J'en ai mis sur mon châle vendredi. Il sent encoreEmily a écrit : Il est juste génial, oui.

J'en ai mis sur mon châle vendredi. Il sent encoreEmily a écrit : Il est juste génial, oui.
on vient de s'en prendre une en promo, 150€ chez boulanger pochette comprise et 20€ en remboursement différéMaugeo a écrit : et pour nous, 1 tablette "Samsung Tab 2 "
PUTAIN c'est tout à fait çàJuju a écrit :pareil parce que "c'est toujours chez moi"
et je suis loin d'être la seule à me "plaindre" de ça, en fait les fêtes de famille se font souvent toujours chez les mêmes. Et à la fin les gens en ont marre! mais quand on le dit, curieusement, on est pas compris!
"l'important c'est d'être ensemble et c'est plus grand/agencé/pratique chez toi!"
bah voyons!![]()
la bonne excuse, personne n'a envie d'avouer qu'en fait c'est trop de boulot (la bouffe, le rangement/nettoyage avant-après...)
Mes parents en ont ras le bol aussi alors ils ont instauré une regle, comme il reveillonne toujours avec les mêmes, ils ont imposé chaque années chez un autres, au début ça a pas marché mais finalement c'est bon !Summum a écrit :
PUTAIN c'est tout à fait çà
Mais j'ai coupé l'herbe sous le pied pour l'an prochain, j'ai réservé le chalet dans les vosges une semaine, on fera noel là bas rien que nous 5
SIDpolar a écrit :masi si il veut te l'offrir cette cocotte tu va pas l'empecher quand même
tu es têtu comme une mule ouiSummum a écrit :
SI![]()
Je veux pas qu'il se ruine ... juste pour rattraper ce que moi j'ai taxé ... parce qu'il aurait encore beaucoup de marge
Je n'attends pas de kados de la même valeur que ce que j'offre . c'est l'intention qui compte/
NonDpolar a écrit : tu es têtu comme une mule oui
Summum a écrit : L'intention compte ... pas la valeur monétaire
Pour lui j'en ai pour 600 boules st'année. Je lui demande pas la pareilleBikette a écrit :![]()
+ 10 000!Summum a écrit :ne pas à avoir à fêter Noel cette année. C'est la première fois que je ressens çà
Tout pareil ....Juju a écrit :
+ 10 000!
pour Noël, je veux la paix!
on ne se connait pas et pourtant j'ai l'impression qu'on se comprend souvent!
j'ai pas envie : de me taper la table avant-après, de me taper les courses/la bouffe, de me taper le ménage après!
je ne connais pas les détails, cependant j'ai envie de te dire : comme tout le monde. Peut-être que je me trompe, je ne connais pas ta situation mais en terme de casseroles, de félures, je traine toute une batterie de cuisine aussi, ptête pas les mêmes que les tiennes mais... bah parfois c'est lourd!Callie a écrit :être normale, sans toutes ces peurs, ces fêlures, ces problèmes autant de santé que psy... juste être normale...
Cemnosa Epolas a écrit :Cher M. Le Vieux Bonhomme à Barbe Blanche,
Je pense avoir été trèèèèèèèès gentille cette année.
J'ai tout fait comme il fallait, les fellations, les cunnis, les branlettes espagnoles, les sieste italiennes, la brouette portugaise et même les sodos grecques.
J'y ai mit tout mon coeur et mon cul.........alors je pense que ces derniers ont eu le droit de s'éclater en Fiat500 (toutes couleurs acceptées sauf rose !!).
Avec toute mon humidité, Joyeuses Fêtes de fin d'année à vous M. Le Vieux Bonhomme à Barbe Blanche.