Aspartam_ a écrit :Et voilà, j'ai pas arrêté d'en parler sur le chat de mon costume d'Halloween alors ça méritait bien une photo!
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
juste magnifique " soooo halloween", va y avoir une vague de consultation chez les psy dans ta region
"non docteur je comprends pas avant mon enfant n'avait pas peur d'aller chez le medecin ou à l hopital , et n'a jamais souffert de nosophobie" (ouais merci google ...)
Dernière modification par Biquette le 04 novembre 2013, 22:28, modifié 1 fois.
Raison :Photo quotée
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
J'sais pas si c'est fun, mais c'est un truc vite fait, inspiré d'Ursula dans "La petite sirène" (enfin, à ma sauce quoi). Oui je sais, la tentacule est complètement ratée.
En couleur :
En N/B :
Dernière modification par cLEg6 le 17 décembre 2013, 11:26, modifié 1 fois.
"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Bon encore une fois chose promise.. J'ai reçu mes oreilles et ma queue de renard.. Par contre j'ai pas encore trouvé le bon angle pour qu'on voit tout bien donc.. Voilà un premier aperçu, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
What does the fox say?
Dernière modification par Aspartam_ le 21 janvier 2014, 08:57, modifié 1 fois.
Comment c'est trop raccord avec ta couleur de cheveux !!!!!!
J'attends de voir une tof avec les petites noreilles
Parfois on regarde les choses telles qu'elles sont en se demandant pourquoi.
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
faudra remontrer l'image pour wooki, il serait juste dingue là
Parfois on les regarde telles qu'elles pourraient être en se disant pourquoi pas.
Aspartam_ a écrit :Bon encore une fois chose promise.. J'ai reçu mes oreilles et ma queue de renard.. Par contre j'ai pas encore trouvé le bon angle pour qu'on voit tout bien donc.. Voilà un premier aperçu, j'essaierai de faire mieux la prochaine fois.
Haan, c'est super chouette !!!
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.