Nos animaux de compagnies
Re: Nos animaux de compagnies
vitamine C et antibios à lui donner à la seringue.... c'est d'un pratique !!!!
vitamine C et antibios à lui donner à la seringue.... c'est d'un pratique !!!!
-
- Langue Pendue
- A remercié : 34 times
- A été remercié : 171 times
La vitamine C, tu dois leur en donner toujours, que ce soit en gouttes ou en comprimés, c'est indispensable.mortadelle a écrit :vitamine C et antibios à lui donner à la seringue.... c'est d'un pratique !!!!

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Et voici .... au creu de ma main ... mon bébé taupe 

Dernière modification par Supprimé le 10 octobre 2013, 09:27, modifié 1 fois.
-
- Intarissable
- A remercié : 3883 times
- A été remercié : 1420 times
ben qu'es tu fais avec sa smum? 

L'amour est une illusion que je ne connais pas
calinours nichonphile
calinours nichonphile
ben elle me prend pour sa mamanDpolar a écrit :ben qu'es tu fais avec sa smum?

-
- Administrateur
- A remercié : 3629 times
- A été remercié : 4748 times
Comment t'as fait pour choper un bébé taupe ????
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
C'est mon chat qui me l'a ramené ....Bikette a écrit :Comment t'as fait pour choper un bébé taupe ????
j'ai réussi à la sauver avant qu'elle ne l'a tue .... elle jouait avec quand je l'ai entendue couiner ....
-
- Administrateur
Haann 
ça mange quoi un bébé taupe d'abord ?

ça mange quoi un bébé taupe d'abord ?
Le pire dans tout ça, c'est qu'on n'a pas droit à une deuxième chance alors qu'on aurait su quoi en faire.
On l'a appelée Gilberte
Ben je sais pas encore on l'a mise dans un endroit où le chat n'a pas accès ....
Mais elle m'appelle la garce
C'est trop mignon

Ben je sais pas encore on l'a mise dans un endroit où le chat n'a pas accès ....
Mais elle m'appelle la garce

C'est trop mignon

-
- Administrateur
Gilberte ?? 

Y a sa "vraie" maman qui va creuser partout dans ton terrain pour retrouver son bébé :siffle2:

Y a sa "vraie" maman qui va creuser partout dans ton terrain pour retrouver son bébé :siffle2:
Ben oui elle est aveugleBikette a écrit :Y a sa "vraie" maman qui va creuser partout dans ton terrain pour retrouver son bébé :siffle2:

Nan sa vraie maman est décédée

Oui ... mon chat encore

-
- Administrateur
Ptain, ta maison, c'est le nouvel arche de Noé 

VouaisBikette a écrit :Ptain, ta maison, c'est le nouvel arche de Noé

-
- Administrateur
Hé ben ! 

Et une fille aussi mais ça spa possib' ....Bikette a écrit :Hé ben !

nan ben sérieusement ... on verra pour le hamster. Je veux djà un chien à plus de 2000 euros alors bon....

Le hamster c'est indépendant et ça a souvent un caractère de merde, méfie toi 

-
- Langue Pendue
C'est pas un bébé taupe Smum, c'est une musaraigne, et oui, c'est insectivore! 

"She looks like an angel, but she's all sin Now you're so pathetic, you're never gonna get it Here's the situation, she's your medication Like white lines on a mirror"
Chais pas Sucrette , je suis allée voir plusieurs forums , , en plus elle avait les yeux fermés et "creusait" dès que je la posaisAspartam_ a écrit :C'est pas un bébé taupe Smum, c'est une musaraigne, et oui, c'est insectivore!

Mais on l'a remise en liberté, on lui a trouvé un ptit endroit

-
- Langue Pendue
Les musaraignes ont de tous petits yeux, comme les taupes c'est vrai. Mais je suis sure de moi! 
J'espère qu'elle va s'en sortir la petite!

J'espère qu'elle va s'en sortir la petite!
Notre Beauté .... qui a bien grandi
[Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour voir ce lien]
dur dur une vie de chat 

Oh non trop mimiSmum a écrit :Et voici .... au creu de ma main ... mon bébé taupe![]()

J'ai vu un hérisson, y a quelques temps , dans mon quartier, je rentrais tard du boulot et j'ai entendu un petit bruit, j'ai regardé, c'était un hérisson.
C'est pas sauvage ces petites bestioles, il s'est approché de moi et tout.
Trop mignon!!!!
Je l'ai pas pris hein, je lui ai laissé sa liberté
C'est pas sauvage ces petites bestioles, il s'est approché de moi et tout.
Trop mignon!!!!
Je l'ai pas pris hein, je lui ai laissé sa liberté

le cobaye était trop faible et il est mort lundi dernier... sniffff on s'habitue à ces petites bêtes....
aujourd'hui j'en ai cherché un autre pour tenir compagnie à celui qui se retrouvait tout seul...
aujourd'hui j'en ai cherché un autre pour tenir compagnie à celui qui se retrouvait tout seul...
-
- Langue Pendue
Désolée pour ton chon Mortadelle..
Tu cherches un mâle ou une femelle? Tu es d'où?
Tu cherches un mâle ou une femelle? Tu es d'où?
et voici looping.... il s'entend plutôt avec barracuda (eh oui les noms à la con...)
-
- Langue Pendue
Ok, pas trop loin alors! ^^
Il y a pas mal de bons éleveurs de chons en Alsace..
Il est mimi comme tout, silver agouti, c'est ma couleur préférée!
Il y a pas mal de bons éleveurs de chons en Alsace..

Il est mimi comme tout, silver agouti, c'est ma couleur préférée!

on en voit pas trop... plutôt des agouti roux ou alors les classiques tricolores
-
- Langue Pendue
Moi j'suis fan! J'en 4 de cette couleur! 

super chou... et il est vachement bavard... j'adore... les chats sont en extase devant la cage... mdr
Avis aux biketonautes!
Depuis qu'on est en Bretagne, Iron a un grand jardin et des ballades ou ils croisent d'autres chiens. Le problème étant justement qu'il ne fait que les croiser. Depuis quelques jours, le coquin avait trouvé une faille dans le grillage et il allait chez le voisin jouer avec leur chien qui, malheureusement, n'aime pas les mâles et qui lui grogne dessus en essayant de se sauver.
Faille réparée, Iron ne se "sauve" plus, mais il est tout malheureux de ne pas avoir de copain pour jouer.
On a donc pris la décision avec Sinner de prendre un second chien à la maison et dimanche nous allons voir une portée de bouvier bernois et nous reviendrons surement avec une des petites boules de poils.
Il reste un problème à régler... Lui trouver un nom! C'est l'année des I et c'est pas la lettre la plus facile pour trouver. Je fais donc appel à votre imagination pour nous proposer des noms (on va éviter les Ilménerve, Isentpas bon, Imbécile ou Idiot
)
De mon coté j'ai trouver 2 prénoms japonais que je soumettrai à Sinner ce soir :
- Inuko (enfant du chien)
- Isoa (bravoure)
Voila, à votre bon coeur les biketonautes, future tite boule de poils n°2 vous remercie par avance
Depuis qu'on est en Bretagne, Iron a un grand jardin et des ballades ou ils croisent d'autres chiens. Le problème étant justement qu'il ne fait que les croiser. Depuis quelques jours, le coquin avait trouvé une faille dans le grillage et il allait chez le voisin jouer avec leur chien qui, malheureusement, n'aime pas les mâles et qui lui grogne dessus en essayant de se sauver.
Faille réparée, Iron ne se "sauve" plus, mais il est tout malheureux de ne pas avoir de copain pour jouer.
On a donc pris la décision avec Sinner de prendre un second chien à la maison et dimanche nous allons voir une portée de bouvier bernois et nous reviendrons surement avec une des petites boules de poils.
Il reste un problème à régler... Lui trouver un nom! C'est l'année des I et c'est pas la lettre la plus facile pour trouver. Je fais donc appel à votre imagination pour nous proposer des noms (on va éviter les Ilménerve, Isentpas bon, Imbécile ou Idiot

De mon coté j'ai trouver 2 prénoms japonais que je soumettrai à Sinner ce soir :
- Inuko (enfant du chien)
- Isoa (bravoure)
Voila, à votre bon coeur les biketonautes, future tite boule de poils n°2 vous remercie par avance

-
- Langue Pendue
- A remercié : 16 times
- A été remercié : 25 times
Idefix? (c'est Gaulois ça colle au paysage en plus
)

Dresseur de cafards, branleur de la main droite, culotte addict, voyeur irrécupérable... à ne pas fréquenter, vous voila prevenu!