Pendue
A remercié : 729 times
A été remercié : 1716 times

Message par Mad'O »

tu as tout à fait raison Bikette, c'est ce genre de contexte.

le grand est super heureux avec son père..... et il ne le voit pas souvent.

je vais appeler sa femme, voir avec elle comment elle va gérer cet été.... elle prend toujours tout en charge, c'est une femme adorable. Si elle est présente, je ne me fais aucun souci.

je sais que le grand refusera de rentrer plus tôt.

je sais aussi que mon ex va se calmer, et baisser sa conso. je sais qu'il fait vraiment des efforts. les râtés sont rares, bien sur ils peuvent être graves.....
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

:jap:
C'est un malheureux accident de parcours, comme avec mon ex :jap:

Par contre, moi je l'ai prévenu, il n'a plus droit à l'erreur et il l'a très bien compris et assimilé.
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

ce genre de boulette n'était plus arrivé depuis 12 ans.
un tox, tu peux le menacer, ça sert à que dalle. il fait de son mieux, je sais que je ne peux pas attendre plus (et ça me convient)
je vais gérer ça directement avec sa femme.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
BcxCa2

Message par BcxCa2 »

c'est pas marrant vos histoires....je crois que j'ai été protégé par la vie qui m' a tj fait fuir naturellement le monde de la drogue !
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :Nan, mais c'est son père quand même.
Interdire à un gamin de voir son père, t'as intérêt à avoir de sacrés arguments à lui donner, et encore que même là, un gamin reste un gamin même à 15 ans et tes arguments, même en béton, souvent ils en ont rien a carrer, eux ce qu'ils voient au bout du compte, c'est que tu leur interdit de voir leur père, peu importe les circonstances qui font que.

Parce qu'un jour où l'autre, tu te prends le retour en pleine face de l'avoir éloigné de son père etc même si le père en question, c'est le pire connard de la terre.

Mon fils est content d'aller chez son père après tout ce qu'il lui (et sa femme) lui ont fait endurer. Quand on a lancé l'idée comme ça de dire qu'il n'irait plus, c'était la fin du monde. Tu vois bien.
j'ai pas dis interdire ;)
Toxico c'est prendre des risques .... imagine si ça lui était arrivé au volant :bicho:
Sous surveillance ok, mais pas seul tant qu'il n'est pas soigné :jap:

Après c'est mon point de vue.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Oui, c'est bien accident donc :jap:

Courage en tout cas, je sais que c'est pas facile
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

en théorie, il ne conduit pas (plus de permis), il s'occupe des gamins à la maison, et ils ne sortent qu'avec sa femme. donc, en théorie, y'a pas vraiment de risques... excepté celui de voir leur père crever devant eux.... :/
BcxCa2

Message par BcxCa2 »

mais ya pas de solutions pr qu'il s'en sorte ?
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

non, cote, ça fait plus de 20 ans.... dont plus de 12 ans de cures diverses. il est "au mieux" de ce qu'il peut encore être.... cet homme est comme mort depuis longtemps.

de toute façon, il finira par se tuer.
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Smum a écrit :
j'ai pas dis interdire ;)
Toxico c'est prendre des risques .... imagine si ça lui était arrivé au volant :bicho:
Sous surveillance ok, mais pas seul tant qu'il n'est pas soigné :jap:

Après c'est mon point de vue.
Oui, mais ce n'est pas arrivé au volant, si on commence à imaginer le pire, on ne s'en sort pas.
Et imagine toi à sa place, tu es séparée de ton mari, il t'amène les gosses, tu as tellement bu (pour telle et telle raison, donc exceptionnel) que tu te casses la gueule par terre, devant les enfants et tu finis à l'hôpital.
Ton ex te dit : je viens chercher les gosses et à partir de maintenant, "X" viendra surveiller, je ne te les laisse plus quand tu es toute seule.

Tu réagis comment ?
Biquette
Administrateur

Message par Biquette »

Mad'O a écrit :en théorie, il ne conduit pas (plus de permis), il s'occupe des gamins à la maison, et ils ne sortent qu'avec sa femme. donc, en théorie, y'a pas vraiment de risques... excepté celui de voir leur père crever devant eux.... :/
Pas simple comme je disais avant :soupir:
Supprimé

Message par Supprimé »

Biquette a écrit :
Oui, mais ce n'est pas arrivé au volant, si on commence à imaginer le pire, on ne s'en sort pas.
Et imagine toi à sa place, tu es séparée de ton mari, il t'amène les gosses, tu as tellement bu (pour telle et telle raison, donc exceptionnel) que tu te casses la gueule par terre, devant les enfants et tu finis à l'hôpital.
Ton ex te dit : je viens chercher les gosses et à partir de maintenant, "X" viendra surveiller, je ne te les laisse plus quand tu es toute seule.

Tu réagis comment ?
Ben ce serait "normal" :bicho:
Exceptionnel pour lui pas tant que çà, vu qu'il a replongé depuis un an ;)
Supprimé

Message par Supprimé »

cote237 a écrit :mais ya pas de solutions pr qu'il s'en sorte ?
Les cures servent pas souvent... tu tiens un temps, et puis au premier faux pas, tu replonges direct pour retrouver le "confort" et le bien être qui vont avec... c'est plus dur que ça, surtout si ça fait vingt ans qu'il se came..
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

C'est clair.

Si son épouse n'était soignante de tox, il serait surement mort depuis un bail.

ce qui finalement.... non je ne dis rien.
Supprimé

Message par Supprimé »

Non. Souhaite pas la mort des gens, même pas pour rire. "You get what you ask for"
Mad'O
Langue Pendue

Message par Mad'O »

FreakOnALeash a écrit :Non. Souhaite pas la mort des gens, même pas pour rire. "You get what you ask for"

Loin de moi l'idée de lui souhaiter. j'ai aimé ce mec.
MAis par contre, il a toujours aspiré à cette finalité, et je me dis qu'il serait plus en paix s'il avait réussi ses tentatives.

Bref, comme j'ai commencé, je termine.
J'ai eu mon fils au tél, et surtout, son père.

Effondré et sous le choc (heureusement)
Mélange antidépresseurs + beaucoup d'alcool.....

Il a "bien" réagi : il a parlé à mon fils, lui a expliqué "certaines choses".
Et surtout, ensemble, ils ont jeté tout ce qui était alcoolisé dans la maison.

Et j'ai l'assurance qu'il ne prendra jamais la voiture avec eux.
D'ailleurs il s'est encore fait prendre son permis.

Bref.
J'ai été explicite sur les conséquences d'un prochain dérapage, mais je passe l'éponge.
Répondre